Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation hors mariage
d
6 juillet 2011 03:18
faut il avoir des relations hors mariage ou rester sage jusquau mariage parfois je sais pâs me comporter dans cette vie
o
6 juillet 2011 10:36
c'est une question tres bisar.
c'est comme si tu demandais : faut-il effectivement suivre ce qu'allah nous a dit ou bien laisson tomber tout cela et fesant ce que l'on veut.
Bien sur qu'il faut éviter toute relation illicite avant le marriage. et si tu ne sais plu comment te comporter dans cette vie, revient au mode d'emploi que l'on t'as donner lorsque tu est venue au monde smiling smiley c'est un tres beau livre qui s'appel le coran, et si tu ne le comprend pas trop, il y a toujours son explication dans la sounna.
d
6 juillet 2011 10:47
comment tu veut être sage avant le le mariage et comment tu veut avoir une relation hors mariage en même temps???Are you crazy
A
6 juillet 2011 10:51
Salam,

A toi de voir quel avenir tu veux, soit la réussite soit la perte.
Sourate 82
h
6 juillet 2011 10:53
Préserves toi pour Allah et pour toi par la même occasion.
M
M_S
6 juillet 2011 10:54
9ellet l3ssa w maddiir
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
6 juillet 2011 10:57
Welcome
Citation
othmanef a écrit:
c'est une question tres bisar.
c'est comme si tu demandais : faut-il effectivement suivre ce qu'allah nous a dit ou bien laisson tomber tout cela et fesant ce que l'on veut.
Bien sur qu'il faut éviter toute relation illicite avant le marriage. et si tu ne sais plu comment te comporter dans cette vie, revient au mode d'emploi que l'on t'as donner lorsque tu est venue au monde smiling smiley c'est un tres beau livre qui s'appel le coran, et si tu ne le comprend pas trop, il y a toujours son explication dans la sounna.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook