Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation homme femme tellement compliquée
M
13 mai 2010 14:38
Salam,

On croit avoir trouver la bonne personne: on est amoureux, on donne toute se personne, on pense toujours à l'autre... Et avec le temps, on se prend des calques, on donne mais on recoit rien....

Et là on se dit, et si je m'étais trompé de personne?
M
13 mai 2010 14:41
Oups... il y a plein de fautes... La prochaine fois je penserai à relire avant...
a
13 mai 2010 14:43
Ça s'appelle la vie !
M
13 mai 2010 14:45
Les gens n'ont pas de coeur: ils pensent toujours à leur "putin" de travail, à ceci, à cela... Toutes les futilités passent avant l'humain.

Citation
ibridia a écrit:
Ça s'appelle la vie !
a
13 mai 2010 14:54
c'est pas grave tu donneras à quelqu'un d'autre qui mérite.
M
13 mai 2010 14:57
J'ai envie de donner qu'à ma famille à présent.

La générosité devient rare de nos jours: il y a plus d'amour. Il ya que l'intérêt personnel qui compte.

Citation
ibridia a écrit:
c'est pas grave tu donneras à quelqu'un d'autre qui mérite.
B
13 mai 2010 15:10
Citation
Mimm's a écrit:
Salam,

On croit avoir trouver la bonne personne: on est amoureux, on donne toute se personne, on pense toujours à l'autre... Et avec le temps, on se prend des calques, on donne mais on recoit rien....

Et là on se dit, et si je m'étais trompé de personne?

Ca s'appelle le mektbe.....

Celui qui t'es destiné a déjà été défini par Allah alors que tu n'était qu'au stade embryonnaire dans le ventre de ta mère, ta vie etait déjà ecrite à partir de ce moment...

Nul ne peut échapper à son destin, car il te rattrapera tjs..

Il faut attendre son destin et s'en remettre à Dieu...

Salam
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
M
13 mai 2010 15:17
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
Salam,

On croit avoir trouver la bonne personne: on est amoureux, on donne toute se personne, on pense toujours à l'autre... Et avec le temps, on se prend des calques, on donne mais on recoit rien....

Et là on se dit, et si je m'étais trompé de personne?

Ca s'appelle le mektbe.....

Celui qui t'es destiné a déjà été défini par Allah alors que tu n'était qu'au stade embryonnaire dans le ventre de ta mère, ta vie etait déjà ecrite à partir de ce moment...

Nul ne peut échapper à son destin, car il te rattrapera tjs..

Il faut attendre son destin et s'en remettre à Dieu...

Salam

Merci pour ta réponse. Tu as tout à fait raison.

Ma question est la suivante: est-ce qu'il nous est à tous destiné quelqu'un d'aimant, d'attentionné d'emblée?

Je veux dire par là que beaucoup de gens dans leur hiérachie des priorités place "l'amour" (pour ses parents, conjoint...) en bas étage.

Ces gens là auraient donc besoin de revoir l'ordre des choses?
a
13 mai 2010 15:19
Si tu n'attend tu seras pas déçugrinning smiley

Le reste c'est bénéf
M
13 mai 2010 15:26
Citation
ibridia a écrit:
Si tu n'attend tu seras pas déçugrinning smiley

Le reste c'est bénéf

Lol. Pas bête.

Mais dans le cas où tu es déjà en relation avec quelqu'un, tu attends toujours quelque chose malheureusement. On prend malgré tout son mal en patience mais quand on n'observe toujours rien.... c'est ......

Je trouve pas le mot!
a
13 mai 2010 15:28
tu attendais quoi ?
Faut savoir provoquer son destin aussi.
M
13 mai 2010 15:35
Citation
ibridia a écrit:
tu attendais quoi ?
Faut savoir provoquer son destin aussi.

J'attendais l'effet boomrang: tu balances de l'amour et tu en reçois. C'est tout.
a
13 mai 2010 15:38
beaucoup sont handicapés de ce coté là.

Mais celui qui n'a jamais appris à aimer, ne peux donner ce qu'il n'a pas reçu
M
13 mai 2010 15:40
Citation
ibridia a écrit:
beaucoup sont handicapés de ce coté là.

Mais celui qui n'a jamais appris à aimer, ne peux donner ce qu'il n'a pas reçu

Pour ma défense, il entre pas dans cette catégorie: pas du tout en manque d'amour.
a
13 mai 2010 15:43
Un égoïste alors ?
M
13 mai 2010 15:49
Citation
ibridia a écrit:
Un égoïste alors ?

Probablement. C'est bien ma veine! :"(
B
13 mai 2010 16:35
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
Salam,

On croit avoir trouver la bonne personne: on est amoureux, on donne toute se personne, on pense toujours à l'autre... Et avec le temps, on se prend des calques, on donne mais on recoit rien....

Et là on se dit, et si je m'étais trompé de personne?

Ca s'appelle le mektbe.....

Celui qui t'es destiné a déjà été défini par Allah alors que tu n'était qu'au stade embryonnaire dans le ventre de ta mère, ta vie etait déjà ecrite à partir de ce moment...

Nul ne peut échapper à son destin, car il te rattrapera tjs..

Il faut attendre son destin et s'en remettre à Dieu...

Salam

Merci pour ta réponse. Tu as tout à fait raison.

Ma question est la suivante: est-ce qu'il nous est à tous destiné quelqu'un d'aimant, d'attentionné d'emblée?

Je veux dire par là que beaucoup de gens dans leur hiérachie des priorités place "l'amour" (pour ses parents, conjoint...) en bas étage.

Ces gens là auraient donc besoin de revoir l'ordre des choses?


Oui bien sur que quelqu'un t'es destiné, "'être humain n'est pas fait pour vivre seul..."

L'amour de ton conjoint et celui de ta famille n'ont de commun que le nom...ce ne sont pas les mêmes, et aucun des deux ne peut se substituer à l'autre...
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
l
13 mai 2010 17:30
Citation
Mimm's a écrit:
J'ai envie de donner qu'à ma famille à présent.

La générosité devient rare de nos jours: il y a plus d'amour. Il ya que l'intérêt personnel qui compte.

Citation
ibridia a écrit:
c'est pas grave tu donneras à quelqu'un d'autre qui mérite.
salam c est avec les erreur qu en apprend,c est rare que tu aura se que tu veu au 1 cou
13 mai 2010 20:06
C'est vrai qu'on a tendance à attendre beaucoup d'un homme... On donne, on donne, on donne...

Un peu trop fleur bleue, non? En tout cas, c'est mon cas et je m'attends toujours à ce qu'on me le rende bien... Mais j'ai oublié qu'un homme reste un homme... sad smileywhistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
13 mai 2010 20:11
Citation
karmaboss a écrit:
C'est vrai qu'on a tendance à attendre beaucoup d'un homme... On donne, on donne, on donne...

Un peu trop fleur bleue, non? En tout cas, c'est mon cas et je m'attends toujours à ce qu'on me le rende bien... Mais j'ai oublié qu'un homme reste un homme... sad smileywhistling smiley
,c est vrai qu on a tendance a attendre beaucoup d une fille ,on donne on donne ,et au moindre pb comme si en a rien fait yawning smiley sa peu allé dans les deux sensgrinning smiley
je suis un mec
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook