Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation homme femme tellement compliquée
13 mai 2010 20:12
Ill un homme reste un homme je suis d'accord smoking smiley
13 mai 2010 20:14
Citation
labiar a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
C'est vrai qu'on a tendance à attendre beaucoup d'un homme... On donne, on donne, on donne...

Un peu trop fleur bleue, non? En tout cas, c'est mon cas et je m'attends toujours à ce qu'on me le rende bien... Mais j'ai oublié qu'un homme reste un homme... sad smileywhistling smiley
,c est vrai qu on a tendance a attendre beaucoup d une fille ,on donne on donne ,et au moindre pb comme si en a rien fait yawning smiley sa peu allé dans les deux sensgrinning smiley

Je ne dis pas le contraire Labiar... C'est possible dans les 2 sens...

En fait, on est aussi chiants les uns que les autres... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
13 mai 2010 20:21
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
labiar a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
C'est vrai qu'on a tendance à attendre beaucoup d'un homme... On donne, on donne, on donne...

Un peu trop fleur bleue, non? En tout cas, c'est mon cas et je m'attends toujours à ce qu'on me le rende bien... Mais j'ai oublié qu'un homme reste un homme... sad smileywhistling smiley
,c est vrai qu on a tendance a attendre beaucoup d une fille ,on donne on donne ,et au moindre pb comme si en a rien fait yawning smiley sa peu allé dans les deux sensgrinning smiley

Je ne dis pas le contraire Labiar... C'est possible dans les 2 sens...

En fait, on est aussi chiants les uns que les autres... grinning smiley
POURQUOI NE PAS DIR QU ON SE COMPLete il fau juste enlevé les mauvé d entre nous et sa ira mieu
13 mai 2010 20:23
On se complète? Je n'en suis pas si sure... Hommes et femmes, nous ne sommes pas de la même planète, ça, j'en suis sure et certaine...

Enlever les mauvais? Comment faire?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
13 mai 2010 20:29
Citation
karmaboss a écrit:
On se complète? Je n'en suis pas si sure... Hommes et femmes, nous ne sommes pas de la même planète, ça, j'en suis sure et certaine...

Enlever les mauvais? Comment faire?
moody smileymalheureusement en peu pas ,evil t de quell planete si t pas d la notretongue sticking out smiley
13 mai 2010 20:31
Citation
labiar a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
On se complète? Je n'en suis pas si sure... Hommes et femmes, nous ne sommes pas de la même planète, ça, j'en suis sure et certaine...

Enlever les mauvais? Comment faire?
moody smileymalheureusement en peu pas ,evil t de quell planete si t pas d la notretongue sticking out smiley

Moi, je suis de Vénus... Et toi??? spinning smiley sticking its tongue out
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
13 mai 2010 20:34
je suis de la planéte maroc ptdr j ai cru que t avec moitongue sticking out smiley
M
13 mai 2010 21:47
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
Salam,

On croit avoir trouver la bonne personne: on est amoureux, on donne toute se personne, on pense toujours à l'autre... Et avec le temps, on se prend des calques, on donne mais on recoit rien....

Et là on se dit, et si je m'étais trompé de personne?

Ca s'appelle le mektbe.....

Celui qui t'es destiné a déjà été défini par Allah alors que tu n'était qu'au stade embryonnaire dans le ventre de ta mère, ta vie etait déjà ecrite à partir de ce moment...

Nul ne peut échapper à son destin, car il te rattrapera tjs..

Il faut attendre son destin et s'en remettre à Dieu...

Salam

Merci pour ta réponse. Tu as tout à fait raison.

Ma question est la suivante: est-ce qu'il nous est à tous destiné quelqu'un d'aimant, d'attentionné d'emblée?

Je veux dire par là que beaucoup de gens dans leur hiérachie des priorités place "l'amour" (pour ses parents, conjoint...) en bas étage.

Ces gens là auraient donc besoin de revoir l'ordre des choses?


Oui bien sur que quelqu'un t'es destiné, "'être humain n'est pas fait pour vivre seul..."

L'amour de ton conjoint et celui de ta famille n'ont de commun que le nom...ce ne sont pas les mêmes, et aucun des deux ne peut se substituer à l'autre...

Je ne dis pas que personne ne nous est destiné mais il se pourrait que ce quelqu'un soit quelqu'un de pas attentionné.
M
13 mai 2010 21:49
Citation
labiar a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
J'ai envie de donner qu'à ma famille à présent.

La générosité devient rare de nos jours: il y a plus d'amour. Il ya que l'intérêt personnel qui compte.

Citation
ibridia a écrit:
c'est pas grave tu donneras à quelqu'un d'autre qui mérite.
salam c est avec les erreur qu en apprend,c est rare que tu aura se que tu veu au 1 cou

J'ai eu la demande en mariage mais j'ai pas l'attention qui va avec... C'est nul hein!
M
13 mai 2010 21:51
Citation
karmaboss a écrit:
C'est vrai qu'on a tendance à attendre beaucoup d'un homme... On donne, on donne, on donne...

Un peu trop fleur bleue, non? En tout cas, c'est mon cas et je m'attends toujours à ce qu'on me le rende bien... Mais j'ai oublié qu'un homme reste un homme... sad smileywhistling smiley

Un homme reste un homme.... Je ne sais pas. Je trouve que c'est trop général. J'ai des amis qui sont très à l'écoute, qui

savent rendre la pareille.
M
13 mai 2010 21:53
Citation
karmaboss a écrit:
On se complète? Je n'en suis pas si sure... Hommes et femmes, nous ne sommes pas de la même planète, ça, j'en suis sure et certaine...

Enlever les mauvais? Comment faire?

Oui oui, cmt on fait labiar???
n
13 mai 2010 22:40
salut

je crois qu'on peut savoir si on a rencontré la bonne personne dès le premier jour; après la phase de connaissance la relation commence à se développer ; pour qu"une relation réussisse il faut que chacun de son côté l'alimente de bonne chose , le problème peut se poser quand on donne à l'autre ce dont on a besoin , et on croit que l'autre doit être le plus heureux au monde avec ce qu'on lui a donné ; alors que ce n'est pas ce dont il a besoin , pr sortir de ce probleme ,je croix qu'il faut savoir écouter ses vrai besoin et apprendre à demander au lieu de dire que l'autre doit deviner ce qu'on veut ;
l
13 mai 2010 22:44
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
labiar a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
J'ai envie de donner qu'à ma famille à présent.

La générosité devient rare de nos jours: il y a plus d'amour. Il ya que l'intérêt personnel qui compte.

Citation
ibridia a écrit:
c'est pas grave tu donneras à quelqu'un d'autre qui mérite.
salam c est avec les erreur qu en apprend,c est rare que tu aura se que tu veu au 1 cou

J'ai eu la demande en mariage mais j'ai pas l'attention qui va avec... C'est nul hein!
ET BIEN la prochaine fois tu aura l attention sans la demande au mariage comme sa tu aura toutwinking smiley
13 mai 2010 22:45
l
13 mai 2010 22:46
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
On se complète? Je n'en suis pas si sure... Hommes et femmes, nous ne sommes pas de la même planète, ça, j'en suis sure et certaine...

Enlever les mauvais? Comment faire?

Oui oui, cmt on fait labiar???
perplexeSOS
M
13 mai 2010 22:49
Citation
nadiaty a écrit:
salut

je crois qu'on peut savoir si on a rencontré la bonne personne dès le premier jour; après la phase de connaissance la relation commence à se développer ; pour qu"une relation réussisse il faut que chacun de son côté l'alimente de bonne chose , le problème peut se poser quand on donne à l'autre ce dont on a besoin , et on croit que l'autre doit être le plus heureux au monde avec ce qu'on lui a donné ; alors que ce n'est pas ce dont il a besoin , pr sortir de ce probleme ,je croix qu'il faut savoir écouter ses vrai besoin et apprendre à demander au lieu de dire que l'autre doit deviner ce qu'on veut ;

Je suis parfaitement d'accord avec ce que j'ai mis en gras. Et le problème est justement là, je reçois pas de bonnes choses.

Qui a dit que je le faisais jouer aux devinettes? Qui a dit que je n'essayais pas de comprendre? Je suis d'une très grande écoute.

Tu me parles de ses besoins à lui... j'en tiens compte, t'en fais pas pour lui.

C'est pas lui qui est malheureux, c'est moi.
I
13 mai 2010 22:49
Et si nous les filles on se prenait moins la tête, ça ne serait pas plus facile?

Je dis ça, je dis rien... whistling smiley
13 mai 2010 22:51
mais on se prend pas la tête Heu
M
13 mai 2010 22:52
Citation
karima31 a écrit:
Et si nous les filles on se prenait moins la tête, ça ne serait pas plus facile?

Je dis ça, je dis rien... whistling smiley

Ha que j'aimerais que ça soit aussi simple à faire...

J'y arrive pas.
M
13 mai 2010 22:57
Citation
labiar a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
labiar a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
J'ai envie de donner qu'à ma famille à présent.

La générosité devient rare de nos jours: il y a plus d'amour. Il ya que l'intérêt personnel qui compte.

Citation
ibridia a écrit:
c'est pas grave tu donneras à quelqu'un d'autre qui mérite.
salam c est avec les erreur qu en apprend,c est rare que tu aura se que tu veu au 1 cou

J'ai eu la demande en mariage mais j'ai pas l'attention qui va avec... C'est nul hein!
ET BIEN la prochaine fois tu aura l attention sans la demande au mariage comme sa tu aura toutwinking smiley

crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook