Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation homme / femme
S
11 juin 2017 22:20
@bent-el-mokhtar moi je devrais avoir honte ? Pourquoi ?
Ce n'est pas moi qui le dit c'est l'expérience ! J'ai entendu de mes propres oreilles des amiEs me dire qu'elle s'ennuyaient avec leur mari / copain car il était trop sérieux et donc ennuyeux pas marrant ! A croire qu'elles veulent des sensations fortes ! Tandis que l'homme lui se contente très bien de la routine.
Moi j'ai rien fait, j'observe juste ce comportement qui m'étonne au plus haut point.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/17 22:23 par Sullivan.
11 juin 2017 22:34
Au temps pour moi, ce sont tes amies qui devraient avoir honte....

Chercher des problèmes là où il n'y en a pas.... le problème ne vient pas de leur mari, mais d'elles... Elles sont iingrates
Qu'elles posent donc la question à ces femmes dont la vie est si "trépidante" pour voir si elles sont heureuses...
C'est sur que d'être maltraitée ça change de la routine

Ce qu' elles ne comprennent pas, c'est que ces bad boys si convoités, ce ne sont pas ceux des films là...genre voyou dehors et gentil à la maison

Pareil dehors et pire dedans, avec des femmes sans défense et bêtement amoureuses
Et même s'il étaient gentils, franchement ou est le kiffe d'avoir la peur au ventre, qu'il se fasse tuer, ou de devoir aller au parloir, etc....
Non vraiment elles sont ingrates et elles ne savent visiblement pas ce que c'est que de vivre avec un méchant

Il n'y a pas de méchant moyen modéré pour info, quand ils sont méchants ils ne font pas dans la demi mesure

Tiens fais leur lire quelque posts pour qu'elles comprennent un peu que la routine et l'ennui avec un mec gentil, ça a du bon

Citation
Sullivan a écrit:
@bent-el-mokhtar moi je devrais avoir honte ? Pourquoi ?
Ce n'est pas moi qui le dit c'est l'expérience ! J'ai entendu de mes propres oreilles des amiEs me dire qu'elle s'ennuyaient avec leur mari / copain car il était trop sérieux et donc ennuyeux pas marrant ! A croire qu'elles veulent des sensations fortes ! Tandis que l'homme lui se contente très bien de la routine.
Moi j'ai rien fait, j'observe juste ce comportement qui m'étonne au plus haut point.
M
11 juin 2017 22:41
Salam

C est le phenomene de réactance...connu depuis la nuit des temps et valable pour les hommes et les femmes...et meme les enfants.

Salam
S
11 juin 2017 22:41
Tu prêches un convaincu ! Une petite recherche rapide sur le net "mon copain est trop gentil" ou "mon copain est trop sérieux" sur google te donneras une idée des personnes dont je parle.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/06/17 22:50 par Sullivan.
11 juin 2017 22:55
1/ Fuis moi je te suis , suis moi je te fuis.

2/ L'amour c'est donner ce que l'on a pas à quelqu'un qui n'en veut pas.

3/ Les histoires d'amour finissent mal en général.

Voilà pour les hypothèses.
n
11 juin 2017 23:19
Salem aleykoum,

Non je ne suis pas d'accord, j'ai eu un mari qui n'est pas honnête, qui n'est pas sincère et qui ment à longueur de journée, qui est très violent et irresponsable et sa ma fait beaucoup souffrir et maintenant je divorce car c'est invivable surtout lorsque l'on cherche une relation stable.

Après chaque personne est différente mais je pense que la loyauté , la confiance et le respect est très importante dans un couple sinon sa dureras pas.
S
12 juin 2017 01:17
@hayatti je suis complètement d'accord avec toi mais le suis moi je te fuis dure un temps. C'est épuisant à la longue. Ce jeu ne devrait pas se poursuivre au delà de la période de séduction.

@Muslima.b, je suis désolé de lire ceci. J'espère que ça pourra s'arranger avec ton mari inshallah.

D'une manière générale, je pense que cela s'applique aux 2, une femme trop gentille se fera aussi écraser/ignorer par son mari/copain. La vie est tellement bizarre... et ce n'est qu'après avoir perdu la personne que l'on se rend compte de nos erreurs...
L
12 juin 2017 03:09
Même si ce n'est pas toutes les femmes en voyant la majorité des posts ici des femmes qui se plaignent de leur conjoint, que remarque t-on. Des femmes à priori bien et normales se font traiter comme de la merde et pourtant elles restent avec et en redemandent.

Donc entre la théorie et la pratique mesdames il y a une vérité à reconnaître.
12 juin 2017 15:00
@ Sullivan,

Quand j'évoque le " fuis moi je te suis " cela vaut aussi bien dans la phase découverte de séduction , que dans la phase couple établi.
Car il ne faut jamais rien prendre pour acquis dans la vie , et surtout pas en amour. Sinon on risque beaucoup de déconvenues ...

Même au bout de 10 ou 20 ou même 30 ans de mariage il ne faut pas croire que l'amour du conjoint est acquis pour toujours, cela s'entretient au quotidien.
12 juin 2017 15:15
Waleykoum salam

Personnellement ce que j'ai pu constater c'est que les femmes préfèrent les hommes qui les font galérer. Le mec gentil, attentionné, respectueux etc... est considéré comme faible et n'est pas très intéressant, pas très attractif.

Après elles ont le droit, il faut juste pas qu'elle se plaigne par la suite, d'ailleurs ce que je dis et vérifiables tous les jours ici.
Citation
Sullivan a écrit:
Salam à tous,

J'espère que votre ramadan se passe bien.

Beaucoup de femmes se plaignent de leur mari car pas attentionné, pas câlin, etc... ce que je remarque c'est qu'en réalité, elles aiment cela mais elle ne le savent pas elles-mêmes

D'après ma propre expérience et d'après ce que j'ai vu dans mon enrourage, les femmes / copines / épouses n'aiment pas les hommes honnêtes et loyaux. Elles s'en désintéressent vite car ils ne représentent plus un challenge. Mais les hommes qui les ignorent, elles leur coure après.

Comment expliquez-vous cela ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook