Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation grands parent mere
L
1 juillet 2012 00:38
bonsoir tt le monde

je vous raconte mon histoire ; ai 34 ans ma mère m a donner a ses parents a l age de un ans ou deux
alors j était élever par eux par amour tendresse tt ce qui est bien au monde entier je suis mariée actuellement je suis en France jai pas d enfant ma mère raconte partout que ses parents essaye que je la contacte pas et c est pas vrai ma grande mère c est une très bonne personne et elle me dit toujours c est ta mère mais elle avait bq de prob même avec mes frères et sœurs dans mon acte de mariage elle m a insulter partout et elle essaye toujours de passer des messages qui sont pas bien a mes grands parents et portant c elle qui m a donner et eux ils m ont fait que des bien moi je les adorent je l ai aime plus que tout le monde ;; avant elle disait rien mnt c le contraire je dors pas aidez moi svp
et on plus je sens que jai une relation froide avec elle jai jamais coupé le contact je suis meme aller chez elle avant mon acte de mariage sept mois jai perdez ma santé soixante kilo mnt quarante cinq on a pas la meme vison des choses et elle croit que ses mes grantds parents c pas vrai ça vient de moi même je me sens loin d elle j aime bq mes grands parent et portant je téléphone de temps en temps ; et portant meme lorsque je suis aller au maroc je suis aller chez elle aussi quelque jours elle est jamais contente elle veut tt pour elle ; et en plus elle arrive pas a comprendre que moi ils sont tres important pour ma vie le contact avec elle je le fais par obligation et jai peur de allah mais jaimerais bien qu elle comprenne que jaime ma grande mere qui est sa mere comme une mere pour moi toujours il ya des problèmes lorsque on part au maroc parfois je suis obligé d achetter les memes choses sinon ma mere si j achete n importe quoi a sa mere je sens qu elle est jalouse je dois faire la meme chose j en peux plus ma grande mere dis rien tres calme jai les ners mnt j en peux plus je la deteste pas mais jai d autres sentiments dans mon coeur pour ma grande mere et portant je suis loin d elle mais tjrs essayer de crer des prob a cause de ce sujet ; jai perdu mon grand père dernièrement alors je veux bien garder ma relation avec ma grfand mere qui fait jamais du mal a personne et a fait bq de sacrifice pour jai essayer de lui achetter des truc mais des ke je fais autre chose chez mes grant parent elle est jamais contente elle veut tt chez elle et pour elle
mais quant meme il ont un droit d education sur moi et je peux pas changer des sentiments de trente quatre
aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et portant il ya des gens qui coupe s il y avait relation comme ça moi non je dis au moin au non de dieu mais je sais pas ça fait quatre ans qu il est totalement changer et moi sa m ettouffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee meme si on achette un sac de legumes chez mes grands parent et portant eux ils ont pas besoin mais chez ma mere je dois faire la meme chose si non elle est pas contente
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook