Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation frère soeur
S
25 juin 2016 01:36
Salem alikom à tous.
Dite moi est ce que c'est normal qu'un mari dit à sa femme, souvent quand 'il voit une autre femme, à regarde elle ressemble à ma soeur ou elle a des manières de ma soeur sans cesse???
Quand je lui fait la remarque que chaque femme qui croise il dit qu'elle ressemble à sa soeur il répond t jalouse ne rentre pas dans la relation entre moi et ma soeur.
Ce qui ya entre elle est moi ne te regarde pas.
Pour moi c louche.
A
25 juin 2016 01:41
beaucoup d'hommes sont fictivement mariées aux femmes de leurs famille, si ce n'est pas la mère, c'est la soeur. (jokin')
Citation
Sasa01 a écrit:
Salem alikom à tous.
Dite moi est ce que c'est normal qu'un mari dit à sa femme, souvent quand 'il voit une autre femme, à regarde elle ressemble à ma soeur ou elle a des manières de ma soeur sans cesse???
Quand je lui fait la remarque que chaque femme qui croise il dit qu'elle ressemble à sa soeur il répond t jalouse ne rentre pas dans la relation entre moi et ma soeur.
Ce qui ya entre elle est moi ne te regarde pas.
Pour moi c louche.
N
25 juin 2016 01:47
Franchement c'est vraiment pas méchant mais venant de ton mari ( par rapport à tes posts précédent) ça t'étonne encore ce genre de comportement ? ?
Vu ce qu'il t'a fais et les attitudes qu'il a eu je trouve que ça c'est rien.
c
25 juin 2016 02:00
venant de toi pas etonnant. la famille du mari > la femme
K
25 juin 2016 02:31
Bha non c'est normal, ils devaient sûrement être complices smiling smiley
S
25 juin 2016 03:14
Oui effectivement sa ne devrais pas m'étonner mais jai l'impression de le découvrir de jour en jour et pourtant ce n'est ps nouveau.
Citation
Ninaaa13 a écrit:
Franchement c'est vraiment pas méchant mais venant de ton mari ( par rapport à tes posts précédent) ça t'étonne encore ce genre de comportement ? ?
Vu ce qu'il t'a fais et les attitudes qu'il a eu je trouve que ça c'est rien.
N
25 juin 2016 03:16
Eh oui je te comprend.
Mais avec ce genre de mec faut s'attendre à tout faut même plus que ça t'étonne en fait.
Citation
Sasa01 a écrit:
Oui effectivement sa ne devrais pas m'étonner mais jai l'impression de le découvrir de jour en jour et pourtant ce n'est ps nouveau.
S
25 juin 2016 03:18
Ah pas étonnant le Wled mo et la faut pas toucher au famille des maris ne te mari pas comme on te la déjà conseiller car tu divorcer malheureusement.
Car de dénigre ta femme a chaque fois pour ta famille elle partira.
Bref venant de ta part sa ne le choque plis tes commentaire.
T
25 juin 2016 06:17
salam,
tout dépend de la manière qui parle d'elle, vraiment c'est affligeant d"entendre çà
K
25 juin 2016 10:21
Pour MOI cest juste une escuse car cela na rien avoir entre aimer sa soeur, penser a elle et regarder dautre fille sous le pretexte que elle lui ressemble. Essaye de lui dire que ca te derange peut etre que sa va sarranger
S
25 juin 2016 13:07
Donc on est bien d'accord que son comportement envers sa soeur est louche.
Le faite de dire tu rentre pas dans la relation avec ma soeur c'est encor plus louche enfin.
Rabi yerdih inchallah.
K
25 juin 2016 16:32
Pour ma part je trouve ca un peu bizarre apres allahou a3lem avec sa veritable intention.
Inchallah, et fait lui des douaas ca va l'aider et implore ton seigneur.
25 juin 2016 21:12
C'EST DU N'IMPORTE QUOI

SOURATE 24 VERSET 30
{Dis aux croyants de baisser leur regard et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est certes parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.}
FIN DE L'HISTOIRE, meme si la femme en face de lui ressemble a sa mere , a sa tante , a son ex , a sa soeur
Baisser le regard est une OBLIGATION pour les muslims faut qu'il arrete son delire
Citation
Sasa01 a écrit:
Salem alikom à tous.
Dite moi est ce que c'est normal qu'un mari dit à sa femme, souvent quand 'il voit une autre femme, à regarde elle ressemble à ma soeur ou elle a des manières de ma soeur sans cesse???
Quand je lui fait la remarque que chaque femme qui croise il dit qu'elle ressemble à sa soeur il répond t jalouse ne rentre pas dans la relation entre moi et ma soeur.
Ce qui ya entre elle est moi ne te regarde pas.
Pour moi c louche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook