Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation frere/soeur
anouarcharif's
9 octobre 2004 21:50
Moi g 2 frères touts les 2 plu petit ke moi, un de 15 an é lotre de 12 ans. quand à vous dire kel relation g avec eux, je c pa moi mem. kan ils ont besoin de moi jsui là, jpe rien leur refusé. Mais kan à la communication plus dans la confidence yen a pas. c plus on communique car il fo se parlé pour demandé tel ou tel truc sans plus. Mais jété bien contente de les avoir avec moi cet été en vacance, on c bien éclaté tout lé 3 kan on ve.
l
10 octobre 2004 13:07
salam à tous

moi j'ai 4 frères 1 plus grand que moi 3 ans de plus , un plus petit que moi et marié et deux autres plus petits et je remercie dieu et surtout ma mère de leur avoir appris à faire la vaisselle et douwouz el jifef autant qu'à moi, pas de différences on s'entend super bien j'ai 4 bodyguards mais tellement hnin, yen a 1 comme pour certaines, je me lasse pas de rigoler avec lui pendant des heures surtout quand il s'habille en mama et qu'il immite nos tantes au bled.

je les adore .......



take care smiling smiley smiling smiley
R
24 décembre 2005 19:04
3
24 décembre 2005 21:55
chez moi on est 6, enfin nous etions 6 : a enfant et 3 garcon et moi grinning smiley

la famille c une chose ....je dis pas important car vous seriez loin de se que c réllement en vrai, c primordial, c un lien unique et incassable chez nous
mon pére nous éduquer comme ça : nous ne formons qu'un et 4 a la fois !
en plus il nous a tester : il est mort et nous voila seule sans lui, mais nous sommes tjrs ensemble, ma mére n'habiteras jamais evidement seul, mon jeune oncle depuis 20 ans ,tous les soir viens a la maison avec mes petits cousin(doublement cousins car c les enfant de ma tante maternelle et de mon oncle paternelle)

on c marier, on c entraider pour faire de beau mariage, nous avons agrandi ensemble la maison famillial, chacun aidant comme il le peu, mon époux et ma belle soeur on ratrapper le train en marche, ils ont inculquer le role primordial de la famille et on est fiére de dire que ts nos voisins nous envie, nous imitte, nous site comme modéle, et le meilleur, c que mm de nos jours 6 ans parés la mort de mon papa, les gens continue a gratifier mon pére de belle parole et de da3wa 't el kheyr pour nous avoir aussi bien éduquer

voila notre but et de cherchais ne grande maison jumelé pour y vivre chacun ds une ailes , indépendant mais ensemble !!
k
24 décembre 2005 22:19
3lissa a écrit:
-------------------------------------------------------
> chez moi on est 6, enfin nous etions 6 : a enfant
> et 3 garcon et moi
>
> la famille c une chose ....je dis pas important
> car vous seriez loin de se que c réllement en
> vrai, c primordial, c un lien unique et incassable
> chez nous
> mon pére nous éduquer comme ça : nous ne formons
> qu'un et 4 a la fois !
> en plus il nous a tester : il est mort et nous
> voila seule sans lui, mais nous sommes tjrs
> ensemble, ma mére n'habiteras jamais evidement
> seul, mon jeune oncle depuis 20 ans ,tous les soir
> viens a la maison avec mes petits
> cousin(doublement cousins car c les enfant de ma
> tante maternelle et de mon oncle paternelle)
>
> on c marier, on c entraider pour faire de beau
> mariage, nous avons agrandi ensemble la maison
> famillial, chacun aidant comme il le peu, mon
> époux et ma belle soeur on ratrapper le train en
> marche, ils ont inculquer le role primordial de la
> famille et on est fiére de dire que ts nos voisins
> nous envie, nous imitte, nous site comme modéle,
> et le meilleur, c que mm de nos jours 6 ans parés
> la mort de mon papa, les gens continue a gratifier
> mon pére de belle parole et de da3wa 't el kheyr
> pour nous avoir aussi bien éduquer
>
> voila notre but et de cherchais ne grande maison
> jumelé pour y vivre chacun ds une ailes ,
> indépendant mais ensemble !!


c touchant ce que tu dis 3lissa. llah yera7mou ! et llah ykhallikoum leba3dkoum smiling smiley
j
25 décembre 2005 10:56
tini a écrit:
-------------------------------------------------------
> Jaimerais savoir kel sont les relations que vs
> avez avec votre frere ou les mecs avec votre
> soeur.
> Plutot de la confiance ou de la protection
> physique dirons-nous ?


avec mes petits freres je m'entend tres tres bien, avec un je parle de voiture , avec l'autre je parle de pc, de tel portable, etc... et avec les derniers je dessine grinning smiley
mais avec ma grande soeur c'est la cata, on sa bat svt et elle est d'une jalousie maladive malheureusement, d'ou les dispute incensè...
dc relation frere/soeur tres bonne et relation soeur/soeur tres svt catastrophique
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
3
25 décembre 2005 11:37
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> tini a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Jaimerais savoir kel sont les relations que
> vs
> > avez avec votre frere ou les mecs avec votre
> > soeur.
> > Plutot de la confiance ou de la protection
> > physique dirons-nous ?
>
>
> avec mes petits freres je m'entend tres tres bien,
> avec un je parle de voiture , avec l'autre je
> parle de pc, de tel portable, etc... et avec les
> derniers je dessine
> mais avec ma grande soeur c'est la cata, on sa bat
> svt et elle est d'une jalousie maladive
> malheureusement, d'ou les dispute incensè...
> dc relation frere/soeur tres bonne et relation
> soeur/soeur tres svt catastrophique
>
> *********************Dounia
> forever*********************



mais vous avez quel age toi et ta soeur ???
j
25 décembre 2005 11:40
3lissa a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> mais vous avez quel age toi et ta soeur ???
>


moi 21ans et ma soeur 24ans....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
3
25 décembre 2005 11:45
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> 3lissa a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> >
> > mais vous avez quel age toi et ta soeur ???
> >
>
>
> moi 21ans et ma soeur 24ans....
>
> *********************Dounia
> forever*********************


on dit que les fréres et soeur qui se suivent se titille toujours !!

elle est jalouse de toi par rapport a la relation que tes parents on envers toi et pas enver elle ???
j
25 décembre 2005 11:50
3lissa a écrit:
-------------------------------------------------------

> on dit que les fréres et soeur qui se suivent se
> titille toujours !!
>
> elle est jalouse de toi par rapport a la relation
> que tes parents on envers toi et pas enver elle
> ???


rien a voir avec les parents....
plutot envers ma notoritè par rapport a elle, eye rolling smiley
il ya plusieurs raisons: elle n'aime pas qu'on m'apprecie plus qu'elle, et surtout la pire chose je pense c'est que faut dire que je suis plus jeune qu'elle et c'est toujour ma main qu'on vient demander eye rolling smiley, en gros elle ne supporte pas le fait que je sois prèfèrèe a elle, d'ou le fait qu'elle essaye parfois de me creer une mauvaise reputation, mais tinkiet je sais me defendre grinning smiley...
quand j'ai eu mon permis a le pleurer, mais pa de joie grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/05 11:51 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
25 décembre 2005 13:26
Je n'ai pas de frere, je n'ai pas cette chance :-(
m
27 décembre 2005 23:13
Moi avec mon frère ça peut etre autant conflictuel que affectueux.Il se prend pour l'homme de la maison ,j'ai 2ans de plus que lui mais etant plus grand que moi(1m83) il se permet des choses qu'il ne devrait pas.Même à notre âge ils nous arrive de nous battre!!!!!grinning smiley mais je l'aime quand même mon ptit fréro.smiling smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
s
27 décembre 2005 23:29
Je n'ai point de frère mais j'ai plein de cousins qui sont comme mes frères smiling smiley
et je m'entends très très très bien avec, il y a de l'amour fraternel entre nous smiling smiley

Sinon j'ai 3 soeurs, et pareil je m'entends très bien avec aussi, il y a du respect, de la complicité, de l'entente, des fois on n'a même pas besoin de se parler pour se comprendre, on a tant partagé ensemble, une vraie union al hamdoulah, les disputes entre nous sont rares!!!
m
27 décembre 2005 23:34
j'ai aussi 2 soeurs!!!Qui sont gentilles la plupart du tempsgrinning smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
s
28 décembre 2005 11:34
salam
moi déja je me sui battu avec tous mes frér quand j'été ptite tous du plu gran au plu petit.alos ojourdui moi mes frér ca va ils sont cool le plu gran on s'enten bien et puis le 2émé et bin lui c mon chouchou il me di tt et je lui di tt on se cache rien mai a vré dire tous ils veulent jouer le rol du gran frér protecteur com tt les marocain d'ailleur.et puis le plu ptit lui il aim bien balancé kan g fé des bétises mé bon plu maintenant.donc voila mes frér sont cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook