Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation franco/marocaine
s
16 juin 2015 14:19
Bonjour a tous,

je viens juste de m'inscrire sur le site, car je cherche des solutions pour notre couple.

J'ai 40 ans dans une semaine ,je suis Français,

Mon amie a 25 ans, marocaine, elle est déjà maman de son premier mariage,
Nous sommes ensembles depuis 2 ans, et nous attendons un petit garçon pour septembre.
Pour résumé la situation:

Je n'ai droit a aucun mots doux depuis le début de notre relation, peut être 2 fois" Je t'aime en 2 ans".
Depuis déjà quelques mois, je la soupçonne de reprendre contact avec son mari, car elle est encore mariée, procédure en cour... mais beaucoup de coup de fil, beaucoup de texto, j'y comprend rien.
Elle s'est marié au maroc a 19 ans et est rentré en France a 20 ans.

Dernièrement, elle m'a avoué que lors d'un voyage au Maroc pour voir sa famille il y a 1 mois, elle a eu une relation avec un ami d'enfance,,

Cela continue sur Facebook, elle se lève la nuit pour lui écrire.

Je ne sais plus comment abordé le sujet, elle est électrique, de plus elle est enceinte de mon fils, notre dialogue est rompu,

Elle ne me cache rien, elle m'avoue sans honte..

Quand des proches de sa famille viennent passé quelques jours a la maison, elle me critique sans honte, me parle très mal!!! quand tous le monde repart,
j'ai droit au excuses...

Je suis papa moi aussi d'un garçon de huit ans, j'ai vécu 2 belles histoires avant la notre, mais la je comprend pas ce comportement..

Elle est tres attaché a sa religion, je respecte beaucoup,,,

Mais , j'ai besoin d'aide et besoin de parler,,

Ne me juger pas SVP, c'est très dur pour moi,,, je voulais refondé une famille , mais je me sens trahis...


Merci de m'avoir lu....
P
16 juin 2015 15:00
Citation
sebetyou a écrit:
Bonjour a tous,

J'ai 40 ans dans une semaine ,je suis Français,

Mon amie a 25 ans, marocaine, elle est déjà maman de son premier mariage,
Nous sommes ensembles depuis 2 ans, et nous attendons un petit garçon pour septembre.

Je n'ai droit a aucun mots doux depuis le début de notre relation, peut être 2 fois" Je t'aime en 2 ans".

elle a eu une relation avec un ami d'enfance

Cela continue sur Facebook, elle se lève la nuit pour lui écrire.

de plus elle est enceinte de mon fils, notre dialogue est rompu,


elle me critique sans honte, me parle très mal!!!

Elle est tres attaché a sa religion, je respecte beaucoup,,,

Mais , j'ai besoin d'aide et besoin de parler,,

Salam,

Trop de contradictions dans tes écris ( je les ai relevés ) ... Elle te prend pour une cruche c'est aussi simple que ça ! SOS

Votre différence d'âge ne vous dérange pas ????

Donc tu as le choix : rester avec elle .. Ou la quitter ..

Ah oui et dernière chose : Ne nous dis pas qu'elle est très attachée à sa religion puisque c'est FAUX !!!!!!! Quand on est musulmane pratiquante on n'a pas de rapports sexuels avant le mariage, on se marie avec un musulman, le concubinage chez nous n'existe pas !!!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
b
20 juin 2015 03:27
Ecoutez, une femme qui aime donne TOUT aux gens qui comptent vraiment pour elle, les femmes marocaines sont très douces et attentives quand elle aiment pour de vrai. Je ne vous cache pas que votre situation me semble délicate, parce qu'à juger les comportement de votre femme, il est clair qu'il ya quelque chose qui cloche dans votre couple.
Il ya cent à parier contre un que votre femme vous utilise pour se faire entretenir, et ne pas se voir retiré son permis de séjour. Avouons le, c'est clair que votre femme ne vous aime pas du tout. Désolé si c'est dur à entendre mais c'est la vérité.
c
20 juin 2015 03:36
olaaaa elle attacher a ca religion et elle a fait du hram et en plus enceinte alors qu elle encore marié civilement !!!!! a mon avis c une ancienne .... dsl
ma femme contacte un homme mais je prends mes affaires et je me casse a jamais pask dans ce cas la je peux la défoncer mais bon il faut refelchir a aprés !!!
donc prends ton courage mec et quitte la
m
20 juin 2015 10:42
Salem
C'est les hormones lol
Plus sérieusement vous êtes dans le tord vous 2
Tu vis avec elle alors qu'elle est encore marié et idem pour elle.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
20 juin 2015 13:14
Citation
chamcham444 a écrit:
olaaaa elle attacher a ca religion et elle a fait du hram et en plus enceinte alors qu elle encore marié civilement !!!!! a mon avis c une ancienne .... dsl
ma femme contacte un homme mais je prends mes affaires et je me casse a jamais pask dans ce cas la je peux la défoncer mais bon il faut refelchir a aprés !!!
donc prends ton courage mec et quitte la


Salem,


Si toutes les femmes quitteraient leurs maris car celui ci a eu un contact avec un homme( si elles faisaient toutes ce que tu aurais fait ), crois qu'il t'aura des divorces toutes les 1 secondes !
20 juin 2015 13:22
Bonjour ,

Une femme attache à sa religion ne trompe pas son mari! Encore pire vous n'êtes pas mariés êt est enceint de vous .

Passons cest pas le sujet :
Prenez les devants , faites lui peur que si elle change pas son comportement , vous la quittez!

Ça m'étonne un un peu d'ailleurs , car les marocaines sont loin d'être comme ça , elles sont plutôt douce , êt aimante !mais bon


Bon courage
n
20 juin 2015 13:30
très attachée a sa religion c'es abusé de sa part attend elle n'est pas encore divorcée et enceinte et eux une relation en vacance du foutage de gueule c'est pas a la religion qu'elle est attachée met au cul désolée
20 juin 2015 13:37
Je suis désolé de te dire ça mais je ne pense pas que ta petite amie t'aime vraiment . C'est triste je le sais mais c'est comme ça ...
Ou essaye de discuter avec elle , dis lui que ce qu'elle te fais se fait vraiment pas ! Demande lui si sa lui plairait que tu l'as trompe avec d'autres femme et que tu la traite comme une ''moins que rien'' devant ta famille !
k
20 juin 2015 13:39
tu as 40 ans elle 25ans ,elle est jeune et fait des betises. Mais toi pourquoi tu fait des betises?
pourquoi tu racontes des conneries??ptdrptdr
p
20 juin 2015 13:48
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
Bonjour ,

Une femme attache à sa religion ne trompe pas son mari! Encore pire vous n'êtes pas mariés êt est enceint de vous .

Passons cest pas le sujet :
Prenez les devants , faites lui peur que si elle change pas son comportement , vous la quittez!

Ça m'étonne un un peu d'ailleurs , car les marocaines sont loin d'être comme ça , elles sont plutôt douce , êt aimante !mais bon


Bon courage
a m'étonne un un peu d'ailleurs , car les marocaines sont loin d'être comme ça , elles sont plutôt douce , êt aimante !mais bon

j'aime bien le monde ou tu vis j'ai toujours pensé comme toi jusqu 'au jour ou je voi qu' au dela de ce qu 'on voit cest un autre monde ce qui compte cest pas ce qu 'on voit ( apparence .... cest surtout ce qu 'on ne voit pas !!!! malgré que je sui d'accord que certaine sont douce .

et en revenant au sujet pas besoin d 'une grande reflexion pour comprendre elle avait un interet .
A
20 juin 2015 14:52
Salam

Pas simple ta situation, affrime toi.

Faut donner des limites sinon on se perd. Si tu juges qu'elle se comportement mal envers toi alors fait en sorte que ça change
Ne la laisse plus faire et agit

Surtout ne craque pas facile. Tu vas devoir apprendre à te faire respecter !

Bon courage
s
20 juin 2015 15:55
Bonjour,

Pour répondre a perlipopette : Il n'y a pas de contradictions,aucune,,, je dévoile ma vie par écrit, ce n'est déjà pas facile de franchir le pas.... et encore plus sur un forum,
On interprète différemment ..la lecture et le dialogue,,, apres,,, vous avez le droit d'exprimez votre pensez,,,, mais ....
je cherche un peu d'aide,,, je cherche a comprendre pourquoi....
Pas de jugement.
C'est tout...

Pour Lyna : merci,
c'est chose que j'ai faite... Lui demandé, si je te fait la même chose, tu ferais quoi??? pas de réponse a ce jour!!!!!

Pour mmeCHOCOLAT : C'était une femme très douce au début de notre relation, elle a encore ces moment câlins et de douceur, mais pleins de trucs dans sa tête,

Pour Kalhida : on ne se connais pas , je ne me permet pas de racontés des conneries,!!!
Je suis venu ici ,car je ne sais pas a qui parlé ,
Pourquoi ? La différence d'âge est une chose, ou est le problème?
Encore une fois,,,
Si vous ne savez pas répondre sans critique, ne dites rien,,,,,
c'est pas sympa d'exclamés vos dires, sans savoir...


Merci quand même a tous le monde pour vos réponses,

Mon couple est dans une impasse, donc les personnes qui n'ont que ca a faire de critiqués ou de jugé.
Laissé tombé.

Comme on dis, vaut mieux être seul que mal accompagnés.

Merci
k
20 juin 2015 17:35
elle a 25 ans elle jeune c est normal elle s amuse DanseDanseDanse
20 juin 2015 17:43
Citation
sebetyou a écrit:
Bonjour a tous,

je viens juste de m'inscrire sur le site, car je cherche des solutions pour notre couple.

J'ai 40 ans dans une semaine ,je suis Français,

Mon amie a 25 ans, marocaine, elle est déjà maman de son premier mariage,
Nous sommes ensembles depuis 2 ans, et nous attendons un petit garçon pour septembre.
Pour résumé la situation:

Je n'ai droit a aucun mots doux depuis le début de notre relation, peut être 2 fois" Je t'aime en 2 ans".
Depuis déjà quelques mois, je la soupçonne de reprendre contact avec son mari, car elle est encore mariée, procédure en cour... mais beaucoup de coup de fil, beaucoup de texto, j'y comprend rien.
Elle s'est marié au maroc a 19 ans et est rentré en France a 20 ans.

Dernièrement, elle m'a avoué que lors d'un voyage au Maroc pour voir sa famille il y a 1 mois, elle a eu une relation avec un ami d'enfance,,

Cela continue sur Facebook, elle se lève la nuit pour lui écrire.

Je ne sais plus comment abordé le sujet, elle est électrique, de plus elle est enceinte de mon fils, notre dialogue est rompu,

Elle ne me cache rien, elle m'avoue sans honte..

Quand des proches de sa famille viennent passé quelques jours a la maison, elle me critique sans honte, me parle très mal!!! quand tous le monde repart,
j'ai droit au excuses...

Je suis papa moi aussi d'un garçon de huit ans, j'ai vécu 2 belles histoires avant la notre, mais la je comprend pas ce comportement..

Elle est tres attaché a sa religion, je respecte beaucoup,,,

Mais , j'ai besoin d'aide et besoin de parler,,

Ne me juger pas SVP, c'est très dur pour moi,,, je voulais refondé une famille , mais je me sens trahis...


Merci de m'avoir lu....

Salam

Situation très difficile, pourtant tu as vécu d'autres expériences dis-tu ?
Trouves-tu normal qu'elle vienne te raconter ses exploits ? Pourquoi lui permets-tu
de manifester son autorité ou supposée telle devant les visiteurs et te contenter de ses
excuses ? après leur départ ? est-tu sûr que cette grossesse est ton œuvre ? Pourquoi
attendre tout ce temps pour te (rebiffer ?) tu sais il y a beaucoup de zones d'ombre ..
Et beaucoup irrégularités ,1) elle n'est pas légalement pas divorcée .2) Son ex.semble
passif. 3) Enceinte et en cours de divorce , mais de qui ? contact avec amant et
continuation sur site social ! Ta passivité innommable sinon incompréhensible !
Quarante ans ce n'est pas la fin du monde, tu auras de meilleurs perspectives devant toi ..
Il y a quelque chose qui n'est pas clair dans cette histoire avec toute la bonne volonté
du monde .. Si ce n'est pas indiscret , quelle est sa situation administrative sur son
séjour en France ? Et de quelle ville est-elle cette Lucrèce Borgia ? j'ai l'impression que
cette histoire sort du fameux Movie : (Much Loved ) ....Qu'attends-tu de ce site ? l'histoire est
tellement ubuesque si elle n'était dramatique, et surtout stp ne parle pas d'islam ce n'est ça
et c'est pour cela qu'elle est presque invraisemblable si elle n'était peut-être vraie , et
qu'honnêtement il est difficile de se prononcer dans un tel scénario tellement aberrant..
20 juin 2015 23:23
ça se voit que tu es français ...

Ecoute en te lisant on comprend bien qu'elle s'en balek de toi.
C'est une championne du monde ta copine. Elle te trompe alors qu'elle porte ton enfant. Elle se protège au moins ?

Tu veux un conseil ? Quitte-là sur le champs. Quand l'enfant aura vu le jour, fais un test de paternité. Si c'est ton gosse, occupe-toi de lui, c'est ta responsabilité. Tu n'avais qu'à mettre un préservatif. Si ce gosse n'est pas de toi (ce que je te souhaite) tant mieux, tu pourras passer à autre chose plus facilement.

Dernière chose : parle pas d'attachement à la religion plz, c'est une insulte aux musulmanes.

C'est le Ramadan, je sais que je ne devrais pas avoir de mots durs, mais quand je lis ça je peux pas m'empêcher

Bonne chance
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
P
20 juin 2015 23:40
Citation
sebetyou a écrit:
Bonjour,

Pour répondre a perlipopette : Il n'y a pas de contradictions,aucune,,, je dévoile ma vie par écrit, ce n'est déjà pas facile de franchir le pas.... et encore plus sur un forum,
On interprète différemment ..la lecture et le dialogue,,, apres,,, vous avez le droit d'exprimez votre pensez,,,, mais ....
je cherche un peu d'aide,,, je cherche a comprendre pourquoi....
Pas de jugement.
C'est tout...

Salam 'aleikoum / Bonsoir

Je ne t'ai pas dis pourquoi tu dévoile ta vie, mais bon.

Ben franchement là ..... limite tu le fais exprès ce n'est pas possible autrement !!

Elle se met avec toi alors qu'elle n'a même pas encore divorcé, elle tombe enceinte, elle s'amuse encore avec d'autres que veux-tu qu'on te dis ?????????

Elle se fout de ta poire point !

Franchement faut l'faire quand même .. N'importe quel Homme ( un vrai ) à ta place l'aurait déjà quitter ?? Et toi tu chipotes encore ?

Aller réveille toi !!!!!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
20 juin 2015 23:53
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
fake fake fake
21 juin 2015 10:47
Je me dis que les français sont vachement tolérant , si c'était un maghrébin crois moi que cest direction la tombe Lool !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook