Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation française marocain
l
13 septembre 2015 18:29
Bonjour à tous,

Je me permet de vous écrire car je suis perdu. Il y a 2 mois j'ai eu un coup de foudre pour un garçon qui est marocain. Il est en France depuis peut mais à des papiers en règles.
Il se dit m'aimer comme un fou mais j'ai peur, il me demande sans cesse de faire les choses bien de ne pas faire n'importe quoi... j'étais dans la même région que lui mais depuis peut j'ai déménagé il y a 500 km ce qui était prévu depuis longtemps, je ne pensais m'attacher aussi vite à lui.
Nous avons eu plusieurs relations sexuels , il se dit avoir faire la force car dans sa religion ce n'est pas avant le mariage ... il y a beaucoup de choses qui change comme pas de tendresse devant les amis ou la famille...
Maintenant en étant loin de lui il n'est plus le même garçon il est devenu distant dans ces messages ... etc
Je viens vers vous pour avoir vos réactions et si vous avez vécu une histoire du même genre.

Merci
13 septembre 2015 18:46
Ben il est passé à autre chose. ..
O
13 septembre 2015 18:53
T'es ni la première ni la dernière, oublie.
s
13 septembre 2015 18:57
tu le détournes de sa foi et lui offrir du sexe n'y fera rien

Il s'éloigne car tu seras la cause de sa chute
r
13 septembre 2015 18:59
Non je n'ai pas eu d'histoires du même genre parce que quand je vois un crasseux dans la rue, je change de trottoir
L
13 septembre 2015 19:57
Citation
sosp a écrit:
tu le détournes de sa foi et lui offrir du sexe n'y fera rien

Il s'éloigne car tu seras la cause de sa chute

elle le detourne de rien du tout, ils ont une trajectoire parallèle.
13 septembre 2015 19:57
il a tourné la page, fais de meme
14 septembre 2015 16:56
Citation
ludi314 a écrit:
Bonjour à tous,

Je me permet de vous écrire car je suis perdu. Il y a 2 mois j'ai eu un coup de foudre pour un garçon qui est marocain. Il est en France depuis peut mais à des papiers en règles.
Il se dit m'aimer comme un fou mais j'ai peur, il me demande sans cesse de faire les choses bien de ne pas faire n'importe quoi... j'étais dans la même région que lui mais depuis peut j'ai déménagé il y a 500 km ce qui était prévu depuis longtemps, je ne pensais m'attacher aussi vite à lui.
Nous avons eu plusieurs relations sexuels , il se dit avoir faire la force car dans sa religion ce n'est pas avant le mariage ... il y a beaucoup de choses qui change comme pas de tendresse devant les amis ou la famille...
Maintenant en étant loin de lui il n'est plus le même garçon il est devenu distant dans ces messages ... etc
Je viens vers vous pour avoir vos réactions et si vous avez vécu une histoire du même genre.

Merci

il a trouvé du s*e*x*e gratuit , il allait pas dire non , NON ?

la prochaine fois , réfléchit bien avant de donner ton corps a n'importe qui

avec une telle mentalité et un tel moyen ( au bout de 2 mois tu partage ton lit avec un homme ) tu finira par cou*cher avec combien d'homme ?

respectez un peu votre corps les femmes soubhanallah

pffffffffff

( et je ne suis pas désolée de te donner mon avis )
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
G
14 septembre 2015 21:26
On voit bien la le choc des cultures .
C est pas parce qu elle a coucher avec lui que ça fait d elle une fille facile ou dieu sait quoi .
Il pouvait très bien avoir des sentiments pour elle mais avec la distance etc. .... Les choses évoluent on apprend .
Certaines apprennent facilement d autres doivent se brûler les ailes , c est comme ça .
Faut arrêter de diaboliser ces françaises qui vivent des aventures avec vos hommes qui ne vous appartiennent pas .

Mentalité culture y a de tout partout et les vierges qui prient Allah tout les soirs pour trouver un mari et qui vivent la peur au ventre de pas saigner a faire du vaginisme sont pas les plus heureuses



Pour la posteuse marocain ou pas la distance lui fait peur . Et Ouvrir les yeux aussi : la différence de mentalité c est pas facile et dur a assumer jeune (je suis mariée a un algérien et je ne suis pas musulmane , si ça se passe très bien (et si )ça n a pas toujours été facile et si on avait été plus jeune impossible )

Je pense qu il faut passer a autre chose . Ne t accroche pas plus en tout cas
O
14 septembre 2015 21:43
Citation
GhoribaAmandes a écrit:
On voit bien la le choc des cultures .
C est pas parce qu elle a coucher avec lui que ça fait d elle une fille facile ou dieu sait quoi .
Et faut les appeler comment ?

Il pouvait très bien avoir des sentiments pour elle mais avec la distance etc. ....
Mais oui bien sûr... La preuve qu'il n'en est rien, il l'a oubliée et il refait la même chose avec d'autres filles.

Les choses évoluent on apprend .
Certaines apprennent facilement d autres doivent se brûler les ailes , c est comme ça .
Faut arrêter de diaboliser ces françaises qui vivent des aventures avec vos hommes qui ne vous appartiennent pas .
Tu te contredis toute seule smoking smiley D'ailleurs effectivement ces hommes ne nous appartiennent pas, gardez-les on en veut pas rassure-toi.

Mentalité culture y a de tout partout et les vierges qui prient Allah tout les soirs pour trouver un mari et qui vivent la peur au ventre de pas saigner a faire du vaginisme sont pas les plus heureuses
Laisse Allah où il est, et ne mélange pas les torchons et les serviettes tu seras gentille.



Pour la posteuse marocain ou pas la distance lui fait peur . Et Ouvrir les yeux aussi : la différence de mentalité c est pas facile et dur a assumer jeune (je suis mariée a un algérien et je ne suis pas musulmane , si ça se passe très bien (et si )ça n a pas toujours été facile et si on avait été plus jeune impossible )

Je pense qu il faut passer a autre chose . Ne t accroche pas plus en tout cas
c
14 septembre 2015 21:52
Et fait arrêtez un peu d être agressive avec Ghoriba.. .

Je suis d accord avec elle. On est avec des marocains ou algériens (et oui , n en déplaise) et ça se passe très bien.

Alors arrêtez de faire croire des choses....on est française est alors..... Nos hommes sont des gars bien. Y a pas que des 'crasseux' comme tu dis, et le terme est un peu péjoratif....

Finalement les français sont 'critiqués' pourtant c est toi la qui critique....lol




C
14 septembre 2015 22:24
Citation
Keunelle a écrit:
Non je n'ai pas eu d'histoires du même genre parce que quand je vois un crasseux dans la rue, je change de trottoir

mdrrrrrrr tu m'as tue !!!
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
c
15 septembre 2015 04:00
C est vous qui critiquez la....

C est toujours les mêmes, les mêmes questions, les remarques... déplacées...

C est vous qui manquez de respect aux autres la...la communauté n est pas toujours tendre... C est vous les ''fermés'' en fait .. Mais si ça vous fait du bien , pour certains, de dénigrer.....

Faut accepter les réalités..... Et justement, non, ce sont des hommes très bien...et c est cela qui est dérangeant pour vous....

Etre 'correct' n à pas d âge ni de nom. Il faut ouvrir son esprit à d autres, et 'grandir' aussi des fois....dire des tas d horreurs comme ça sur les autres ( que vous ne connaissez pas soi dit en passant) vous fait du bien ? Hein ? Ca soulage ? Ca évite surtout de se remettre en cause et de garder son 'fonctionnement'. On n est plus au moyen âge. Faut 's ouvrir' et garder 'une ouverture ' aux autres...... Sinon c est la fin du monde, la fin des peuples..... C est pour cela qu il y a des 'guerres' aussi,....
Pour qui vous prenez vous ? ...

Comment 'pouvez vous 'traiter' nos maris, peres de nos enfants de pas bien, pas ci pas la... Vous ne les connaissez pas. Ce sont des hommes de valeurs, corrects dans la vie, qui rendent heureux les autres, cadres ....ou pas..... La valeur d un homme est bien plus qu une définition de race ou de CV ou d appréciations ...à l emporte pièces..... Vous en doutiez ?....

De toutes façons, ce sont toujours les memes techniques pour faire taire les gens, vous ressortez les mêmes discours.....'' ah bah non jeannette est ci....jeannette est ça.....prenez les, les crasseux...nettoyez nous de ça ! Etc.....". Oui euh, qu est ce qu un ''crasseux" ? Vous êtes qui vous pour définir qui est qui ? Comment peut t on réfléchir comme ça ? N avez vous pas l impression que c est un manque de....un manque de pleins de choses ( culture, ouverture , respect, humanité).....

Alors oui comme d habitude, faites nous les : " de toutes façons vous nous remerciez des mauvais !" (oui et ?), ' moi j ai un bac + 5 et pas toi ( oui et ?), 'de toute façon, le prophète saw à dit ...( oui et ?), 'de toute façon, quand il en aura marre de la quiche aux lardons ( oui et ?), 'de toute façon , ce genre d hommes sont pas assez bien pour nous.... (Oui et?), 'de toute façon, il faut faire un rokya, c est le mauvais oeil ( oui et ?), ' de toute façon, c est qu il ou elle méritait... (Oui et ?)... , de toute façon c est que je 'méritais' mieux..( oui et ?), 'de toute façon c est ci et ça, parce que c est pas comme ça ....(oui et?), 'de toute façon moi jveux un super 'pieu' et ci et ça ....et lui c est pas si et ca (pas assez bien pour moi...)...oui et ?), ' de toute façon , ma 'pauv' fille ' t es ci et ça....(oui et ?), ' de toute façon, la posteuse dit n importe quoi ...pff....( oui et?) , ' ah bah, de toute façon tu m as trop tuer de rire , dans la description de ( crasseux ou autre) ..( oui et ?), 'de toute façon, moi jveux si et il ou elle est pas ça ? ...(oui et ?), de toute façon, 'moi' jfais jamais de faute d orthographe. ..(oui et ?) , ...on pourrait en écrire des pages.

N en avez vous pas marre d agir ainsi ? Ca vous rassure ? Faut changer de disques et 's éveiller' un peu...

Vous n avez pas l impression de dires toujours les mêmes choses ? Ou de pédaler dans la semoule ?

Allez , maintenant, 'dechainez- vous ",... comme d habitude....
Les lions sont lâchés...

À vous la tribune ....(on connait par coeur votre refrain...)....

....

(En fait le but consiste à descendre l 'autre à plusieurs, 'pendant' des pages , pour 'avoir ' le dernier mot, 'lui en mettre plein la face' , dénigrer et forcez' à 'changer d avis....etc, se mettre à plusieurs etc... 'On connaît'.....et cela ne convainc que vous...

. ...malheureusement.....

Bon deballement de mauvaises paroles ' et nauvaises pensées .... .....). ........
G
15 septembre 2015 06:22
J espère que tu vis pas en France . Et que tu es bien confinée dans ton bled . Car raciste comme ça en sachant le nombre d arabe qu il y a en France ...
15 septembre 2015 07:10
Citation
GhoribaAmandes a écrit:
J espère que tu vis pas en France . Et que tu es bien confinée dans ton bled . Car raciste comme ça en sachant le nombre d arabe qu il y a en France ...

ptdr

Il t'a pas fallu beaucoup de temps pour dégainer ton joker vaseux;
On le connaît par cœur votre couplet, t'aurais pu trouver aut´ chose .
r
15 septembre 2015 09:06
Citation
capdesert a écrit:
Et fait arrêtez un peu d être agressive avec Ghoriba.. .

Je suis d accord avec elle. On est avec des marocains ou algériens (et oui , n en déplaise) et ça se passe très bien.

Alors arrêtez de faire croire des choses....on est française est alors..... Nos hommes sont des gars bien. Y a pas que des 'crasseux' comme tu dis, et le terme est un peu péjoratif....

Finalement les français sont 'critiqués' pourtant c est toi la qui critique....lol

Bonjour,

Le problème c'est pas les couples mixtes.

Nous ce qui nous dérange c'est quand un homme maghrebin, censé être musulman, délaisse sa culture / religion pour la vôtre. Chez nous on appelle ça baisser son froque.

Le problème c'est pas vous, c'est eux.

Et pour ce qui est du terme crasseux, je trouve personnellement que ce mot est parfaitement bien choisi et les décrit très bien, et cela ne dépend pas des origines de son partenaire sexuel. Partenaire qu'il ne devrait pas avoir n'étant pas marié. Donc, comment appeler un gars qui multiplie les conquêtes ? Comment appeler un gars qui aime les choses sales ? Comment appeler un gars qui donne son uk à droite à gauche? Réponse : un,crasseux, y a pas d'autre mot.

Le pire reste pour moi quand le crasseux commence à parler d'islam à sa copine française, tentant de la convertir, j'ai envie de dire "t'es musulman toi pour jouer aux imams?" Oups

Commence d'abord pas lire le coran sans sauter la sourate nour et ensuite on parlera. Et si seulement la fornication était leur seule tare, certains ne font même pas la prière et veulent que leur petite copine se voile ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/15 09:08 par Keunelle.
c
15 septembre 2015 09:48
On a jamais parlé de ça. .

Nous on est des femmes posées et dans la même attente que vous....aussi respectables que vous ...et aussi dans l attente du bien, du normal et du correct.

Et on a des hommes biens qui nous respectent. Et oui le problème c est bien le mariage mixte pour certains. Je les ai vu ici ''défoncer'' à plusieurs fois et à coeur joie les autres, comme si ils y éprouvaient du plaisir. Avec un air pervers. Moi même j y est eu droit.

Donc ce que tu dis est faux. Cela représente bien un problème dans la communauté '''les mariages mixtes'' et c est toujours les arguments deplaces, les faire valoirs a deux balles et de la méchancete gratuite.

Nous les femmes 'd origine francaise' comme tu dis, car c est toi qui utilise ce terme, on sait de quoi ca cause. C est toujours les mêmes propos étriqués, réducteurs , conservateurs. On voit bien comment ça se passe. Et on vit avec des marocains qui sont nos maris et les pères de nos enfants..

C est une insulte pour nous et pour nos hommes. Nos hommes sont des gens bien, et nous aussi. Nos hommes sont croyants et pieux, et sont droits (n en déplaise). Nous aussi. Donc arrêtez vos clichés à deux balles, qui sont faux et qui n alimentent rien, sauf la méchanceté gratuite , sans fondement et qui ne mene pas loin.

Alors évidemment, ça en fait rire certains, c est toujours les mêmes rangaines et complaintes (relire plus haut mon post). On a tout le 'paquet' de 'devots' qui nous tombent dessus, le noyau dur de yabi ici qu on connait bien. Ce sont toujours les memes commentaires qui consiste a 'humilier' 'l autre', les mêmes intervenants extrémistes et
limite fanatiques qui nous envoie de la poudre aux yeux ''pour bien nous fermer la gue.le''. Mais ça marche pas. C est pas avec la force que l on fait changer les avis et les pensées... .tant qu ils puissent en douter (lol)....
Merci.
l
15 septembre 2015 10:26
Mentalité culture y a de tout partout et les vierges qui prient Allah tout les soirs pour trouver un mari et qui vivent la peur au ventre de pas saigner a faire du vaginisme sont pas les plus heureuses


Voila pourquoi beaucoup méprisent ce genre d'union, tu parle avec mépris de ce qui touche a notre religion. Saches que nous musulmane si on reste vierge c'est pour Allah et rester vierge par obeissance a notre seigneur est pour nous une fierté et le bonheur ne se trouve pas dans une relation amoureuse , le vrai bonheur est la relation qu nous uni a notre seigneur. Que nous soyons touchées de vaginisme ''comme tu dis'' ou cancer ou tétraplégique pauvres notre bonheur cest de penser au seigneur de l'univers celui qui nous a crees pour ladorer.. On est heureuses avec ou sans homme.... Mourez de votre rage!
c
15 septembre 2015 11:34
Nous aussi on est croyants. Et nous aussi on' attends le bon et que le mariage soit scellé pour 'consommer'. La communauté maghrébine n à pas le monopole, pardon mais.....C est la base de la réligion (toute religion classique il me semble).

Nous avons le même Dieu. Ce sont juste les prophètes qui différent (Jesus et Mahomet). La chretiennete est de plus, plus ancienne que l Islam' de 500 ans.

C est à moi que tu parlais ?

En quoi parle-je de mépris de la religion ? En rien. Je dis simplement que certains de la communauté magrebine (je suis marié à un marocain) passaient du temps a denigrer et à défoncer les autres avec des phrases redondantes et toutes faites (relire mes posts plus hauts et tout le début des discussions pour y voir le lien. Merci ).

Nous aussi ont se préservent pour le mariage, et on reste pure, pour notre mariage , d ou la robe blanche. À quoi sert elle a ton avis ?

Après que vous ayez des attaques à faire à certains gens de votre communauté, c est votre affaire, mais n attaquez pas à toutes les sauces, sans savoir et avec maladresse.

Dans ce cas, d autres religions ont autant d ancienneté que la vôtre, et des idées élevées tout autant que vous. La communauté magrebine s autorise toujours beaucoup ici des commentaires mechants (il y a des magrebins chretiens aussi, ....) sur les mariages mixtes qui sont aussi légitimes que les autres car on a la même croyance ( vus les discours de certaines tout à l heure, j en doute.. ) et ce n était pas le débat.

Le sujet initial était la méchanceté de certains face à la différence, notamment les mariages mixtes et tout un tas de remarques ( voir mon post de citations plus haut) qui sont récurrentes ici. Et ça n à rien à voir avec la religion. La religion c est toi la qui en parle. Et c est exactement ce que je disais ...( voir mon post plus) . .il y a tjs et toujours le même genre de remarques qui reviennent sur le tapis...en faisant croire que.. que si, que la.....

On est encore bien la dans ce que j ai cité plus haut .... Tjs les mêmes rangaines , le but étant des 'sortir les idées' du contexte et de le 'refoutre' sur le dos du premier qui passe....


Relis les discussions.. Ou vois tu toi dans les posts -hormis celui ci- car c est toi la qui parle de religion (lol), il n était pas question spécialement de ça, mais de respect, de correction dans les propos. Ou vois tu de la religion toi dans ca ? C est simplement être correct et humain....comme tout à chacun...

C est bien ce que je disais, il y a toujours une âme pour tirer vers le bas .....

On y est la. On a l exemple sous les yeux...le but étant de sortir du contexte des propos, les plus 'sensibles' soient t ils , pour en faire une énorme boulette de méchanceté et de blablas sur les autres....comme au début du poste

On est en plein dans le sujet. C est bien ce que je precisais tout à l heure . malheureusement.....

La bible je l'ai lu. Le coran je l ai lu. Et alors. Tout n est pas noir ou blanc. Vous mettez tout dans le même sac car c est l état d esprit et j ai déjà précisé cela dans les 3 autres post plus haut.

Tout à déjà été dit concernant cette méchanceté gratuite en générale et sur le mariage mixte (voir mes posts plus haut).
(Je suis marié e avec un marocain pieu)

l
15 septembre 2015 11:50
Comment oses tu blablater blablater et encore blablater alors que tu ignore a qui je m'adresse. Saches qu'à aucun moment je n'ai critiqué une croyance et saches aussi qu'on ne diffère pas sur les prophètes car issa ''jesus'' est un prophete d'Allah pour nous aussi. Ce sur quoi on diffère c'est sr la trinité. Sr le fait que vous ne reconnaissez pas notre prophète. Et ton argumentation du christianisme plus que l'islam ne tient pas piur un musulman car justement ce qu'il y avait avant a ete abrogé par l'avènement de l'islam. Tu cois tu parle toujours de maghrébines et finalement tu donne raison a celles qui vous reprochent de vous sentir supérieur.. Fais ce que je dis mais pas ce que je fais. Moi je n'ai tape sur personne j'ai clarifié notre position vis a vis de celle qui critique celles qui je cite prient allah la nuit font fixette sur la virginité a en devenir vaginique ou je ne sais pas quoi.. Et qui ne sont pas heureuse.. A la lire on a l'impression qu'elle a recensée la france entiere mais pire encore tu vois cette haine a peine dissimulée a l'égard des musulmans pour un conflit qui touche certaines maghrébine et certaines non maghrebines.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook