Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation floue, faut il continer
23 août 2016 20:20
Sortirez vous avec une personne qui ne parle que de son ex et qui n' a pas encore fait le deuil de son ancienne relation.
V
23 août 2016 20:21
Jamais de la vie, et en plus cette personne risque de tout casser pour revenir avec son ex si possibilité il y a.
.
23 août 2016 20:26
Salam aleykoum,

Non, ca me parait logique smiling smiley
23 août 2016 20:32
Parle lui toi aussi de ton ex si tu a avait un.
23 août 2016 20:35
non, je ne parlerai pas de mon ex, car ça ne regarde que mon ex et moi
Citation
bilal314 a écrit:
Parle lui toi aussi de ton ex si tu a avait un.
l
23 août 2016 20:37
C'est pas une relation floue, c'est plutôt très clair.. Il l'aime encore. Alors perds pas ton temps jiana quand tu peux aller manger chinois a volonté.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
23 août 2016 20:38
message bien reçu
Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est pas une relation floue, c'est plutôt très clair.. Il l'aime encore. Alors perds pas ton temps jiana quand tu peux aller manger chinois a volonté.
23 août 2016 20:40
Salam,

Il t'en parles pour t'informer, ou tu ressens une pointe de nostalgie?
s'il n'a pas fait le deuil de cette histoire ,tu n'es pas un pansement, tu ne dois pas lui servir de psy !

Si son histoire l'a traumatisé , tu peu aussi l'aider à s'en relever et réaliser qu'il a maintenant beaucoup mieux à ses côtés et qu'il faudrait commencer à regarder l'avenir plutôt que le passé.smiling smiley

Bon courage,
f
23 août 2016 20:41
Bon faut arrêtez là les Posts qui servent à rien!!

La reponse tu la connais déjà hein!!


Yabiladi entre les fakes, les Posts illogiques et j'en passe ca commences à être du grand n'importe quoi !! SOS

Tout le monde s'ennuie ou quoi ?!! moody smiley

On veut lire de vraies Posts, des Posts interessants et des Posts Utiles!!

il y'a des gens en plus qui on vraiment besoin d'aides et vous vous faites descendre leur post parce-que vous en publier des sans utilités... ou sinon pour nourrir des polémiques débiles!!

Ah qui a pas envie de pousser un coup de geu** Franchement!!
23 août 2016 20:43
il est trop compliqué, mais je trouve que ça ne se fait pas, c'est illogique, si tout le monde commençait à rabâcher leur histoire d'amour perdu, on s'en sortira pas
Citation
nouvelleyabie a écrit:
Salam,

Il t'en parles pour t'informer, ou tu ressens une pointe de nostalgie?
s'il n'a pas fait le deuil de cette histoire ,tu n'es pas un pansement, tu ne dois pas lui servir de psy !

Si son histoire l'a traumatisé , tu peu aussi l'aider à s'en relever et réaliser qu'il a maintenant beaucoup mieux à ses côtés et qu'il faudrait commencer à regarder l'avenir plutôt que le passé.smiling smiley

Bon courage,
23 août 2016 20:48
Salam,


t'en parles t'il comme ce qu'il ne voudrait pas revivre, le fais t il pour susciter ta jalousie ?

Dis lui simplement : "J'ai plus envie d'entendre parler d'elle, ok? Merci !"

Sinon il va finir par croire que son histoire te subjugues lol!
23 août 2016 20:54
a bah c'est la bonne réponse au présent.
23 août 2016 20:56
ça dure depuis un certain temps, il faut y mettre un terme, tu as raison
23 août 2016 20:57
ptdr J'aime trop...

Et je suis d'accord.
Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est pas une relation floue, c'est plutôt très clair.. Il l'aime encore. Alors perds pas ton temps jiana quand tu peux aller manger chinois a volonté.
23 août 2016 21:04
y'a aussi certain qui joue avec ça, pour attaquer le système nerveux d'une femme ou pour

arriver a leurs besoin je sait pas vraiment leurs but de jeux.
f
23 août 2016 21:41
C'est un gros Con qui prend sa Meuf pour une Conne!!

Et l'ex dans tout ca elle fait quoi: Et bien elle se marre bien des deux guignoles!!
avec peut-être son nouveau mec qui a même pas besoin de lui payer une place de spectacle!!

Quand on aime une personne on la respecte!! et on a de pensées que pour elle!!

et les Mecs comme celà on leur donne pas d'importance!
Ca veut dire on est pas là a se demander si il faut continuer!!

On donne un bon coup de balai à sa vie!
On lève la tête et on avance d'un nouveau Pas bien élancé!
23 août 2016 22:36
In love de plus en plus d'étudiants en "chinois"
Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est pas une relation floue, c'est plutôt très clair.. Il l'aime encore. Alors perds pas ton temps jiana quand tu peux aller manger chinois a volonté.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
23 août 2016 23:11
non parce qu'il te prendra comme un mouchoir pour se moucher avc et quand il se sentira mieux, il va te jeter. smiling smiley

ce genre d'homme en général veulent oublier leurs ex donc se mettent pas forcément avc une femme pour construire quelque chose mais pour oublier.smiling smiley
Citation
jiana99 a écrit:
Sortirez vous avec une personne qui ne parle que de son ex et qui n' a pas encore fait le deuil de son ancienne relation.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 août 2016 23:16
merci pour ta participation mais ma décision est prise, on va enlever les œillères au cheval
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
non parce qu'il te prendra comme un mouchoir pour se moucher avc et quand il se sentira mieux, il va te jeter. smiling smiley

ce genre d'homme en général veulent oublier leurs ex donc se mettent pas forcément avc une femme pour construire quelque chose mais pour oublier.smiling smiley
s
24 août 2016 12:02
Affaire classée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook