Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation entre marocains de couleurs de peau différentes
c
27 décembre 2011 14:33
Citation
maghrabi75 a écrit:
Citation
chbakiya a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
On les trouve où les marocains black en France ?

salam
généralement dans le sud montpellier, t'en a beaucoup a mantes la jolie aussi ou le nord ou evreux


oui t as complètement raison , justement , y en beaucoup dans la zone de mante la jolie et Évreux , Rouen...
et c est des gens formidable et humbles machaallah

oui c'est vrai mach'Allah dans ma region au Maroc yen a pas mal et c'est vrai qu'en region parisienne on est pas beaucoup de cette region mais autrement nos connaissances etc qui viennent de la bas habite pour la plupart à Mantes ou évreux ou rouen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/11 14:34 par chbakiya.
m
27 décembre 2011 15:00
juste une très bonne nouvelle a vous annoncer , ca vient de tomber lol, je viens d apprendre que les parents du jeune hommes sont finalement ok , pour l union hamdelillah , comme quoi , tt est mektoub hamdelillah*
pour ma part je tiens a partager cela avec vous et je souhait aux future mariés, la réussite et le bonheur inchallah
c
27 décembre 2011 15:03
Citation
maghrabi75 a écrit:
juste une très bonne nouvelle a vous annoncer , ca vient de tomber lol, je viens d apprendre que les parents du jeune hommes sont finalement ok , pour l union hamdelillah , comme quoi , tt est mektoub hamdelillah*
pour ma part je tiens a partager cela avec vous et je souhait aux future mariés, la réussite et le bonheur inchallah

El hamdolilah! très contente pour eux ca va être un beau mariage inch'Allah Qu'Allah les protègent et les facilite.
27 décembre 2011 17:47
Merci pour l'info chabakya

Oui moi aussi j'aime bien, je sais pas pourquoi j'ai toujours aimé ces marocains là, toujours souriants, ouverts d'esprit, très comiques ^^

Et c'est très original prce qu'on en voit pas beaucoup des marocains chocolat !



Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook