Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La relation entre mon mari et sa belle soeur m'ennerve
29 novembre 2019 17:47
Non elle n'est pas du tout de sa famille mais c'est son mari qui m'a dit cela histoire de lui chercher des excuses et de l'integrer mais elle n'est pas du tout de la famille de mon mari et de son cousin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/19 17:49 par oumalkaire.
29 novembre 2019 18:10
Je ne pas compris ta kestion Roselynda
D
29 novembre 2019 18:19
Salam tu as raison ce genre de contactes entre belle soeur/beau frère n’est pas permis ni à tolérer tu as fais tout de même une erreur c’est d’avoir accepter des le début même si je pense que ta pas voulu t’affirmer par peur de représailles.

Maintenant il faut avoir une conversation franche avec ton mari à savoir qu’il cesse tout contacte avec elle même lui parler.
A part le salam rien de plus ni de moins.

Elle est malveillante envers ton mariage et ton couple.

Il faut absolument t’en écarter et en écarter ton mari.
G
29 novembre 2019 18:23
c'est même pas sa belle sœur en plus.
D
29 novembre 2019 18:24
C’est qui alors ?
Citation
pouni a écrit:
c'est même pas sa belle sœur en plus.
G
29 novembre 2019 18:25
c'est la femme du cousin du mari. Heu
Citation
DouceEtoile a écrit:
C’est qui alors ?
D
29 novembre 2019 18:28
Oui donc elle fait partie de sa belle famille dans tous les cas.
Je trouve ça très malsain d’avoir une relation amicale et affinités en plus avec son mari c’est grave pour elle et honteux.
Citation
pouni a écrit:
c'est la femme du cousin du mari. Heu
G
29 novembre 2019 18:30
oui, j'ai lu son dernier post, avec les détails et tout, franchement je l'aurai mise dans le champ le plus près depuis longtemps.ptdr
Citation
DouceEtoile a écrit:
Oui donc elle fait partie de sa belle famille dans tous les cas.
Je trouve ça très malsain d’avoir une relation amicale et affinités en plus avec son mari c’est grave pour elle et honteux.
D
29 novembre 2019 18:33
Ah mais moi j’aurai pas supporté ni patienter elle est courageuse quand même. Je crois que connaissant mon caractère je lui aurais tout balancer en face devant témoins
Citation
pouni a écrit:
oui, j'ai lu son dernier post, avec les détails et tout, franchement je l'aurai mise dans le champ le plus près depuis longtemps.ptdr
G
29 novembre 2019 18:34
j'aurais fait pire. eye rolling smiley
Citation
DouceEtoile a écrit:
Ah mais moi j’aurai pas supporté ni patienter elle est courageuse quand même. Je crois que connaissant mon caractère je lui aurais tout balancer en face devant témoins
R
29 novembre 2019 18:49
Tu parlais de sa tante ? Ou de la femme de son cousin ?
Si ton mari a une relation que tu trouves anormale avec la femme de son cousin ( théoriquement ils ne devraient même pas se parler sauf cas de force majeure ) , tu mets les points sur les i avec ton mari .
Citation
oumalkaire a écrit:
Je ne pas compris ta kestion Roselynda
30 novembre 2019 03:55
Rosemelynda je parlais de la belle soeur avec mon mari.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook