Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation entre femme et homme
d
12 décembre 2009 14:51
salam

je suis dans une phase trés difficile je suis avec quelqu un qui me convient hamdoulilah .

Je ne sais pas quoi faire il me dis qu il ne veut plus qu on ce voie il veut éviter les péchés il veut communiqué que par téléphoné dorénavant et moi

jsais pas quoi faire il veut pas ce poser maintenant .........

Que dois-je faire???
K
12 décembre 2009 15:35
SALAM,

moi j'interprete de la facon suivante mais en même teps je suis parano s'il vient pas demander ta main c'est que il te garde sous la main au cas ou il trouve pas mieux ailleur et il te sort cette excuse bidon" éviter les péchés" car pour eviter les péchers moi je connai qu'une solution :LE MARIAGE
d
12 décembre 2009 16:01
barak allah oufik pour ton message jsuis d accord avec toi il veut s engager mais pas

maintenant ........sois disant g des sentiments pour lui il ma fais de la peine en mdisant
12 décembre 2009 17:32
Citation
KHOBZA a écrit:
SALAM,

moi j'interprete de la facon suivante mais en même teps je suis parano s'il vient pas demander ta main c'est que il te garde sous la main au cas ou il trouve pas mieux ailleur et il te sort cette excuse bidon" éviter les péchés" car pour eviter les péchers moi je connai qu'une solution :LE MARIAGE

c'est qu'une femme qui peux êtres franche, ta toute a fait raison thumbs up
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook