Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation entre collegue
m
29 mai 2008 13:16
que pensez vous des relation entre collegue
k
29 mai 2008 13:28
ahhhh! !!il ne faut jamais mélanger entre ce qu est professionnel et sentimental car devient compliquer après.
à mon avis
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
29 mai 2008 14:50
Citation
minouchka a écrit:
que pensez vous des relation entre collegue

bah sa dépendgrinning smiley

si la collégue en kestion, sé une bombe atomik, dont toute la boite, n'arréte pas de materevil

se mettre avec elle, sé en kelke sorte, se faire passer pour le bo goss de la boiteptdrClap

maintenant, plus sérieusement, sé pas mon délirespinning smiley sticking its tongue out

ya un temps pour taffer et un temps pour séduire et ce mettre en couplesmiling smiley

et puis, kan té en couple dans la méme boite, evil en général, vive le chariage a tou vaevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
29 mai 2008 14:51
Uniquement pendant les heures de boulot.
jamais en dehors, sinons ce ne sont plus des collègues.
r
30 mai 2008 00:38
les collègues sont des gens qu'on voit plus que 6 heures dans la journée, avec qui on partage bcp de choses et parfois les circonstances sont très adequates pour nouer une relation.

il faut savoir être professionnel.

Je crois qu'il est préférable de ne pas mélanger boulot et autre chose winking smiley
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
z
30 mai 2008 01:15
vas y fonce. professionalisme n'importe quoi !

Bientôt faudras plus faire des enfants pour "rester professionelle".

le genre de personne qui tiennent ces discours sont généralement des gens qui se marie à 35 et qui font 2 gosses (parce que sa coute trop chère).

écoute ton coeur. Et vie ta vie lol c'est pas ton professionalisme qui va t'apporter les choses essentiel de la vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook