Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation distance est ce possible?
i
30 janvier 2010 11:32
Es salem o'3alaïkoum

Voila, je vous écris parce que je suis un peu perdu en ce moment et je sait pas quoi faire exactement...

Donc j'ai fait la connaissance d'un gars via la net seulement la distance et pour lui un problème mais le souci c'est que c'est qu'on s'entend super bien je le trouve vraiment charmant et de son côté me trouve mignonne on a peu près 7heure de route de différence si ce n'est plus. Il m'a dit que c'est quelqu'un de trop faible pour tenir une relation a distance mais je sais que c'est possible entre nous et je trouve dommage d'en arrêter la alors qu'on se correspond vraiment bien.

Ma copine me dit de laisser tombé et de pas perdre mon temps avec une personne qui m'a annoncé deja la couleur mais mon coeur ne veux pas s'arrêter la. Je sais pas quoi faire j'aimerai avoir plusieur avis différent pour pouvoir faire mon choix...

Et vous qu'est ce que vous en pensez? Est ce que c'est possible?

Merci de m'avoir lue et répondais moi sincèrement s'il vous plait
"Le plus beau triomphe de l'écrivain est de faire penser ceux qui peuvent penser."Delacroix, Écrits.
l
30 janvier 2010 12:20
Citation
Dini fe kalbi a écrit:
Es salem o'3alaïkoum

Voila, je vous écris parce que je suis un peu perdu en ce moment et je sait pas quoi faire exactement...

Donc j'ai fait la connaissance d'un gars via la net seulement la distance et pour lui un problème mais le souci c'est que c'est qu'on s'entend super bien je le trouve vraiment charmant et de son côté me trouve mignonne on a peu près 7heure de route de différence si ce n'est plus. Il m'a dit que c'est quelqu'un de trop faible pour tenir une relation a distance mais je sais que c'est possible entre nous et je trouve dommage d'en arrêter la alors qu'on se correspond vraiment bien.

Ma copine me dit de laisser tombé et de pas perdre mon temps avec une personne qui m'a annoncé deja la couleur mais mon coeur ne veux pas s'arrêter la. Je sais pas quoi faire j'aimerai avoir plusieur avis différent pour pouvoir faire mon choix...



et tu as l'intention de faire quoi, tout claquer pour t'approcher de lui ?

l'a-tu déjà rencontrer ? si c'est non, tu devrais avant de prendre toute décision, le rencontrer à plusieurs reprise pour te faire une idée sur la personne qui l'est!

et si tu suit ton cœur qui ne veut pas s'arrêter là, et bien j'espère ne pas te relire dans quelque mois avec un post qui porte ce nom: (je l'aimer, il a profiter de moi, il m'a abandonner)

Alors avant de suivre ton cœur, regarde bien la réalité des choses.
i
30 janvier 2010 12:52
Tu as raison, et merci pour ton conseil.Je l'ai jamais rencontré et honnêtement je veux pas le voir maintenant

Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
Dini fe kalbi a écrit:
Es salem o'3alaïkoum

Voila, je vous écris parce que je suis un peu perdu en ce moment et je sait pas quoi faire exactement...

Donc j'ai fait la connaissance d'un gars via la net seulement la distance et pour lui un problème mais le souci c'est que c'est qu'on s'entend super bien je le trouve vraiment charmant et de son côté me trouve mignonne on a peu près 7heure de route de différence si ce n'est plus. Il m'a dit que c'est quelqu'un de trop faible pour tenir une relation a distance mais je sais que c'est possible entre nous et je trouve dommage d'en arrêter la alors qu'on se correspond vraiment bien.

Ma copine me dit de laisser tombé et de pas perdre mon temps avec une personne qui m'a annoncé deja la couleur mais mon coeur ne veux pas s'arrêter la. Je sais pas quoi faire j'aimerai avoir plusieur avis différent pour pouvoir faire mon choix...



et tu as l'intention de faire quoi, tout claquer pour t'approcher de lui ?

l'a-tu déjà rencontrer ? si c'est non, tu devrais avant de prendre toute décision, le rencontrer à plusieurs reprise pour te faire une idée sur la personne qui l'est!

et si tu suit ton cœur qui ne veut pas s'arrêter là, et bien j'espère ne pas te relire dans quelque mois avec un post qui porte ce nom: (je l'aimer, il a profiter de moi, il m'a abandonner)

Alors avant de suivre ton cœur, regarde bien la réalité des choses.
"Le plus beau triomphe de l'écrivain est de faire penser ceux qui peuvent penser."Delacroix, Écrits.
c
30 janvier 2010 18:26
Pk tu veut pas le voir maintenant ?
Si tu veut vraiment prendre une décision alors commence par le rencontrer ..
C'est pas bon de laisser trainer les choses dans cette situation !

Surtout que je suis sure qu'une fois que tu l'auras rencontré tu serra fixé et t'auras même plus besoin de nos conseils !
a
30 janvier 2010 18:55
ne le lache pas, sa va etre dur mé tkt tt ce passera bien...
l
30 janvier 2010 19:15
Citation
ahlem63 a écrit:
ne le lache pas, sa va etre dur mé tkt tt ce passera bien...


On voit que tu n'as pas lu le post whistling smiley
i
30 janvier 2010 19:47
Une amie vien de me donner le même conseil donc je pense que je vais le voir comme sa je serai fixé et je me prendrai pas la tete plus longtemps. Je te remercie pour ton conseil et merci d'avoir pris le temps de repondre et de lire


Citation
casaouiyaa_93 a écrit:
Pk tu veut pas le voir maintenant ?
Si tu veut vraiment prendre une décision alors commence par le rencontrer ..
C'est pas bon de laisser trainer les choses dans cette situation !

Surtout que je suis sure qu'une fois que tu l'auras rencontré tu serra fixé et t'auras même plus besoin de nos conseils !
"Le plus beau triomphe de l'écrivain est de faire penser ceux qui peuvent penser."Delacroix, Écrits.
i
30 janvier 2010 19:49
Merci, esperons je reste optimiste comme toujours... barak'lah o fik pour ton aide q'ALLAH te rétribu


Citation
ahlem63 a écrit:
ne le lache pas, sa va etre dur mé tkt tt ce passera bien...
"Le plus beau triomphe de l'écrivain est de faire penser ceux qui peuvent penser."Delacroix, Écrits.
s
30 janvier 2010 20:04
fracnhement j'allais ouvrir un post sur sa

tu sais quoi c'est super dur rien que la je t'en parle les larmes montent au yeux c'est dur d'est dur dur
tu peu pas le toucher quand tu en a envie tu peu pas rien le regarder quand tu veux rien quand tu a besoin il peu pas étre la et dis toi moi j'ai fait mon halal et j'attend encore !!!!!

franchment c'est sur mais comme jamais donc heuresement y'a le téléphone
C
30 janvier 2010 20:41
P
4 février 2010 16:29
c très dur à supporter certes mais je peux t'assurer que lorsque ça en vaut la peine, ça devient une histoire magique...il est vrai que la distance est un poids conséquent dans une relation mais il faut apprendre à vivre avec lorsque tu n'as pas le choix

perso je le vis mal et bien en même temps,il me mank enormément, nos retrouvailles sont des moments inoubliables et nos "au revoir" des déchirements au point d'en pleurer....mais ça nous renforce quant aux sentiments qu'on éprouve l'un envers l'autre...

moi aussi j'appréhendais au début,je refusais même de m'engager dans une relation amoureuse avec lui mais maintenant je t'assure que je ne regrette pas...la preuve on se marie bientôt inchallah...tout est officiel quant à nos familles et el hamdoulillah...

le souci avec ton prétendant c qu'il est défaitiste...et c bien dommage, je te conseillerai d'en discuter avec lui et de réfléchir suite aux propos qu'il tiendra...pèse le pour et le contre et essaye de te projeter avec lui plus tard pour savoir s'il serait eventuellement l'homme que tu recherches...

je te souhaite que ça marche inchallah

boussa
s
5 février 2010 04:28
Citation
Dini fe kalbi a écrit:
Es salem o'3alaïkoum

Voila, je vous écris parce que je suis un peu perdu en ce moment et je sait pas quoi faire exactement...

Donc j'ai fait la connaissance d'un gars via la net seulement la distance et pour lui un problème mais le souci c'est que c'est qu'on s'entend super bien je le trouve vraiment charmant et de son côté me trouve mignonne on a peu près 7heure de route de différence si ce n'est plus. Il m'a dit que c'est quelqu'un de trop faible pour tenir une relation a distance mais je sais que c'est possible entre nous et je trouve dommage d'en arrêter la alors qu'on se correspond vraiment bien.

Ma copine me dit de laisser tombé et de pas perdre mon temps avec une personne qui m'a annoncé deja la couleur mais mon coeur ne veux pas s'arrêter la. Je sais pas quoi faire j'aimerai avoir plusieur avis différent pour pouvoir faire mon choix...

Et vous qu'est ce que vous en pensez? Est ce que c'est possible?

Merci de m'avoir lue et répondais moi sincèrement s'il vous plait

Salam,Welcome

sincérement ce n'est pas possible! thumbs down

Cordialement.smoking smiley
L
5 février 2010 05:48
Ce qui fait peur c'est sa faiblesse sa peur de ne pas pouvoir t'attendre de ne pas pouvoir donner le temps au temps pendant que toi tu prend confiance tu crois en vous tu te dis même être sur que vous vous "correspondez", lui reste dans le doute.
Je sais pas mais moi j'ai l impression que lui ne tiendra pas le coup et qu'il finira par mettre fin à cette relation.
Tu sais faut être fort et avoir des sentiments reciproques tres intenses pour preserver une relation a distance. Je ne veux pas te décourager mais je veux que tu comprennes qu'il arrive qu'un des deux y croit treees fort mais que si l'autre n'y croit pas pas tout autant ou a peur que sa faiblesse fassse de lui un lache alors ça ne fonctionne pas.

Apres je ne sais pas ce que j'aurais fais à ta place j'aurais certes rencontré ce gars et parlé avec lui pour comprendre les raisons de sa peur mais je pense voir de quoi il veut parler.
J espere ne pas te relire dans six mois "mon copain n'a pas su m'attendre il m'a trompé".
Courage à toi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/02/10 05:52 par Lunaa1.
p
5 février 2010 09:26
salam

pour la posteuse , bien sur que ça peut marcher malgré la distance , quand g connu mon mari on habité a plus de 900km l'un de l'autre on c'est débrouillé de se voir comme on pouvait , et la ça fait 3 an kon est mariée!
dc oui ça peut marcher car si vs vs aimer vraiment vous alez vs languir de vs retrouvez la distance peut aussi d'une certaine manière vs raprochez sentimentalement parlant!
dc essaye et tu verra bien!

bonne chance en tout casBye
B
5 février 2010 10:55
7 heures c'est trop. Ca ne marchera pas. Ta copine a raison.

Au debut c'est tout feu tout flammes, et tu ne le connais pas, tu ne sais pas si il a pas une vie parrallèle.

Beaucoup de peine de frustration, d'attente, de temps et d'argent (ça coute la distance), pour RIEN au final.

Entre 2 mails, et 1 coup de telephone la verité est autre.

Je te conseille de laisser tomber, et te trouver une personne plus proche et de ta ville.

De plus, nous ne sommes pas assez honnetes (les rebeux), pour pouvoir avoir une relation de confiance à distance.

Desolé d'etre sec, il vaut mieux t'en separer tout de suite, que d'attendre que des sentiments ne naissent et ne se transforment en poison qui te detruiront tel un cancer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook