Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation à distance... ça peut tenir?!
S
25 août 2005 19:05
hello les filles,

en faites je suis completement heureuse, j'ai un super copain et tout marche super bien...
Mais voilà un truc qui me fait un peu mal au ventre...

Mon mec et moi ont habite dans le meme pays mais à 400 KM l'un de l'autre, donc on se voit pas beaucoup... en faite pour l'instant à cause de mes examens qu'une fois par mois pour 3-4 jours..

Pensez vous qu'une relation à distance de ce genre peut tenir?! Sachant que ce n'est pas tjrs facile...
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
c
25 août 2005 19:07
NON

Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
25 août 2005 19:09
Sanah , je pense que si , ca peut se tenir! winking smiley Crois moi, c'est en vivant une relation a distance avec son copain, qu'on comprend qu'on l'aime vraiment , et que les liens se renforcent de plus en plus.
N
25 août 2005 19:10
Biensur que ça peut marcher, le mien est en Angleterre depuis peu et moi je suis à Paris, j'y crois!!!
o
25 août 2005 19:12
moi j'ai une amie ,je la connais depuis 2 ans et je la contact toujours par telephone, et je te jure que je ne l'ai vu qu'une seul fois malgré que nous habitons la meme ville!
et nous sommes sympa?
n
25 août 2005 19:12

salam

je pensse comme étoile filante

l'amour est plus fort que tout
c
25 août 2005 19:13
oh lala nadia regardse bien sous tes cheveux si des cornes n auraient pas pousse a l insu de ton plein gre.

Donc je repete NON.

Salaam Mohamed
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
25 août 2005 19:13
ce qui est bien ds une relation a distance, c'est que les retrouvailles sont tres intenses, et conduit a bien profiter le moment durant laquelle tu es avec ton copain. winking smiley
N
25 août 2005 19:15
creillois a écrit:
-------------------------------------------------------
> oh lala nadia regardse bien sous tes cheveux si
> des cornes n auraient pas pousse a l insu de ton
> plein gre.
>
> Donc je repete NON.
>
> Salaam Mohamed
>
> Creillois l homme ki va remettre la femme a sa
> place ( a sa vraie place) .



Si tu connais pas les mots confiance et amour tant pis pour toi, lui et moi on sait ce que c'est smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/05 19:15 par Nadia78.
o
25 août 2005 19:16
et kesk vous disez de::::::::
loin des yeux loin des coeurs!
expliquez moi?
c
25 août 2005 19:17
alalala tu es bien naive ma fille vous etes trop honnetes et fleur bleue et beaucoup de garcons en jouent et cela meme s ils sont vraiment amoureux de leur copine.

Ton gars connaite les mots confiance et amour
toi c plutot naivete et amour.lol

Donc je repete NON.

Salaam Mohamed
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
25 août 2005 19:18
Creillois, ne met pas tous les mecs dans le meme sac!! y'en a de bons et de mauvais, tous comme les filles.
N
25 août 2005 19:18
Franchement creillois je te trouve pathétique
Tous les mecs ne sont pas des pourris!!!
25 août 2005 19:20
heuresement pas comme toi aussi!
o
25 août 2005 19:20
repondez moi
et kesk vous disez de::::::::
loin des yeux loin des coeurs!
expliquez moi?
a
25 août 2005 19:26
und letztes mal hattest du hier ein Problem erzielet... hast du schon ein Frauenarzt besucht? :-)


Sanah a écrit:
-------------------------------------------------------
> hello les filles,
>
> en faites je suis completement heureuse, j'ai un
> super copain et tout marche super bien...
> Mais voilà un truc qui me fait un peu mal au
> ventre...
>
> Mon mec et moi ont habite dans le meme pays mais à
> 400 KM l'un de l'autre, donc on se voit pas
> beaucoup... en faite pour l'instant à cause de mes
> examens qu'une fois par mois pour 3-4 jours..
>
> Pensez vous qu'une relation à distance de ce genre
> peut tenir?! Sachant que ce n'est pas tjrs
> facile...

___________ Mehr licht.
o
25 août 2005 19:28
alximo
hast du hunger, durst?
25 août 2005 19:30
ok , jai tout compris.. tout a fait daccord avec toi Alximo! grinning smiley
c
25 août 2005 19:31
oh mais ne prend pas mal ma chere nadia bon je vais parler un peu plus serieusement

C vrai beaucoup de garcons sont serieux et ne vont pas voir ailleurs surtout s ils pensent toujours a leur femme et ke leur relation est tres tres serieuse.

La difference avec les femmes c ke vous vous pensez toujours avec votre coeur c a dire ke des ke vous avez kelk un vous etes fideles (bien sur je parle en general) alors ke les garcons on marche avec notre coeur et avec autre chose malheureusement.
Donc souvent le gars se dit ke c pas grave comme il voit tres rarement sa copine d aller sortir une fois avec une autre faut faire attention les filles.

Et comme dit optimal loin des yeux loin du coeur

Salaam Mohamed

PS je suis pas pathetique mais yabiladique

Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
o
25 août 2005 19:33
c quoi pathetique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook