Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation a distance Paris/ Lille
p
20 mai 2006 22:18
que pensez vous des relations a distance, j'habite paris et lui à Lille

Je suis avec mon copain depuis quelques temps on a des projets en commun, j'ai bientot 27 ans et lui bientot 29.

on veut tout les deux une relation sérieuse ...

aviez vous dejà connu une relation similaire, est ce qu'à votre avis ça peut marcher ??
s
20 mai 2006 22:20
paris-lille c pas si loin que ça. y a pire !
o
20 mai 2006 22:22
paris lille c'est une heure de tgv

c'est la porte à coté

et oui je pense que tant que les choses sont dites et que les mises au point sont faites et surtt une grosse dose de confiance sont de la partie il est tt à fait possible d'avior une relation à distance

faut juste pouvoir parfois assumer ls coups de blues confused smiley
c
20 mai 2006 22:25
ça vous evitera de faire des choses .... lol
non jdicoune !
mais serieux, c pas si loin ! et jsuis sure qsi vous vous aimez vraiment, cette distance là va vous rapprochez!
aller courage !
k
20 mai 2006 22:31
Citation
parisienne78 a écrit:
que pensez vous des relations a distance, j'habite paris et lui à Lille

Je suis avec mon copain depuis quelques temps on a des projets en commun, j'ai bientot 27 ans et lui bientot 29.

on veut tout les deux une relation sérieuse ...

aviez vous dejà connu une relation similaire, est ce qu'à votre avis ça peut marcher ??

mais que c'est super
il faut concretisé au plus vite
car la navette entre lille et paris ca fait besaf
la distance reforce l'amour
20 mai 2006 23:37
Il n'y a ni frontière, ni barrière, ni distance en Amour. L'Amour peut tout surmonter s'il est sincère. Alors, je te dirais que ce n'est pas cette distance qui va gâcher votre amour. d'autant plus que Paris/Lille en TGV c'est 1h (Ps : je suis de Lille aussi) donc c'est pas le bout du monde.
Alors vas-y fonce et concrétise tes projets avec ton bien-aimé.
J
20 mai 2006 23:42
et ben! et que dirais-tu d'une distance Los Angeles / Paris sad smiley

alors fonce si c'est la bonne personne car la distance dans ton cas est un faux prétexte.

Bon courage.
m
20 mai 2006 23:48
FRANCHEMENT je vai pas etre aussi optimiste...mon soit disant "ami" est de lille egalement et moi de paris...ca fsai un moi kon etai ensemble qd du jour au lendemain jai plu de nvelle...japprend par une amie kil "veu réflechir" (p.s regard le post "jai besoin de reflechir"grinning smiley) parck MONSIEUR est géné par cett relation a distance...lui ki avai eu la m istoire ya 2an et ki c mal fini ne veu pa retomber dedans...pourtan je lui ai montré ke c-t faisaible (je sui allé le voir en cachette de ma famill, je lappelai souvent...) et lui etai fixé sur "cette distance"!!jai bien peur ke ce ne soi kun pretexte...moi auj je sai pa ou est notre relation tou dépend de lui et de mon humeur!!grinning smiley EN TOU K pour toi reste sur tes gardes et t'enflam pas com moi sur c belle paroles...soi plus avant gardiste !!lol

Bon courage
k
20 mai 2006 23:53
c'est une petite distance, moi j'avais une amie dans le même jour, elle été à alencon (en basse normandie) et lui à Dijon, maintenant ils sont mariés et tout va bien

Si l'un de vous commance à se focaliser sur la distance alors ca risque de gacher les choses


moi je vis en Ecosse et mon zhomme en France (Alençon aussi lol) ca fait un an qu'on est séparé et tout va bien, je vais bientot rentrer et on va bientot se marier inchallah
20 mai 2006 23:54
Mais qu'est-ce que vous avez tous à aller les chercher dans notre Lille ? grinning smiley
Y a pas d'hommes sérieux à Panam ou koi ? smoking smiley
p
21 mai 2006 00:12
j aurai bien voulu qu'il soit a paris, mais j'avoue lille me ferait du bien ...
21 mai 2006 00:13
Citation
parisienne78 a écrit:
j aurai bien voulu qu'il soit a paris, mais j'avoue lille me ferait du bien ...

Bah viens marhbabik. winking smiley
m
21 mai 2006 00:14
et Nadjah59 c l'maktoub!!!on y peu rien!!et pi pour ma part ca strouv c pas un gar bien...grinning smiley
p
21 mai 2006 00:16
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
parisienne78 a écrit:
j aurai bien voulu qu'il soit a paris, mais j'avoue lille me ferait du bien ...

Bah viens marhbabik. winking smiley

sa va j ai deja une copine, car c est l'aventure pour moi mdrrrr
21 mai 2006 00:39
Citation
maghrebya a écrit:
et Nadjah59 c l'maktoub!!!on y peu rien!!et pi pour ma part ca strouv c pas un gar bien...grinning smiley

No no No no No no ils sont bien nos lillois. rien à y redire. Donc Parisienne78, tu peux avoir confiance en ton homme, c'est moi qui te le dit. lolll



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/06 00:40 par Nadjah 59.
f
21 mai 2006 00:58
bonsoir,

oui je vis la même chose que toi, mais encore plus compliqué puisque lui est en france et moi au maroc, la vie ne promet rien d'eternel, elle même est ephemère, alors quoi répondre? sinon que l'amour quand il est fort fait patienter et fait durer une relation et ce jusqu'à ce que les conditions soient réunies pour vivre enfin avec l'être aimé, la distance est toutefois un handicap si elle dure trop longtemps, il faut pas compter sur elle pour fortifier et solidifier une histoire d'amour, on ne peut indéfiniment rester loin de l'autre.................alors il faut penser sérieusement à vivre ensemble, et entamer les démarches pour cela.

bonne chance.

Maya
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook