Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation à distance marocain-française
e
23 février 2015 09:18
Bonjour, je fais une relation à distance avec un marocain j'ai 15 et je suis française et lui à 20 ans. Mais je me pose beaucoup de questions.
Voilà tout d'abord, je les rencontrais quand je suis aller au Maroc dans sa famille parce que mon oncle est mariée a une marocaine et je suis allé dans sa famille et mon chérie est son neveu. Je suis allé au Maroc pour la première fois aux vacances d'avril. On s'entendait super bien et il me cherchait tout le temps. Un soir il ma demandé de l'embrasser, je lui es fait un bisous sur la joue puis je n'est rien dis et il m'a embrassé. ( en cachette ) les jours d'après sa famille me disais que depuis que j'étais la il était dans la lune et il faisait que de me regarder. Un jour c'était mon anniversaire puis il ma fait un gâteau avec mon nom écrit dessus ( il fait des études de pâtisserie ) puis ma offert des boucles d'oreille et une figurine en sucre avec des signes qui s'embrasse et un cœur qu'il a fait lui même. Le soir avant que je rentre en France on était tout les deux et je voyais qu'il était bizarre puis il s'est mis a pleurer et il est partie dans sa chambre. Je suis allée le voir et il ma dit qu'il voulait pas que je parte je les pris dans mes bras et je lui est dis que j'allais revenir. Quand je suis rentré on a continuer a se parler sur internet. Puis il ma dit qu'il était amoureux de moi. Je ne les pas cru et je lui est dit que moi je n'étais pas amoureuse. ( c'était vraie ) et je lui est dis que s'il se trouvait une nouvelle copine sa ne me déranger pas. Mais lui non il ne voulait rien savoir il me disait toujours que j'était sa viie etc... Je pensais que c'était juste des belles paroles. 6 moi apres je suis retourner au Maroc avec ma tante. Des qu'il ma vue j'était dsns sa chambre avec sa sœur puis sa soeir est parti et j'étais toute seule avec lui dans la chambre il a essayer de m'embrasser plusieurs fois mais je les repoussé. Il ma demander pourquoi et je lui est dit que pour le moment je ne voulait pas . Il a compris et n'a pas essayer encore une fois puis nous avons tout de suite eu notre très bonne complicité d'avant. Deux jours après il a réessayer de m'embrasser et je n'est pas pue résister. Tout les soirée on se retrouver et dans la cuisine et on restait ensemble c'etait que du bonheur... Un soir nous sommes allée en boîte de nuit avec sa famille et ma tante nous avons danser ensemble et en sortant de la boîte de nuit il y avait un monsieur qui vendait des roses. Il m'en acheter une.. Ensuite un autre jours il ma fait une surprise il savait que j'aimais beaucoup le hene alors il est aller chercher une dame puis me la payer.. De jour en jour nous étions de plus en plus proche nous eitions 24h/24h ensemble on rigolait tout le temps même sa famille était très étonnait de la complicité qu'on avait. Ensuite j'ai du rentrer en France c'était très dure pour moi et je me suis rendu compte que j'était amoureuse et je lui est dit, puis il ma dit a sa famille ( ils ont très bien pris sa famille m'adore ) je faisais que de pleurer je n'allais presque plus en cours tout mes proches avait ressenti que j'était pas bien. Cela fait maintenant plus de 4 mois que tout les jours on s'appelle sur Skype pour Noël il ma même envoyer un cadeau chez moi et on sentent toujours aussi bien et on s'aime de plus en plus...

Je voulais votre avis car il y a des jours de doute je pense qu'il me parle pour les papiers et des jours ou je pense qu'il m'aime réellement... Pourtant il ma dit que c'était la première fois qu'il tombait amoureux d'une fille et qu'il avait eu beaucoup de relation avant mais sa ne durer pas plus d'une ou deux semaines. Et qu'il avait eu que 3 fois des rapports dans sa vie ( nous avons rien fait j'étais pas prête et il ma dit qu'il attendra le jour ou je serai prête ). Et il ma dit qu'il aimait trop son pays et qu'il était tres attaché a sa famille et que si il allait en France c'était pour aller en vacance voir ses deux tantes. Mais pas pour i vivre. Il rêve de vivre a casablanca avec moi.

Voilà je voulais votre avis car il y'a des jours j'ai des doutes pourtant j'ai vraiment confiance en lui.
a
23 février 2015 09:27
tu n'es pas en cours là ?
23 février 2015 09:31
détournement mineur sa existe au Maroc?
t
23 février 2015 09:36
Bonjour,

A 15 ans tu devrais plus te soucier de ta scolarité que d'une amourette de vacances.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
23 février 2015 09:36
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
détournement mineur sa existe au Maroc?

biensûr , ça existe , le souci c'est que ça profite à l'accusé car il doit se marier avec la mineure , donc c'est tout bénéf , dans l'affaire qui nous est présentée mdrr
23 février 2015 09:43
Citation
ainvittel a écrit:
biensûr , ça existe , le souci c'est que ça profite à l'accusé car il doit se marier avec la mineure , donc c'est tout bénéf , dans l'affaire qui nous est présentée mdrr

encore une qu'on va retrouvé dans quelque année entrain de pleuré parce que le mec voulait les papiers, parce qu'elle a appris qu'au maroc il avait déjà une copine (polygamie international : une ici, une là...)

à cet âge là on n'en fait qu'à notre tête, mais les parents devraient être derrière.nbientot on va apprendre qu'elle a fugué pour le maroc, qu'elle s'est convertie...
ma fille de 15ans avec un homme de 20ans sa va pas le faire.
m
23 février 2015 09:51
Tout ça à 15ans? moody smiley
a
23 février 2015 09:52
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
encore une qu'on va retrouvé dans quelque année entrain de pleuré parce que le mec voulait les papiers, parce qu'elle a appris qu'au maroc il avait déjà une copine (polygamie international : une ici, une là...)

à cet âge là on n'en fait qu'à notre tête, mais les parents devraient être derrière.nbientot on va apprendre qu'elle a fugué pour le maroc, qu'elle s'est convertie...
ma fille de 15ans avec un homme de 20ans sa va pas le faire.


c'est clair , y en a elles ont l'art et la manière pour se mettre dans le pétrin
qu'elle a fugué ptdr
z
23 février 2015 10:06
Salam,

Alors j'ai meme pas tout lu jusque la fin car pas besoin ya juste que lire les mots cle:15/20 ans,maroc,amour,il'pleure,cadeaux,ectt


Tous les ingrediens d'une bonne carte de sejour au profit de notre jeune garc de 20 ans!

Et a 15 ans penser deja a se caser c'est que sa tourne pas rond chez notre petite jeunette!

Tu a deja ateint la puberte?grinning smiley
B
23 février 2015 10:30
mais c'est quoi ce pointeur là ??
putin à 15 ans j'avais meme pas de tchoutche olala
T
23 février 2015 13:06
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
encore une qu'on va retrouvé dans quelque année entrain de pleuré parce que le mec voulait les papiers, parce qu'elle a appris qu'au maroc il avait déjà une copine (polygamie international : une ici, une là...)

à cet âge là on n'en fait qu'à notre tête, mais les parents devraient être derrière.nbientot on va apprendre qu'elle a fugué pour le maroc, qu'elle s'est convertie...
ma fille de 15ans avec un homme de 20ans sa va pas le faire.

salam

bha justement une connaissance a moi a fugué en algerie ,elle a mi sa fami a dos,, el c reconverti la bas,, la famille du mec la bas l on accueilli easy , normal moody smiley (biensur el a re apres qlq semaines,heureusement alors que ct pour longtemps)

franchement ce que une femme peu pas faire par amour,, tous sa grace au reseau social au debut, je me demande vraiment ce que doivent dire les mecs pour endormir a un tel points,, on ma dit que ct parceque les rebeu etaient les plus loveur In love

franchement ce qu on peu pas faire par amour ,, se serait cool d etre aussi deter mais pour avoir l amour d Allah.

posteuse; oublie et fai atention a toi.
T
23 février 2015 13:12
Citation
Barissa Tagada a écrit:
mais c'est quoi ce pointeur là ??
putin à 15 ans j'avais meme pas de tchoutche olala

je te jure un chaud lapin le mec,, aucun respect pour la fille evil
23 février 2015 13:14
bonjour
pourquoi tu veux gacher ta vie
tu viendras pleurer apres garde bien ce forum en tete
15 ans c triste tu es encor un bébé
m
23 février 2015 13:35
3tini Visa o passeport tan tan tan min casa lmarseille tan tan..........
C gros comme un salem Aleykoum. 20 ans 15 ans wili wili



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/15 13:40 par marokiina311.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
y
23 février 2015 14:22
A l'heure actuelle tu n'as pas besoin de jugements mais de conseils donc parlons sérieusement.

Tu dois être certainement sur un nuage, ton chéri doit être hyper attentionné avec toi et je sais que c'est dur d'y résister, peut-être même qu'il t'aime vraiment après tout on n'est pas dans sa tête mais le premier fait est qu'il a 20 ans et que tu en as 15, et ça crois moi ce n'est pas sain du tout!

Excuse moi ma belle mais tu es encore une enfant, même si tu dois avoir l'impression d'être mature par rapport à ton age etc, mais draguer une jeune de 15 ans quand on en a 20 c'est limite pervers, ce n'est pas bon du tout. Le fait que sa famille soit unanimement d'accord ce n'est d'ailleurs pas forcément bon signe , n'importe quel adulte raisonné verrait d'un mauvais œil une relation entre une enfant et un adulte, donc s'ils sautent tous de joie ça doit certainement être intéressé. Donc oui il y a des chances pour qu'il ne soit là que pour les papiers.

Dans tous les cas, même si je me trompe et qu'il s'en fiche des papiers et que son intention est pure, ça reste une histoire trop compliquée. Tu es encore à l'école, il vit dans un autre pays, ça te rend malheureuse... Si j'ai raison dans quelques temps il te dira que le seul moyen devous retrouver ensemble c'est soit que tu le rejoignes, soit que tu l'épouses, tu vas devoir te battre avec tes parents, sacrifier tes études, etc, etc, bref un tableau pas très fun et un fardeau en perspective. Le jeu en vaut-il la chandelle?
23 février 2015 15:10
ptdr : tu vois déjà la tête du mec avec son pti duvet sous le nez entrain de faire son charmeptdr

avec les réseaux sociaux de nos jours c'est plus facile de vivre les relations a distance!

dans notre temps s'était relation épistolaire, et la fugue ne dépassait pas le bout de la rue.Ill

j'aurai été les parents j'irai voir l'oncle qui l'a emmener en vacances, en lui disant que la fille est sous sa responsabilité quand elle est avec lui.comment sa se fait qu'un garçon de 20ans veut avoir des relations avec elles!!!
B
23 février 2015 15:11
@toka
ba oui c'est des kelb c'est chaud quoi
et puis que font les parents ???
C
23 février 2015 15:15
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
ptdr : tu vois déjà la tête du mec avec son pti duvet sous le nez entrain de faire son charmeptdr

avec les réseaux sociaux de nos jours c'est plus facile de vivre les relations a distance!

dans notre temps s'était relation épistolaire, et la fugue ne dépassait pas le bout de la rue.Ill

j'aurai été les parents j'irai voir l'oncle qui l'a emmener en vacances, en lui disant que la fille est sous sa responsabilité quand elle est avec lui.comment sa se fait qu'un garçon de 20ans veut avoir des relations avec elles!!!

Il a 20 ans, la moustache en cuir, il est au bled tout est réuni pour que hormonalement il soit à 100% de ces capacités.
Pauvre petite fille
23 février 2015 15:25
Il y avait quoi dans le henné ?????????
Honte à la famille de ton pseudo amoureux.
Tu seras encore une carte de résidence en plus. ...
Il prends une jeune de 15 ans pour bien la manipuler!!!!!!
Ouvre les yeux ma petite, tu vas gâcher ta vie.....
23 février 2015 15:33
tekebri ou tansay " tu va grandir et tu va oublier "
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook