Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation a distance mariage mais il m'ignore
b
27 février 2015 02:50
Salam voilà ma famille m'a présenté un cousin éloigner et sa mère a demander à ma mère ma main pour son fils. On a donc fini par apprendre a se connaître au téléphone . Il m'ignore complètement le soir et la journée il m'appel 10minute pas plus. Je vis en France et lui en Espagne donc c'est compliqué on peut pas se voir. Physiquement on se plait tous les 2 mais le problème c'est qu'il n'est pas présent répond pas a mes appels et message que le lendemain et je ne sais plus quoi faire. On doit tous les 2 prendre une décision pour se marier ensemble mais la je ne peux même pas apprendre à le connaître vu qu'on se parle pas beaucoup.Quand je l'ai au téléphone il est très gentil me respecte mais tout le temps occupé alors qu'il ne travaille pas. Je ne sais plus quoi penser et quoi faire. Peut être a t'il déjà une copine et il se marie avec moi juste pour faire plaisir à sa mère ou il veut que je m'éloigne de lui sans me vexer je sais pas. Aidez moi svp je suis mal merci
a
27 février 2015 02:59
Aileykum as salam

Tu devrais lui en parler a lui directement pour savoir ce qu"il souhaite vraiment envisager avec toi. Nous ne pourrons pas t'aider sur ta situation on ne sais pas ce qu'il se passe dans la tete de ton pretendant. Donc un conseil ne garde pas la souffrance dans ton coeur et exprime toi, dis lui, expose lui ton ressentis
b
27 février 2015 03:04
Oui mais j'ai peur de le brusquer sa fait 10 jours on se parle et il y a tellement de gentillesse avec moi que je n'arrive pas à lui dire en plus il vient de perdre son grand père ya 2 jours. Le problème c'est qu'au début a chaque fois il m'inventait des excuse désolé j'ai oublier mon téléphone dans la voiture ou j'étais chez des cousins mais je pressent qu'il me cache des choses. Je n'ai jamais de ses nouvel le soir ou des fois un message a 6h ou 4h du matin. Apres il a 24 ans il fait la prière mais plaît beaucoup aux femmes. Son passé avant c'était les femmes les boîtes.. C'est lui qui me l'a avouer mais m'a dit que tout sa c'est fini mais je ne le croit pas. Je peux pas lui en parler j'ai peur qu'il dit tout a sa mère
27 février 2015 07:18
salam
c un mariage arrangé vu que sa mere veut le caser
tu vas epouser un don juan qui se dehanche a Ibiza et tu va atterir ici apres le mariage
on sera la pour toi lolBye
m
27 février 2015 08:29
Salam

Alors les relations à distance ça peut être difficile selon le caractère des personnes mais aujourd'hui avec les smartphones tout est possible.

Tu dis que ça fait seulement 10 jours que vous vous parlez donc laissez vous le temps de vous connaitre et aussi qu'il vient de perdre son grand père donc peut etre qu'il se sent mal et n'a pas la tête à parler avec une fille ça se comprends allah w a3lam

Maintenant fait attention quand même sur ses intentions et tu le sauras qu'en ayant une BONNE discussion avec lui, n'aies pas peur de dire ce que tu penses vraiment car il s'agit du MARIAGE, ça ne se prend pas a la legere.

Pour finir, aujourd'hui avec les smartphones même en étant à l'autre bout du monde on peut discuter h24 grâce aux applications comme vibrer, whats'app, skype etc...

J'ai fait long séjour en Espagne et la bas tout le monde utilise whatsapp car c'est moins cher que les textos. Quand j'étais là bas on me demander si j'avais whatsapp au lieu de me demander mon numéro ! Donc la discussion et possible entre vous s'il fait des efforts et qu'il est sérieux envers toi

Voilà bon courage et bonne continuation
P
27 février 2015 08:47
Citation
bélrifia21 a écrit:
Salam voilà ma famille m'a présenté un cousin éloigner et sa mère a demander à ma mère ma main pour son fils. On a donc fini par apprendre a se connaître au téléphone . Il m'ignore complètement le soir et la journée il m'appel 10minute pas plus. Je vis en France et lui en Espagne donc c'est compliqué on peut pas se voir. Physiquement on se plait tous les 2 mais le problème c'est qu'il n'est pas présent répond pas a mes appels et message que le lendemain et je ne sais plus quoi faire. On doit tous les 2 prendre une décision pour se marier ensemble mais la je ne peux même pas apprendre à le connaître vu qu'on se parle pas beaucoup.Quand je l'ai au téléphone il est très gentil me respecte mais tout le temps occupé alors qu'il ne travaille pas. Je ne sais plus quoi penser et quoi faire. Peut être a t'il déjà une copine et il se marie avec moi juste pour faire plaisir à sa mère ou il veut que je m'éloigne de lui sans me vexer je sais pas. Aidez moi svp je suis mal merci


Je te conseille de laisser tomber. Cet homme n'a aucun sentiment ni envie de faire sa vie avec toi. D'ailleurs, il a déjà sa vie. Il fait juste plaisir à sa mère pour qu'elle lui fiche la paix.

De plus, il ne travaille même pas. Alors pourquoi tu veux d'encombrer d'un boulet ???

En France il y a des frères sérieux et sincères qui cherchent à se marier.
On est Vendredi, fait des douas et la prière et demande à Allah swt de t'accorder un bon prétendant.
V
27 février 2015 09:09
Salam tu fous le sentir au fond de toi si il est pour toi ou pas fait beaucoup de douas et demande à Allah swt de te guider tu auras ta réponse!
27 février 2015 10:52
Citation
Violetta77 a écrit:
Salam tu fous le sentir au fond de toi si il est pour toi ou pas fait beaucoup de douas et demande à Allah swt de te guider tu auras ta réponse!

Salam,
Voila la bonne récap!
b
27 février 2015 11:53
Salam merci pour vos message moi je pense qu'il a sa vie à côté et qu'il souhaite profiter avec sa vie et n'ose pas me dire qu'il n'est pas prêt a se marier pourtant c'est bizarre mais par message il m'envoie des cœurs me parle de mariage.. Comment lui dire par téléphone je n'ai pas les mots j'ai peur de le choquer et qu'il annule tout?? Enfin on parle sur viber mais il est tout le temps occuper il ne m'accorde pas de temps Merci pour votre aide
27 février 2015 13:23
Citation
bélrifia21 a écrit:
Salam merci pour vos message moi je pense qu'il a sa vie à côté et qu'il souhaite profiter avec sa vie et n'ose pas me dire qu'il n'est pas prêt a se marier pourtant c'est bizarre mais par message il m'envoie des cœurs me parle de mariage.. Comment lui dire par téléphone je n'ai pas les mots j'ai peur de le choquer et qu'il annule tout?? Enfin on parle sur viber mais il est tout le temps occuper il ne m'accorde pas de temps Merci pour votre aide


tu es deseperer a ce point la
appel le pas ignore le
s il te capte pas
laisse tomber tu te casse la tete pr rien
27 février 2015 15:41
Le téléphone doit lui coûter cher lol
a
27 février 2015 17:44
salam
si tu lui téléphones tout le temps , il risque de prendre la grosse tête

prends ton temps c'est pas avec le téléphone que tu réussiras à le connaître
est-il venu demander ta main ?
f
27 février 2015 17:57
salam
sa mère veut s en debarasser et le caser ac une bent 3a2ila qui servira de bonne planque
et cest tombé sur toi
celui la n a aucune considération pour ta personne, il te garde sous le coude ac des petits coeurs
ne l appelle plus et 3amel l3ez rassek
S
27 février 2015 18:15
Salem.

Mariage arrangé du fils volage avec une fille sérieuse dans le but qu'il cesse ses bêtises.
Chasser le naturel, il revient au galop.
Fais attention à toi.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
a
27 février 2015 23:01
Et toi tu te s'en pas brusquer peut être à te poser toutes ces questions? Tu souhaites te marier alors montre lui que tu es une femme qui sait ce qu'elle veut et pose lui clairement tes interrogations au lieu de te prendre la tête à trop penser.

Moi je te conseil de communiquer et rien garder pour toi parce que tu souffre et c'est pas le but vos parents vous ont mis en contact pour le zawaj pas pour prendre votre temps et que tu te pennes la tête. Tu as peur de lui parler parce que tu penses que tu vas trop vite tu as peur de le braquer mais tu as tord. Dis lui ecoute si je t'interesse pas tant que ça Allah i 3aweni wa i 3ewnek moi je veut fonder une famille et si tu n'es pas pret alors je ne suis pas celle qu'il te faut STOP.

Le mariage c'est une miseriorde d'ALLAH si dès le depart tu te sens mal oubli tkt pas des hommes c'est pas ça qui manque et celui qui voudra le ma3qoul avec toi passera pas par 4 chemins en te donnant des escuses il avancerai avec toi chercherai un travail et serai determiné. Mais dsl vu comment tu le decris il n'a pas l'air si emballé. Ai confiance en toi c'est pas le seul homme di lui les choses clairement ne garde rien au fond de ton coeur montre lui que toi tu sais ce que tu veux et arrete de pensé que tu vas le "perdre" si c pas lui se sra un autre! Conseil de soeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/15 23:06 par asmaben.
R
27 février 2015 23:19
Lah ou 3lem mais tu lui fait pas un grand effet.
En général l'homme après la première rencontre fait tout pour prendre de tes nouvelles savoir ce que tu pense de lui et comment envisager le futur si tout est OK.

Mais lui il est passif, il croit qu'il t'a dans sa poche et que tu pourra pas trouvé mieux.

En gros il à pas de sentiments pour toi
Fait attention
B
27 février 2015 23:24
Citation
nanoutati a écrit:
salam
c un mariage arrangé vu que sa mere veut le caser
tu vas epouser un don juan qui se dehanche a Ibiza et tu va atterir ici apres le mariage
on sera la pour toi lolBye

Salam

Ta raison il s'en fou elle aurait pas du accepter
Il joue avec toutes les filles et a la fin il se mari avec une fille bien pfff
a
28 février 2015 10:54
salam belrifia

wach 3melt ? ?
b
28 février 2015 11:41
Salam j'ai parler avec lui hier en lui disant que s'il avait quelqu'un dans sa vie ou que s'il n'était pas sérieux je préfère arrêter tout et sinon arrête tout il m'a dit qu'il voulait se marier avec moi que des le retour de ses parents qui sont partis enterrés son grd père allah ya rahmo il viendrait demander ma main qu'il avait des sentiment pour moi d'ouvrir les yeux mais moi je vois rien. Bref le soir a 21h il m'appel et depuis plus aucune nouvelle cette nuit il est encore sorti mais ou ??? Olala il ma dit excuse moi et le soir c'est reparti je sais pas ce qu'il fait
D
28 février 2015 11:46
Citation
bélrifia21 a écrit:
Salam j'ai parler avec lui hier en lui disant que s'il avait quelqu'un dans sa vie ou que s'il n'était pas sérieux je préfère arrêter tout et sinon arrête tout il m'a dit qu'il voulait se marier avec moi que des le retour de ses parents qui sont partis enterrés son grd père allah ya rahmo il viendrait demander ma main qu'il avait des sentiment pour moi d'ouvrir les yeux mais moi je vois rien. Bref le soir a 21h il m'appel et depuis plus aucune nouvelle cette nuit il est encore sorti mais ou ??? Olala il ma dit excuse moi et le soir c'est reparti je sais pas ce qu'il fait

Le mec il a pas le droit de dormir ? ptdr Tu crois qu'il va rester au tel H24 avec toi ou quoi ? perplexe

Sinon je suis hyper d'accord avec Saliya quand elle dit ça :

Mariage arrangé du fils volage avec une fille sérieuse dans le but qu'il cesse ses bêtises.
Chasser le naturel, il revient au galop.
Fais attention à toi.


Le mec je le connais pas mais fais gaffe avec qui tu t'engages si tu veux pas faire une évolution relations sentimentales => problèmes de couple
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook