Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation a distance ( hors mariage )
W
2 novembre 2013 15:38
Salem Alaykoume w Rahmate Lahi w Barakatouhou

Jetait avec un mec musulman habite en France , c'est une relation a distance, je l'aime trop et il m'aime ... son père a entendu sa voix le soir ( et le soire parle avec lui ) après son père a parlé avec lui ( mon fils pour tu parle avec une fille le soir ça sa s’appelle du zina ) le mec m'a dit je m'en fou il ma dit ( je veux te marie ) et avant tout ça on a fait des rêves et on discuté de ça et tout , après son père a dit a lui que si tu te marie avec la fille que tu es en couple avec elle ton Mariage est 7rame , le mec a choqué ma dit on arrête tout ça sinon on va rester dans 7rame et notre amour est 7rame j'ai lui c'est juste mais quand on va se marie inshallah on sera dans 7lale y'aura pas de 7arame il a pas répondu encore ... mais ses parent lui disent que tu sera dans 7rame si tu te marie avec lui , je sais pas quoi faire de tout ! j'ai lui juste on sera des amis il ma dt c'est 7rame j'ai lui dit c'est pas 7rame prsq il existe amitier entre une femme et un homme j'ai lu ça sur un article mais les deux ils font gaffe y a des limites , donc je sais pas quoi faire ! et ce mec je l'aime trop
h
2 novembre 2013 16:46
Salam Jai pas vraiment compris ton histoire tu aimes quelqun et lui aussi mais vous vous mariez pas et vous decider de devenir ami ? Jai pas compris si vous vous aimer pour quoi vous faite sa ?
2 novembre 2013 17:33
Selem 'aleyki khy

Fréquenter hors mariage est un acte blâmable ce qui fréquente hors mariage ne vous plaignez pas si vous avez pas la baraka dans votre mariage, par contre si vous vous mariez par la suite et que vous eviter de rester dans le haram bah sa ne sera plus haram je comprend pas le père de celui-ci qui dit que si vous vous marier vous serez quand même dans le haram

Par contre l'amitié fille garçon n'a pas sa place en islam car la musulmane se doit d'être chaste et ne doit pas parler aux hommes
L
26 octobre 2020 14:15
Selem 'aleyki akhy
Je suis une jeune musulmanes de 18 ans voilé depuis mes 8 ans ..je n'ai jamais péché et si je l'ai fait je me suis repentir tout de suite après demandant pardon a notre seigneur. Dernièrement pour la première fois je m'approche d'un homme qui habite très loin et qui ne correspond sûrement pas a mes parents..au même moment j'ai découvert que je suis sûrement promise a quelqu'un d'autre hamdouli'allah. Allah m'as toujours préserver ...mais j'ai peur que si il y a futur mariage .. qu'il soit Haram a cause de cet relation que j'ai eu juste avant avec un autre. Je précise tout de même qu'il n'y a rien eu dans cette relation sauf des paroles et quelques appels pas plus pas moins.
Je ne connais toujours pas mon futur "fiancé" et je ne sais même pas si j'aurai un avenir avec ou pas.
Merci d'avance pour votre réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook