Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation à distance : extremement jalouse
e
1 octobre 2006 09:49
bonjour ts le monde :
je vis une relation a distance , tt ce passe bien el hamdoulah , on saime enormement , on se respecte et on se fait confiance mutuellement WALAKINE je ss JALOUSE trop jalouse , dés ke je sai kil va sortir avec ses amis , je tremble , je fais la tête je nai plus envie de parler avec personne , mon copain le ressens tt de suite il essaye tjrs de ma rassurer mais le pb c ke moi je ne veux pa kil arrete de sortir au contraire j veux kil fasse ce kil lui plait (il est bizzare ce sentimenet) je n'ai jamais été cme ça auparavant , et c plus fort ke moi , il faut ke je me retrouve seul pr me calmer , je pleure un peu j essaye de dormir et apres kd je me reveille jai un sentiment de culpabilité , je m 'en veux et je finis tjrs par men excuser aupres de mon copain , je souffre de ça jai peur ke ça influence notre relation ....
donnez moi des conseils , keske je pourrais faire et ne me demandez pas de ne pas l'être !!!!!
m
1 octobre 2006 13:15
c tt a fai normal d'etre jalouse car il est loin de toi peut etre ky il a un mank de confiance ou tu doute de c sentimen moi aussi gt comme toi au début de notre relation jme disai c un garcon il es loin il peu aller voir a droite a gauche (jlui montrer trop ke gt jalouse ke je tenez a lui jlui donnez bcp damour en résumé jlétouffé) javai meme fouiner ds c affaire (boite email) a force il me faisai la geule plu de msg etc ... et la jms8 rendu compte ke c t comme ca ke jallai le perdre g tt arrété du jour au lendemain (meme les kestion t t ou? avk ki? prkoi faire? etc...) il a vu ke javai changé la il mapl plu svt pr me rassurer et me dire kjs8 la seule a c yx ca fait 4ans mtn on est fiancés bikhir hamdoullah
ps : je c c trés dure de se remettre en kestion mais mets toi a sa place??? cmt réagirais tu???
c
1 octobre 2006 13:18
et vous vous etes rencontrés comment ?
vous etes à combien de km lun de lautre ... ? vous vous voyez souvent?
m
1 octobre 2006 13:25
il est au maroc moi en france !!
c
1 octobre 2006 13:26
j étais comme toi voir pire! alors fais attention fais lui confiance.
j en étais meme arrivé a fouiner dans sa boite mail sur son répondeur c étai tellement execif que j en tombais malade!! ça a mal terminé je suportai pas la distance lui non plus et on a préféré en resté là malgrés ko jour dojourdui on a peur de se revoir parce que les sentimenents sont tjrs présent! fais pas la mémé erreur remet toi en question ta de la chance kil supporte la distance plus que toi alors arrete d étre trop jalouse tu le perdra ça va étre cause de dispute interminable je sais ce que je dis.

imagine le pire et tu verras ça te stimulera laisse le soufflé miskine les mecs ne supporte pas qu on soi tjrs sur leur dos a leur demandé ce kil fon avec ki...

jme suis prise une claque ALORS a toi de l évité!!
1 octobre 2006 13:48
Citation
mllepom's a écrit:
c tt a fai normal d'etre jalouse car il est loin de toi peut etre ky il a un mank de confiance ou tu doute de c sentimen moi aussi gt comme toi au début de notre relation jme disai c un garcon il es loin il peu aller voir a droite a gauche (jlui montrer trop ke gt jalouse ke je tenez a lui jlui donnez bcp damour en résumé jlétouffé) javai meme fouiner ds c affaire (boite email) a force il me faisai la geule plu de msg etc ... et la jms8 rendu compte ke c t comme ca ke jallai le perdre g tt arrété du jour au lendemain (meme les kestion t t ou? avk ki? prkoi faire? etc...) il a vu ke javai changé la il mapl plu svt pr me rassurer et me dire kjs8 la seule a c yx ca fait 4ans mtn on est fiancés bikhir hamdoullah
ps : je c c trés dure de se remettre en kestion mais mets toi a sa place??? cmt réagirais tu???

moi c'est le cas contraire c'est lui qui est extremement jaloux !!! il me le dit tout le temps de toute facon ; moi aussi je suis jalouse mais pas au meme point que lui ! il est un peu moins qu'au debut mais qd meme
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
m
1 octobre 2006 13:54
si c les 2partie cava mai kan c 1 seule c pa rose ts les jours c pa eviden a gerer !! si il taime ya pa de koi etre jalouse
c
1 octobre 2006 13:55
Citation
mllepom's a écrit:
il est au maroc moi en france !!


vous vous parlez souvent ?

c qd le mariage ?
m
1 octobre 2006 15:04
msn, tél, les lettres !c pa tjr eviden mai kan on a pa le choix on peu pa faire autrement bein le mariage on c pa encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook