Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation à distance - Difficuté
S
26 septembre 2005 22:28
Tout le monde sait qu'il est difficile d'avoir une relation à distance puisque l'on ne voit pas le bien aimé vraiment souvent!!
Mon copain et moi ont est a une distance de 400 KM, mais on est dans le meme pays... Le probleme c'est qu'a cause de mes examens on ne s'est vu qu'une fois tout les mois pour 2-4 jours!!
Je pensais qu'apres mes examens je pourrais le voir plus, on l'esperait tout les 2, mais voilà qu'avec mon nouveau job , je serais pour un mois à l'étranger, donc je ne pourrais absolument pas le voir!!

Je ne sais pas quoi faire, il déprime enormement et biensur ça l'énerve et je ne sais pas j'ai le sentiment que c'est le debut de la fin!!

Que faire pour faire durer notre relation et que faire pour lui remonter le courage! Je suis aussi déprimée mais je ne peux changer absolument rien à la situation!!

Je n'ais pas envie de le perdre, lui non plus mais j'ai une grande peur que ça arrive!! Avez vous des conseils?!
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
Z
26 septembre 2005 22:31
Faire preuve de patience dans un couple qui commence est une tres belle preuve d'amour.

The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
26 septembre 2005 22:51
aller le voir avant ton mois de voyage à l'étranger

rester au contact smiling smiley

un mois c'est 4 semaines ca passera vite grinning smiley
salam.
B
26 septembre 2005 23:09
Salam aalikoum



ça va mieux Sanah??

tu sais les douleurs aux ventres?? confused smiley smiling smiley

sinon pour ton sujet, je prefere ne pas repondre, tu ne m'ecouteras pas de toute façon tongue sticking out smiley smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook