Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation à distance
m
13 janvier 2006 12:30
a distance. sans etre trop indiscrète ?

et comment vous faite pour tenir ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/06 13:54 par chems.
b
13 janvier 2006 12:32
Pour l'instant Allah ijibe ni a distance ni a coter snif snif snif.........
Toule 3oumri 3ayeche liwahdi
D
13 janvier 2006 12:33
ni à distance, ni à proximité...WALLOU, le grand Rien...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/06 12:33 par salma10_1.
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
h
13 janvier 2006 12:33
moi j'ai 4 relations et demi, faut que je descende à 4 pour être dans le hallal....smiling smiley

comment je fais pour tenir, ben regime, big mac et pepsi max et des somnifères à gogo, dès que je me reveille j'en prend un, je me reveille, j'en prend un et ainsi de suite....
m
13 janvier 2006 12:34
bent lablade, ne t'inkiète pas un jour ton prince viendra, il faut juste un peu de sber et faire confiance a allah !!!
m
13 janvier 2006 12:35
hakim j'ai pas bien compris ton post
b
13 janvier 2006 12:36
Seber a khti rahe kayedebare et encore j rater le terrain (je plaisente)
Je ne veut ps un prince je veut meskine kibehali bache mytenfkhe 3eliya mnetfekhe 3elihe
Allah ijibe lifiha lekhire
D
13 janvier 2006 12:38
un prince c'est par relatif à l'argent winking smiley c'est relatif à d'autre chose (l'éducation, ce genre de chose grinning smiley)
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
m
13 janvier 2006 12:39
amine bent lablade
b
13 janvier 2006 12:40
salma10_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> un prince c'est par relatif à l'argent winking smiley c'est
> relatif à d'autre chose (l'éducation, ce genre de
> chose grinning smiley)


3ella wejehake je vais accepter un prince makayenne hetta chi mouchkile.
h
13 janvier 2006 12:46
Qu'est ce que tu entends par relation? C'est ton copain, ton mari.....
moi j'ai rencontrer mon mari au bled. Il fallu attendre 3ans pour qu'on soit ensemble.
Ce n'est pas si facile que cà mais il faut etre tres patient des deux cotes et se faire confiance.
Bonjour la facture de telephone!!!
h
13 janvier 2006 12:49
la seule que j'avais était à distance et ça n'a pas marché, alors je recommande pas ce genre de relation, pr moi j'étais pr^ete à supporter, mais de sa part il n'a pas pu tenir plus que 5 mois smiling smiley
I
13 janvier 2006 13:26
hajiba a écrit:
-------------------------------------------------------
> Qu'est ce que tu entends par relation? C'est ton
> copain, ton mari.....
> moi j'ai rencontrer mon mari au bled. Il fallu
> attendre 3ans pour qu'on soit ensemble.
> Ce n'est pas si facile que cà mais il faut etre
> tres patient des deux cotes et se faire confiance.
>
> Bonjour la facture de telephone!!!


3 ans!!! pour choix, ou obligation des démarches du consulat!!
merci
I
13 janvier 2006 13:29
moi ma plus longue période loin de mon mari qui était mon fiancé à cet époque à durer 13 mois, c'était HYPER HYPER dure..hamdollah on a tenu le coup et on le tiens toujours puis qu'il est toujours au maroc et ça fais un mois que je ne l'ai pas vu(on s'est marié le mois dérnier..
comme tu dis si bien hajiba : bonjour la facture..les cartes téléphonique alors si on fais le change en argent on devindra rich hihi
I
13 janvier 2006 13:30
mais pourquoi ej vous raconte ça encore...je le raconte tellement que la plupart doivent connaire mssakine cette histoire hihi eye rolling smiley
h
13 janvier 2006 13:35
Mme Brunette a écrit:

> 3 ans!!! pour choix, ou obligation des démarches
> du consulat!!
> merci

la premiere année ca etait un choix, le temps de faire connaissance et tout ce qui va avec...
les 2 autres années le temps de faire un regroupement familiale.
I
13 janvier 2006 13:39
hajiba a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mme Brunette a écrit:
>
> > 3 ans!!! pour choix, ou obligation des
> démarches
> > du consulat!!
> > merci
>
> la premiere année ca etait un choix, le temps de
> faire connaissance et tout ce qui va avec...
> les 2 autres années le temps de faire un
> regroupement familiale.



waw 2 ans pour regroupement!! ça fais beaucoup ça..entre ceux qui le font en 4 mois, ceux qui ke font en 6 mois, et puis les pire c'est un à deux ans...
moi si je dvais attendre tout temps mon mari je préfére aller vivre auprés de lui ..je ne pourrais pas..sad smiley
3
13 janvier 2006 13:42
minouchka a écrit:
-------------------------------------------------------
> a distance. sans etre trop indiscrète ?
>
> et comment vous faite pour tenir ?


j'ai eu une relation a distance avec mon mari enfin mon fiancé a l'époque durant quelque années, c dificil , mais fesable
on en deviens mm plus romantique, plus réveur, c des pleur a chaque retrouvaille et des pleure a chaque départ !

c fesable, et aprés mon mari a du travaillé loin de la maison, on se voyait que le we et encore le vendredi a 19h au dimanche 19h, mais vu qu'on été marié, j'ai trouvé cette distance ( qui n'été que de 60 km ) bien plus vaste que ds notre jeunesse !

mais faut surtt savoir faire confiance, et donner confiance a l'autre, car t'as pas que des amis qui te soutiennent, moi mes copines me disaient tjrs qu'il devait avoir une double vie ss que je le sache, pareil pour lui! faut se connaitre suffisemment pour se faire confiance
h
13 janvier 2006 13:44
Le dossier du regroupement familiale n'a pris que 6 mois, mais le problème c'est que je venais d'arreter mes etudes, que je n'étais pas francaise donc pour un regroupement il faut 12 fiche de paie.
Donc il fallait bosser quoi!!!c'est pour cela que ca a mis 2 ans. On a été patient et maintenant tout va bien.
13 janvier 2006 13:45
Moi j'ai eu une relation a distance et franchement a moin de connaitre trés treés bien la personne, je trouve que c'est pas une bonne idée, pour mon cas la personne etais au bled et j'ai jamais été sur si la personne etais sincère avec moi ou si cétais seulement pour essayer de venir en france. Dans le doute j'ai préférer mettre un terme a notre relation. Malheuresement je ne serais jamais si il etais sincère ou pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook