Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation à distance
I
26 janvier 2006 11:56
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Mme Brunette et donyaya je vous lis depuis tout a l'heure sans intervenir smiling smiley, mais la j'interviens pour vous dire que vous etes toute mimi tongue sticking out smiley


oh ma chère joliedounia, ti es là!! t'es siper mimi aussi..
mais hein que c'est vrai que c'est jolie ce qu'elle a écris!!
I
26 janvier 2006 11:57
Citation
donyaya a écrit:
hihihihi pas grave a zine tu peut copie et si t'as meme besoin de d'autres expression d'amour je suis la cheri me nomme sa poete en plus la verite moi aussi je fait parfois du copier de certainne phrase mais tjr je modifie alors pas de probleme


ah bin comme tu vois je me débrouille pas mal aussi sur mon post de"à mon mari.."LOL
mais fais part des tiens LOL,z'adore tout ce qui est poèsien mots d'amour...
j
26 janvier 2006 11:59
oui c'est jolie ce que vous dites, on sent l'amour sincere winking smiley
patiente la distance n'est qu'une etape a passer...

Lah ykamal bi kheyr pour vous deux smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
26 janvier 2006 12:01
Citation
donyaya a écrit:
donia merci a zine c'est ca l'amour et surtout celui a distance il nous rend de plus en plus remantique et sensible a chaque phrase mots chaque detaille deviens tres important dans notre vie meme celui de sourir toute seule si tu te souviens d'un truc alors que t'es dans la rue ou dans le bus et parfois en travail dans une reunion l'amour nous rend fou souvant


tu as bien raison...la distance, malgré qu'elle soit dificile, à un point posisitf : c'est vivre chaque exprssion dite, chaque moment vécu, chaque geste et chaque pensée...c'est marché dans la rue, faire ses courses, lire, regardé la télé, manger, dormir, avec le sourire au coin des lévres, et des yeux qui brilles l'amour fou, fort..
et les retrouvailles ne sont toujours que milleurs à la fin..

In love
3
26 janvier 2006 12:01
Citation
donyaya a écrit:
donia merci a zine c'est ca l'amour et surtout celui a distance il nous rend de plus en plus remantique et sensible a chaque phrase mots chaque detaille deviens tres important dans notre vie meme celui de sourir toute seule si tu te souviens d'un truc alors que t'es dans la rue ou dans le bus et parfois en travail dans une reunion l'amour nous rend fou souvant

donc j'avais raison en disant que l'amour a distance nous rendais plus romantique !!

car on s'imagine , on pense, on tente de s'imaginer, on cherche a faire passé tte une émotion juste par la voix, ou par des mots ....

on en deviens plus sensible a l'autre je pense !

mon mari je le connais juste a la voiw, qut je l'ai là o téléphone, je c tt de suite se qui va ou ne va pas !!

et on apprends a étre attentionné a l'autre phsycologiquement, ss physique, en fait on deviens mm complice plus rapidement que ceux qui se voix, et qui finallement oublie de se parlé, ou de se dire certaine chose du fait qu'ils sont fasse a fasse !!!
I
26 janvier 2006 12:07
ah comment on se comprends..hala
alors j'espère que pour celles qui vivent cette situation et qui en ont fais part au début qu'elle soir plus rassuré, et savent bien sûr ce qu'elles ont à faire..eye rolling smiley
d
26 janvier 2006 12:07
oui tout a fait d'accord avec toi 3lissa et Mmme brunette
surtout que moi aussi je suis presque comme toi 3lissa je ne le connais pas physiquement mais juste par voix et cette voix la m'avoue tout meme sa facon d'ecrire de me rependre j'arrive a devine si tout va bien ou pas lui aussi et si on est la devant nos cam c'est encore plus la distance nous donne la possibilite de vraiment aime la personne pas le physique et c'est cet personne la qui est le plus important ...
ayayaye ce matin je sens que je vais pas quite yabiladi
j
26 janvier 2006 12:09
Citation
donyaya a écrit:
oui tout a fait d'accord avec toi 3lissa et Mmme brunette
surtout que moi aussi je suis presque comme toi 3lissa je ne le connais pas physiquement mais juste par voix et cette voix la m'avoue tout meme sa facon d'ecrire de me rependre j'arrive a devine si tout va bien ou pas lui aussi et si on est la devant nos cam c'est encore plus la distance nous donne la possibilite de vraiment aime la personne pas le physique et c'est cet personne la qui est le plus important ...
ayayaye ce matin je sens que je vais pas quite yabiladi



tu la rencontrè comment sans indiscretion? smiling smiley par le net? ou au maroc pendant les vacances?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
26 janvier 2006 12:10
Honnêtement, je ne supporterais pas de vivre loin de mon chéri, quand on est pas ensemble, on est pas heureux, depuis que je le connais, on ne peut se passer l'un de l'autre. Notre plus longue durée longue distance a duré 2 mois et après ça on s'est promit de ne plus jamais partir ou que se soit l'un sans l'autre Inchallah.

On ne se voit pas tout les jours, il travaille, je travaille, on habite pas à côté, on attend notre mariage civil au mois d'avril Inchallah mais on s'appelle tout le temps, j'ai un forfait infini 24h/24 7j/7, la nuit on ne peut pas dormir si on s'est pas parlé. Le matin, je le réveille...In love

C'est sur qu'on pourrait pas supporter d'être trop éloigné

Allah é 3aouenkoum, vous êtes très patiente et Inchallah ça paiera un jour.spinning smiley sticking its tongue out
I
26 janvier 2006 12:10
ah bin non donayaya tu vas la quitter tant que tu ne me fais pas part de ttouuuuuuuuuuuuuuuuuut ce que tu connais en belles exprssions...HIHI
sinon je sais où te trouver si c'est pas ici..LOL
d
26 janvier 2006 12:13
donia via le net ma puce mais je savais pas qu'il vivait en europe juste qu'il etais marocain de casa c'est une longue histoire un jour je te la raconte en pv mais hamdoulilah pour le moment tout va bien
l
26 janvier 2006 12:14
donyaya il est parti ou ton chéri ?? c mimi de lire tt ce que vs ecrivé j epsère que ça va duré tte la vie ( tt ça ) incha'allah
I
26 janvier 2006 12:14
oui Bouba, je suis sûr que c'est pareil pour toutes celles qui vivent loin de leur mari le fait que ça soit dur, insupportable..vraiement. et nchallah dès que mon mari sera avec moi je ne le quitterai plus d'une semelle pour récupéré presque 2 ans passé loin l'un de l'autre..
on est bien obliger d'être patiente hihi, hamdollah on y arrive toutes à ce que je vois..c'est une bonne leçon pour nous, qui nous apprend vraiement la valeur de l'autre, et l'envi de n'être que prés de lui pour ne plus le laisser..
merci pour ton encouragement gentille bouba
j
26 janvier 2006 12:15
Citation
donyaya a écrit:
donia via le net ma puce mais je savais pas qu'il vivait en europe juste qu'il etais marocain de casa c'est une longue histoire un jour je te la raconte en pv mais hamdoulilah pour le moment tout va bien


merci d'avoir repondu khti smiling smiley

hamdoulilah et qua ça dure inchaalah winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
26 janvier 2006 12:18
okba lik joliedounia...evil
j
26 janvier 2006 12:19
Citation
Mme Brunette a écrit:
okba lik joliedounia...evil


looooooooooool

amiiiiiiiiiiiiiin grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
26 janvier 2006 12:30
Mme brunette un petit texto tu peut meme dire un poeme je sais pas mais c'est qlq chose que j'ai ecris hihihi
je ne pense qu'a toi!
pourquoi ne sens-je si fragile loin de toi?
pourquoi tout autour de moi me rapelle toi?
pourquoi me sen-je si forte quand tu es a mes cotes?
pourquoi penser a toi est la meilleur occupation de mes journees?
pourquoi oublie-je toute chose quand nous sommes ensemble?
pourquoi est ce qu'a la pensee qu'on pourrait se separer je tremble?
pourquoi ne puis-je me passer de ta presence?
pourquoi une telle dependance?


tout simplement parce que je t'aime
I
26 janvier 2006 12:42
d
26 janvier 2006 12:44
j
26 janvier 2006 12:46
Citation
donyaya a écrit:
In love confused smiley



za3ma hchemti grinning smiley heyhey tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook