Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RELATION A DISTANCE
n
19 août 2014 16:16
Bonjour,
je poste mon histoire en esperant avoir des conseils avisés

Je ne croyais pas en l'amour mais j 'ai trouve la bonne personne en algerie, c'etait le coup de foudre. c'est ma soeur qui me l'a présenté. Il est de bien elevé, bonne situation, très protecteur etc il a fait une fois 1000 km et pris 3 avions pour me voir 1h en rdv à l'aeroport avant de repartir,
La séparation a été très dure, c'est lui qui m'a raccompagné et on a tous les deux beaucoup pleuré. Depuis je vis avec une boule dans le ventre tellement je suis triste sans lui. Lui ce n'est pas mieux, il m'appelle 15 fois par jours et ses crises de jalousie ont empiré . On passe notre temps à se disputer à cause de ça. Il vit mal la séparation.

Je dois changer d'emploi en septembre mais sans lui ma vie est amer, je n'ai qu'une . j'ai envie d’arrêter le travail et d'aller vivre quelques semaines voir quelques mois en algerie auprès de lui.

Je ne sais pas quoi faire, je sais que la relation est toute neuve (un mois ce n'est rien) mais je sais que on s'aime vraiment et que la distance va nous détruire, je ne veux pas le perdre.
Mes soeurs me conseillent de foncer en Algérie

Qu'en pensez vous?
19 août 2014 16:57
Salam,

tu as le choix, soit foncer dans un mariage qui finira un jour ou l'autre avec la fin de cette passion... soit tu accepte de souffrir en écoutant la sagesse et l expérience de ceux qui ont vécu cela avant toi... on ne choisit pas un mari ou une femme sur un coup de foudre...

tu risque de te réveiller dans 2 ou 3 ans, et de regretter de t être précipitée dans une union qui est censée durée, et pour cela il faut bien comprendre les buts du mariages, et non pas seulement les causes...

bon courage
salam
B
19 août 2014 17:08
c'est la combientème fois déjà qu'on vous conseille de bien réfléchir avant de vous marier avec un mec du bled ?
ah je sais plus, enfin bref...
l
19 août 2014 19:31
Citation
nassou21 a écrit:
Bonjour,
je poste mon histoire en esperant avoir des conseils avisés

Je ne croyais pas en l'amour mais j 'ai trouve la bonne personne en algerie, c'etait le coup de foudre. c'est ma soeur qui me l'a présenté. Il est de bien elevé, bonne situation, très protecteur etc il a fait une fois 1000 km et pris 3 avions pour me voir 1h en rdv à l'aeroport avant de repartir,
La séparation a été très dure, c'est lui qui m'a raccompagné et on a tous les deux beaucoup pleuré. Depuis je vis avec une boule dans le ventre tellement je suis triste sans lui. Lui ce n'est pas mieux, il m'appelle 15 fois par jours et ses crises de jalousie ont empiré . On passe notre temps à se disputer à cause de ça. Il vit mal la séparation.

Je dois changer d'emploi en septembre mais sans lui ma vie est amer, je n'ai qu'une . j'ai envie d’arrêter le travail et d'aller vivre quelques semaines voir quelques mois en algerie auprès de lui.

Je ne sais pas quoi faire, je sais que la relation est toute neuve (un mois ce n'est rien) mais je sais que on s'aime vraiment et que la distance va nous détruire, je ne veux pas le perdre.
Mes soeurs me conseillent de foncer en Algérie

Qu'en pensez vous?

NE FAIS PAS QUELQUE CHOSE QUE TU POURRAI REGRETTER, tes soeurs ont tort, elles te poussent dans un gouffre, fais les choses en régles, garde ton job, même s'il a une bonne situation _ça ne signifie aucunement qu'il sera tjrs aux petits soins avec toi, ne tente pas le diable, sois prudente. . Aujourd'hui amoureux et demain ?????? il faut tout envisager même si tu es malade, prends sur toi, ne saute pas dans l'inconnu. Ne jamais faire confiance aveuglement à un homme
t
19 août 2014 19:48
Citation
nassou21 a écrit:
il a fait une fois 1000 km et pris 3 avions pour me voir 1h en rdv à l'aeroport avant de repartir

Qu'en pensez vous?

Salam,



Je veux bien qu'on soit amoureux, mais le type qui fait ça, c'est flippant je trouve.
19 août 2014 20:14
Je ne savais pas que ça existait les coups de foutre.

C'est juste flippant.

Et tes sœurs qui te conseillent n'importe quoi.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook