Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation à distance
13 novembre 2013 15:29
Salam ladies and mens,

Voici un peu de mon histoire... Peut-être certains(es) s'y reconnaitront, peut-être certains(es) voudront s'y reconnaitre, peut-être certains(es) y verront de l'espoir (après tout ce qu'on lit sur ce forum, il y a de quoi déprimer).......

Il y a 7ans j'ai rencontré un jeune homme via un réseau social et nous avons correspondu pendant 8mois avant que je me décide à aller le trouver. Dès mon retour, le quotidien nous a ratrappé et vu nos situations de l'époque (divorce à entamer chacun de notre coté, finances, familles, etc.) il ne nous a pas été possible de nous revoir physiquement avant juin de cette année.

Dès qu'il est arrivé ici, la première personne qu'il a contacté fut moi et nous nous sommes revus. J'étais célibataire (enfin divorcée) et lui de même. Tous nos sentiments de l'époque se sont alors confirmés et nous avions remarqué que nous nous aimions vraiment et profondément. Même si, il faut être honnête, durant ces 6ans il a eu d'autres relations et moi de même. Je suis ensuite aller le retrouver chez lui à nouveau et là nous avons pris la décision d'unir nos vies (qui, entre parenthèses est un vrai parcours du combatant...) Maintenant nous sommes dans l'attente du visa et dans l'attente d'un heureux événement qui agrandira notre famille d'ici quelques mois.

Donc vous voyez, Allah est grand, il sépare pour une raison, il réuni pour une raison.... Croyez en lui, croyez en votre Mektoub...
c
13 novembre 2013 17:35
La distance ne veux rien dire si les deux coeurs sont fidèles. C'est tout ce que j'ai à dire..
a
13 novembre 2013 19:40
belle histoire grinning smiley

si ce n'est pas indiscret dans quel pays vous viviez tous les deux ?
a
13 novembre 2013 19:48
salam
oui c'est une belle histoire apparemment
le seul hic c'est le visa

félicitations pour la grossesse
13 novembre 2013 20:12
bonsoir,

Toute mes félicitations, et soubhanallah
15 novembre 2013 08:28
Merci Coralie, oui la distance n'est rien en effet mais peut-être très difficile à supporter dans certaines situations tout de même.
15 novembre 2013 08:28
Ataybelmenthe, nous sommes en Suisse.
15 novembre 2013 08:29
AinVittel, et oui toujours les mêmes problèmes pour les personnes vivant un Afrique (Nord-Central-Sud). Le visa....
15 novembre 2013 08:30
Mneryva...Merci beaucoup Chokran..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook