Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation à distance
28 mai 2013 00:41
salam,

Je suis étudiante marocaine résidente en France, depuis que je suis en france je consacre tout mon temps à mes études, jusqu'au jour où j'ai filé un coup de main à un garçon sur un groupe sur facebook concernant ses études et depuis il m'a demandé qu'on soit amis sur facebook j'ai accepté. Depuis ce jour on parle chaque jour et je commence à y penser jour et nuit , sachant que des relations comme ça ne m'inspirent pas surtout qu'il est au Maroc et moi là en france.

Mais je sais pas dès que je lui ai parlé quelque chose m'a dit que c'était le bon, je ne suis pas une fille qui est habituée à sortir avec les garçons mais les expériences que j'ai eu m'ont appris pas mal de choses. Je pense être amoureuse, ça m'est jamais aarrivée de penser à une personne H24 et faire mes devoirs devant mon ordinateur en attendant qu'il fasse signe

Je sais pas j'ai pas besoin de quelques conseils s'il vous plait !! merci.
28 mai 2013 00:58
Salam

Je pense plutôt que c'est l’éloignement de ta famille et la solitude qui te laisse t'accrocher a ce garçon sans pour autant le connaitre.

Le fait qu'il te parle te fait plaisir mais qui te dit qu'il ressent la même chose pour toi?

ahlalala on est trop fleur bleue nous les femmes

ressaisis toi et concentre toi sur tes études ma sœur
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook