Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation a distance
f
17 avril 2012 17:26
Selam j'aimerais avoir votre point de vue sur un ptit sujet. Voila ma question est la suivante :
Vous en pensez quoi des " relation a distance"?
Mercii pour vos points de vue et prennez soiiin de vous les yabiies ... Welcome
S
17 avril 2012 17:35
c'est très compliqué mais pas impossible, après de quelle distance parles-tu? et la fréquence de vos rencontres?
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
f
17 avril 2012 17:40
Genre un montpellier avignon et on se voit tout les 2 semaines voir 3 . Et pour tout te dire je le vis un peu mal lol ...
17 avril 2012 17:45
Ca marche mais faut que les deux personnes soit sincère
S
17 avril 2012 17:53
oui je pense qu'il faut être attaché autant l'un à l'autre
montpellier avignon, c'est pas trop loin mais suffisamment pour ne pas se voir toutes les semaines
un de 2 ne comptent pas se rapprocher?

bon courage en tout cas
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
f
17 avril 2012 18:26
Non il ne compte pas se rapprocher et de plus il commence a etre distant et sa me fait un peu beaucoup peur. La sa fait 4 semaines qu'on ne s'est pas vue et il me manque trooooooop. Ma foi on vera bien en tout cas merciii
v
17 avril 2012 19:12
ça peut marcher si vous vous parlez quotidiennement sur msn par exemple, mais quand même tu dois faire très attention.
on dit loin des yeux loin du cœur.
Bonne chance
m
17 avril 2012 20:21
moi j'ai vécu une relation TRES TRES longue distance lool ça n'a pas marché mais ce n'est pas une généralité! winking smiley
f
17 avril 2012 20:24
Citation
verdurevert a écrit:
ça peut marcher si vous vous parlez quotidiennement sur msn par exemple, mais quand même tu dois faire très attention.
on dit loin des yeux loin du cœur.
Bonne chance

On s'echange des sms de temps en temps dans la journée mais la c 'est dernier temps on ne se calcule pas genre le week end dernier on c'est pas donnée de nouvelle durant 2 jours. Tu me rassure pas trop en me disant loin des yeux loin du coeur lol mais merci pour ta réponse .
17 avril 2012 22:19
Salam, moi aussi je vis une relation à distance, c'est pas très facile, surtout qu'il vient de partir crying( aujourd'hui...... je suis toute triste .....il me manke trop mais inchAllah bientôt notre mariage et c'est moi ki part le rejoindre....définitivement ....
Ps : on a 600km de distance et hamdoullah on est attaché l'un a l'autre et on s'appelle au moins 4 fois dans la journée et pour les SMS on les compte plus lol

Quand les sentiments sont sincères, la distance n'est qu'un détail.
I
17 avril 2012 23:57
Salam,
C'est duuuuuuuuuuuuuuuuur ! sad smiley
Mais bon ont n'a pas le choix, faute d'être trop jeune etc... Se qui nous unit toujours je crois que c'est la confiance mais aussi beaucoup d'amour sans oublier la communication. Quand ces "pôles" sont acquis alors il ne reste plus qu'a patienter...
Qu'Allah unissent et bénissent toutes union .
Wa Salam.
P
18 avril 2012 13:25
Salam ,

Moi je trouve que c'est vraiment compliquée, je trouve que la distance attise le conflit et les prise de tête futiles. Personnellement je vis une relation à distance depuis bientôt 2 ans et demi et je peut te dire que c'est pas facile tout les jours, surtout quand il n'y à pas de confiance dans le couple.

Dans mon cas 900 km nous sépare.(Je suis du Nord de la France et lui du Sud ) et je peux te dire que pour moi Montpellier Avignon c'est rien ptdr

On s'appelle et on s'envoie des messages tous les jours, on essai de se voir une fois par mois mais c'est pas suffisant.
On entreprend des démarches actuellement pour se rapprocher l'un de l'autre car sa devient invivable.

Si on m'avait dit que sa serais aussi compliquée je ne pense pas que je me serais engager dans cette histoire. Maintenant je l'aime et je n'ai plus qu'a sbar lol

L'essentiel c'est la communication dans le couple, de l'amour et surtout beaucoup de patiente.
Savoir prendre sur soi pour éviter les petites embrouilles qui prennent une dimension énorme avec la distance.

Si cette homme tu l'aime et quand t'es avec lui t'es vraiment heureuse alors Fonce!!

Bon courage à toutes
f
18 avril 2012 16:41
On retrouve le meme mot dans vos messages " LA PATiiENTE" . Dans la vie si tu sbour pas tu n'arrive a rien puis Allah subhano wa tahala récompense toute personne qui sait patientée, donc incha'Allah sa sera que du kheir pour nous. Perso je suis plutot une personne qui a besoin de voir mon cheri tout le temps mais attendre 2 voir 3 semaines pour le voir a certains moments jbaisse un peu les bras et je me pose mille et une question mais faut pas. Faut croire a sa relation si toi meme tu n'y crois pas beh vaut mieu en n'en resté la et passer a autre chose. Allah y sabarna incha'Allah et Polly pocket mabrouuuuuuuuuuuk tu me redonne un peu d 'espoir lol. Merci pour vos message les filles <3 !
18 avril 2012 17:04
Tkt pas ke des fois c'est dur, mais je pense que ça rend la relation plus forte, et hamdoullah mon homme à toujours le mot pour me remonter le moral, nos liens sont si fort ke je pourrais l'attendre le temps kil faudra tant k'au final on est ensemble..

. Hier soir j'avais un gros coup de blues kan il m'a tel pour me dire kil été bien arriver.....et sans le vouloir j'ai pleuré et je voulais pas kil le sache mais au son de ma voix il a compris ke j'été pas bien...meskine ce matin il m'a tel au réveil pour savoir si ça allait mieux, on s'aime vraiment hamdoullah, et ce ki me rend triste c'est de ne pas l'avoir à mes côtés tous les jours.... InchAllah bientôt on en rigolera...

Tkt pas fifi, il faut être très patiente, et aimer et être aimer afin ke la distance soit supportable !! Bon courage à toi aussi !!

Si tu sais ke c'est le bon, alors ça vaut le coup d'attendre !! smiling smiley
f
18 avril 2012 18:20
C'est mignon... Moi justement il ne m'apel pas on s'apel un jour pas semaine et encore et depuis 2 semaines il m’envoie des sms une fois tout les 30 ans je sais pas il est bizarre je pence que c'est le debut de la fin lol et sa me deprime encore plus. Avant il me réconforté mais plus maintenant donc je suis un tout petit peu perdu mais je patiente on verra bien incha'Allah. Jte souhaite tout pleins de bonheur avec ton futur mari incha ' Allah et profite au maximum...
I
18 avril 2012 20:49
Les filles vous avez quel âge sans indiscrétion ? grinning smiley
f
18 avril 2012 21:22
pour ma part 21 ans et vous ?? grinning smiley
a
19 avril 2012 13:38
montpellier -avignon c'est rien , alors pourquoi vous vous voyez seulement 2 à 3 semaines, une fois par semaine c'est le minimum je dirais
P
19 avril 2012 13:48
Moi 20 ans =)
m
19 avril 2012 14:00
coucou alors pour être franche moi j'ai déjà essayé une relation à distance au début on dit oué cava c faisable et tout mais je dois t'avouer que ça ne marche pas pour le long terme! qu'on le veuille ou non la distance se crée et je vais t'expliquer pourquoi:
tu sais il est normal qu'un couple se prenne la tête de temps en temps et qu'il y ait des malentendus des fois pour des trucs banals en temps normal c un problème facile à régler un petit coup de teléphone, puis on se voit face à face et ça s'arrange comme par miracle yawning smiley mais avec la distance ç pas possible car ça prend énormément de temps ça ce n'est qu'un exemple.
conclusion: pour réussir une relation il n y'a pas que l'amour
ça n'empeche que je souhaite que ça va marcher pour toi pour moi c'était pas le cas! notre relation a duré un an et c'était difficile et en fin de compte nous avons décidé amicalement de nous séparer c'était la meilleure chose à faire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook