Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation à distance
L
1 septembre 2009 03:40
Salam

Si je poste aujourd’hui sur ce forum, c’est parce que je me suis fourré dans une histoire dans laquelle moi seul puisse me fourrer …C’est donc pour cela que je m’en remets à vos conseils bienveillants, je vous faits confiance pour ca ^^

Alors voila, cet été, j’ai rencontré une fille. Je n’en serait pas là si elle est d’une certaine banalité, mais elle avait beaucoup de qualités. Moi-même, qui était désespéré de trouver un jour chaussure a mon pied, fut surpris par sa beauté, ses yeux, son élégance et son esprit éclairé.
Le premier jour, nous avons pris un simple café ensemble, et nous avons faits connaissance. A la suite de quoi j’ai pris son numéro de telephone et je lui ait proposé de la revoir, une fois de retour d’un voyage effectué avec mes parents.

Je l’ai donc revue à Casablanca ( sa ville natale ), pour aller au restaurant. J’ai donc eu tout le loisir d’admirer sa beauté et surtout ses yeux, son charme et la douceur de sa voix. C’était LA fille, avec laquelle l’erreur n’était surtout pas envisageable. J’ai donc sorti le grand jeu, et je lui ais donné toute l’attention que je pouvais donner, ce qui ne la laissait pas indifférente.

Elle m’a d’ailleurs avoué la même soirée qu’elle me trouvait certaine qualités depuis notre première rencontre, et je l’ai compris lorsqu’elle avait pris ma main pour la caresser, ce à quoi je répondais avec toute la douceur donc j’étais capable, et elle l’avait apprécié pour tout dire. Une certaine complicité s’était immédiatement installée entre nous.

Le lendemain, elle faisait ses bagages pour la rentrée universitaire. Elle devait donc retourner en Amérique du Nord, pour y faire ses études. J’ai insisté pour la revoir, même si c’était bref. Elle m’a présenté sa mère, avec laquelle j’ai pris un café pour discuter de tout et de rien. Puis nous nous sommes retrouvés seuls, et j’en ait profité pour lui avouer que je l’aimais, qu’une année sans elle sera très dure, et que je sais pas comment je ferais pour avoir la patience necessaire.
Elle m’a aussi avoué qu’elle m’aimait, et que je lui manquerais.

Pour l’info, je faits mes études en Asie, ce qui fait que 11 000 Km nous séparent, et nous ne nous reverront pas avant 11 mois minimum.

Les premiers jours ont donc été très durs. Je ne pensais qu’a elle, nuit et jour, chaque minute qui passait, malgré tout ce que je faisais pour l’oublier. Ma douleur et ma souffrance n’avaient jamais atteint des niveaux pareils, et il m’arrivait de vouloir mourir tellement son absence me faisait souffrir …

Le fait de passer 1 an sans elle risque d’être très douloureux. Et justement, j’en arrive à un point où je me dits : mais pourquoi donc t’es tu embarqué dans une histoire pareille ? Pourquoi il n’y a qu’a toi que ca arrive ? Comme si je n’avais pas déjà assez de problèmes comme ca.

Et aujourd’hui ? Je souffre. Je pense à elle tout le temps. Je ne sais pas comment je peux faire pour m’en sortir. En revanche je ne suis pas prêt à passer une année dans une souffrance pareille. Ca fait déjà 15 jours, je n’en peut plus. Ce ne sont pas ses yeux bleu azur qui me panseront mes blessures, car, oui, mon cœur est blessé ( beaucoup de gens l’ont maltraité auparavant mais là, c’est vraiment trop ).

Je ne sais plus quoi en penser. C’est pour cela que le moindre conseil de votre part me serait très utile.
A
1 septembre 2009 08:13
t'es sure que c'est de l'Amour???
k
1 septembre 2009 10:35
salam

en 2 RDV tu l'aime déjà WWAOOOU c u peu rapide non??
enfin bref je trouve ca un peu rapide tu ne la connait pas plus je veux dire en 2 ou 3 RDV comment peux tu savoir que c'est la femme de ta vie??

tu as de soluyion :

- soit tu patiente 1 an tu retrouve ta dulcinée,
- soit tu n'es pas patient et là soit honnéte dit lui et cherche une autre fille

bon courage à toi L'OLIVIER
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
1 septembre 2009 12:01
salam et ramadan moubarak je prefere une relation a distance mieux qu il soit tout prés de moi en me demandant ce que je refuse un jour si leurs amour est vrai il ira jusqu au bout bien sur fi 7alal inchallahet c est son maktoub
R
1 septembre 2009 14:03
alala tu a la meme histoire que moi c'est foux, sauf que ton histoire va m'arriver je vais la quitter pendant 1 ans et on a deja parler de mariage. je pense que si tu la pas oublier c'est que tu l'aime vraiment,surout si tu en soufrait tout les jours.

moi je pense pas en soufrir tout les jours, mais juste pencer a elle tout le temps.

un peu comme moi tu a ete atteind pas son charme sa beauté etc.. maisil faut savoir que apres etre enssemble et en couple sa change, il faut vraiment que vous ayer les meme centre d'interet, car la vous vous connaisser pas et donc vous avez apris a vous connaitre et setait exitant.

moi au debut sa c'est passer comme sa avec ma copine. chacu de nous voulais monter le meilleur de se qu il avait et pas monter c'est defaut, mais apres avoir passer 2 mois avec elle, jai pu voir c'est squalité et bien sur c'es defaut

et voire comment sa peut marcher dans le future.

la beauté et le charme ne sufise pas. voie la plus, apprend a la connaitre et quand toi et elle auron tout apris l'un l'autre regarde comment la relation dur ou pas

Voila
c
1 septembre 2009 17:04
salam

c'est vrai que tu es rapide mais bon Allah o'alem.
Quoiqu'il en soit si tu l'aime tu tiendra le coups.
Tu peux l'avoir au téléphone, sur msn( si elle a une cam c'est encore mieuxwinking smiley)skype.

Lui écrire si tu veux lire son écriture.

Mohim on est dans une époque ou se ne sont pas les moyens qui manque pour être en contact avec quelqu'un et en même temps vous testez votre Amour!!!
Si vous vous aimez vraiment.
Et puis 1an ça passe tellement vite

Bon courage à toi!!!
s
1 septembre 2009 17:26
salam

2 RDV et vs vs aimez déjà Oh, comme quoi c'est beau l'In love

tu pourras tjrs communiquer avec elle via msn, tel ...

et puis un an ça passe très vite, quand on à le nez plongé ds ses études winking smiley

si vs êtes vraiment fait l'un pr l'autre, que votre amour est sincère, ce n'est pas les 11 000 km qui vont vs poser pbs No no
1 septembre 2009 19:49
Euh vieux, je comprends ta peine...

Surtout que je suis du genre incapable d'être loin de ma ptite femme... Je ne supporte pas la distance...

Je sais pas comment tu fais vieux... 11mois? Tout simplement énorme...

Tu vas te faire mal si tu attends...

Et si c'était 11mois pour l'avoir pour toujours à tes cotés, je comprends...

Mais 11mois, pour être avec elle quelques semaines, et la perdre à nouveau...

C'est de la folie.
c
1 septembre 2009 20:04
tu me feras toujours rire LEMaskptdr
v
1 septembre 2009 20:06
Citation
cocalight a écrit:
salam

c'est vrai que tu es rapide mais bon Allah o'alem.
Quoiqu'il en soit si tu l'aime tu tiendra le coups.
Tu peux l'avoir au téléphone, sur msn( si elle a une cam c'est encore mieuxwinking smiley)skype.

Lui écrire si tu veux lire son écriture.

Mohim on est dans une époque ou se ne sont pas les moyens qui manque pour être en contact avec quelqu'un et en même temps vous testez votre Amour!!!
Si vous vous aimez vraiment.
Et puis 1an ça passe tellement vite

Bon courage à toi!!!

attention quand même, y'a une lettre qui a mis environ 72 ans pour arriver à son destinataire, décédée depuis 40ans..

je dis ca je dis rien whistling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
C
1 septembre 2009 20:16
je ne sais pas pourquoi...mais...ce texte me rappelle le style d'un autre posteur qui disait être amoureux d'une nana vivant au maroc d'une famille riche et qu'il avait peur de l'écart social et deux jours après la nenette vient raconter la même histoire mais y'avait un truc avec des fleurs...bref...et au final le posteur des deux messages était le même...perplexe
☠ chti'sem ☠
v
1 septembre 2009 20:17
Rhlou69
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
C
1 septembre 2009 20:20
Citation
voldemodo a écrit:
Rhlou69


yep
☠ chti'sem ☠
v
1 septembre 2009 20:24
On est forte toutes les deux grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
C
1 septembre 2009 20:28
Citation
voldemodo a écrit:
On est forte toutes les deux grinning smiley

La schizophrénie et la mythomanie font rage sur yabi...Heu

Alah yster
☠ chti'sem ☠
v
1 septembre 2009 20:40
lol

Oui Allah y ster grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
c
1 septembre 2009 21:10
Oui Vodemodo j'ai entendu parler de ça lool c'est la principauté de Monaco que veux tu !!!

Non mais y'a msn skype pour discuter ou s'envoyer des mails

Et vous me faite peur je suis nouvelle ici (enfin depuis juin )si La schizophrénie et la mythomanie font rage icic'est dommage ce sont des forums pour justement parler de tous et de rien mais de la à inventer des histoiressad smiley
L
1 septembre 2009 21:21
J'aime beaucoup ton réalisme. C'est vrai, après 11 mois, je n'ai aucune garantie de la revoir, et même si je la vois, ce serait pour une courte durée et pour la perdre a nouveau.

J'avoue que je n'y avais pas pensé ...mais tout compte fait je préfère souffrir d'avoir vécu l'histoire en question que de souffrir de ne pas l'avoir vécu ...

C'est dingue quand même .... il n'y a que moi pour me fourrer dans des trucs pareils !!
Au moment ou j'ai eu le plus besoin de ma raison, c'est mon coeur qui a parlé.
Franchement c'est déprimant ... sad smiley
c
1 septembre 2009 22:15
tu es amoureux c'est normal
qui ne tentent à rien n'a rien

Fait les choses avec Niyya et kheir inch'Allah
P
1 septembre 2009 22:25
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
On est forte toutes les deux grinning smiley

La schizophrénie et la mythomanie font rage sur yabi...Heu

Alah yster

il est ou l'autre post en question que je compare? (pour vous donner mon avis quoi grinning smiley)



ps/ voldemodo: quel lion? perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook