|
Amour et sentiments
relation à distance
Auteur: parisienne78
Date: le 28 juin 2006 à 15h08
Quelles sont vos idées pour épater votre chéri quand il est loin, une petite surprise pour pas qu'il vous pas oublie là ou il est !! Re: relation à distance
Auteur: Sanah
Date: le 28 juin 2006 à 15h08
le mien sans cadeau il ne môublie jamais ![]() ------------------------------------------------------ Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer Re: relation à distance
Auteur: caracteriELLE
Date: le 28 juin 2006 à 15h09
tu vas le voir...sirpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! ![]() ![]() Re: relation à distance
Auteur: laila79
Date: le 28 juin 2006 à 15h09
les sms.ca fai plaizir chak mat1 Re: relation à distance
Auteur: orientalissimo
Date: le 28 juin 2006 à 15h10
il me semble que t'avais déjà ouvert un post similaire à ca non?
soit comme dit sanah lol avec ou sans cadeau il devrait pas t'oublier ![]() Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. Re: relation à distance
Auteur: Sanah
Date: le 28 juin 2006 à 15h11
Sinon des SMS tout au long de la journée
un mail lui tel le soir etc ------------------------------------------------------ Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer Re: relation à distance
Auteur: Mme Brunette
Date: le 28 juin 2006 à 15h14
nous c'était SMS, mail toutes la journée et tél presque tous les soirs, en tout cas plusieurs fois par semaine qu'à la fin je priais Dieu de tout mon coeurpour qu'il vient vite me rejoindre tellement ça consommait d'argent tout cela..normal ça durait depuis 2 ans(la distance) ![]() Re: relation à distance
Auteur: luna92
Date: le 28 juin 2006 à 16h48
Moi je dirais une petite visite surprise sabns passer la nuit tu va sur place et tu rentre le soir. mais fo etre maligne et etre sur quil a rien de prevu ce jour la. Moi je lavait fait a lepok cetait geniale!!!!!! jai prit lavion et pour la 1ere fois jsui aller a marsey pr tte une journee et je lai tel a laeroport jsui rentrer le soir meme
jrnee inoubliable Re: relation à distance
Auteur: parisienne78
Date: le 28 juin 2006 à 16h51
Luna92 je sais pas si ça lui ferait plaisir , il est assez spécial !! Re: relation à distance
Auteur: Bass
Date: le 28 juin 2006 à 16h53
Citer: heureusement qu'elle a parlé de surprise des sms toute la journée rien de mieux pour nous faire fuir ![]() ![]() Plus rien ne m'étonne Re: relation à distance
Auteur: ahl
Date: le 28 juin 2006 à 17h36
ma soeur,évite les sms les email et le téléphone tous les jours, en général ça fait fuir les mecs. essaye de le rendre un petit jaloux, tu lui fais comprendre que tu t'amuse tu sort, tu voix du monde, comme ça il ne va arrêter de penser à toi, il va avoir envie d'être avec toi. et c'est lui qui t'appelera tout les soires. Re: relation à distance
Auteur: santita
Date: le 28 juin 2006 à 19h23
prend toi en photo avec un ptit mot doux genre sur un post-it et envoie lui par mail! ça devrait lui faire plaisir Re: relation à distance
Auteur: sebtnema
Date: le 28 juin 2006 à 19h27
Citer: ah bon c vrai que les sms les email et le téléphone tous les jours fait fuir les mecs ![]() ![]() |