Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation difficile avec ma belle famille
18 novembre 2015 18:33
Et pk c la jalousie qui la bouffe? C chelou ce truc être jalouse de la femme de son fils
18 novembre 2015 19:00
Tu sais ont repond au mal par le bien et c'est plusieurs hadiths qui le prouve

Parfois Allah nous envoie sur notre passage des personnes soit pour qu'elle change et que tu soit la cause soit vice versa rien n'est fait au hasard

Prend soin de ta belle-mère même si parfois c'est dur et crois moi ta récompense est aupres d'Allah

Fait le comme tu aimerais que les femmes a tes frères prennent soin de ta maman (même si pour nous nos maman sont les meilleures lol)
b
19 novembre 2015 01:12
toujours ses saloperies de belles soeurs qui pensent être " mariées" à leurs cons de frère, elle a ratée sa vie pour qu'elle se mets ds ses états?

Ya une grande frustration et un immense échec qui ronge son coeur donc elle s'en prends à toi, elle qui pense que ts va bien pour toi.

Elle porte en elle, une jalousie maladive et je lui conseille un psychiatre, elle m'a l'air pas très net..

Ne passe pas du temps avec cette idiote et essaie de couper les ponts, elle viendras comme un toutou. C'est une frustrée, aigrie, mal dans sa peau.
m
19 novembre 2015 15:29
slm aleykoum mes soeurs merci de m'avoir répondu oui effectivement je ne lui ai jamais rien fait de mal, je pense qu'elles sont tellement frustrée qu'elle (bm) s'en prend toujours à moi je suis son souffre douleur puisqu'elle se défoule sur moi et puis hop me raccroche au nez!!!! j'ai tout essayer mais elle m'a pourri ma vie de mariage, j'ai pas réussi à être completement heureuse puisqu'elle m'insulte sans que personne ne lui dis rien et là moi maintenant j'en ai marre, comme tu fais aux filles des autres on le fera à tes filles.... merci à toutes si une personne peut me donner une solution pour qu'elle arrete de m'insulter je suis preneuse car même loin de moi elle arive à me faire mal, car ses paroles raisonnent sans cesse dans ma tête!!!!!!! MAISSANA on dirait que nos histoires sont très similaires..; merci mes soeurs
19 novembre 2015 17:37
On dirait que ttes les belles mères c d perverses narcissique.elle te lâchera pas tps que tu ppartageras le lit avec son fils car au fond c ça kel te reproche.que tu donnes du plaisir à son fils mais pas elle.
a
19 novembre 2015 23:49
Salam,
Je suis d'accord avec ce que tu dis (même si ça paraît trop "pervers" ou inimaginable aux yeux de certains) certaines bm se prennent même pour les mères des enfants de leur fiston... Expérience personnelle lol
Bizarre comme projection.. @posteuse COURAGE personne ne peut peut prendre le droit de t'écraser !
Citation
superladymarmelade a écrit:
On dirait que ttes les belles mères c d perverses narcissique.elle te lâchera pas tps que tu ppartageras le lit avec son fils car au fond c ça kel te reproche.que tu donnes du plaisir à son fils mais pas elle.
21 novembre 2015 17:17
Salem


Elle est simple la solution.

Elle t'insultes parce qu'elle te deteste et ne te supporte pas.

N'attends plus rien d'elle c'est une relation toxique.

La solution est de ne plus l'appeler. C'est a son fils de l'appeler pour prendre des nouvelles.

Parles lui et va chez elle uniquement pour les occasions.

Au fils du temps tu vas oublier ce qu'elle t'as dit et tu vas l'oublier elle.

C'est la seule solution.
Citation
mini moi 15 a écrit:
slm aleykoum mes soeurs merci de m'avoir répondu oui effectivement je ne lui ai jamais rien fait de mal, je pense qu'elles sont tellement frustrée qu'elle (bm) s'en prend toujours à moi je suis son souffre douleur puisqu'elle se défoule sur moi et puis hop me raccroche au nez!!!! j'ai tout essayer mais elle m'a pourri ma vie de mariage, j'ai pas réussi à être completement heureuse puisqu'elle m'insulte sans que personne ne lui dis rien et là moi maintenant j'en ai marre, comme tu fais aux filles des autres on le fera à tes filles.... merci à toutes si une personne peut me donner une solution pour qu'elle arrete de m'insulter je suis preneuse car même loin de moi elle arive à me faire mal, car ses paroles raisonnent sans cesse dans ma tête!!!!!!! MAISSANA on dirait que nos histoires sont très similaires..; merci mes soeurs
F
22 novembre 2015 22:52
Salam

Eh ben écoutes ca si ca peut t aider a changer d idees

22 novembre 2015 23:07
Cherchez pas les filles c un complexe oedipien non résolu. La belle Doche chez un psy fissa
s
23 novembre 2015 11:06
slm ma sœur

j'ai déjà posté un sujet avec l belle famille et j'ai eu pas mal de reponse merci les filles et je commence petit a petit changer ma vie qu'elle me la pourrit .elles sont vraiment toxiques elles veulent a tout prix ns mettre sous leurs pieds prq??? psq on est tres gentille et on se laisse trop faire .
déjà hier j'etais pas bien du tout et elles ont reussi a me faire pleurer ( tte seule bien sur je pleure pas devant eux ) et sobhane allah qd elles me blesse ça me fais rappeller ttes les blessures mais je me suis dis stop j ai fais woudoue et j'ai fais la priere et j'invoqué allah qu allah les recompenses pour lhogra qu elles me fais svp ditez amine
je veux pas gacher ma vie avec m mari et mes enfants a cause d'eux

j'ai décidé de ne plus les calculer( celui k me calcule je le met sur ma tete et celui qui me calcule pas je ferai pareil ) et j'ai décidé aussi de ne plus me laisser faire tte en gradant ma politesse donc c juste a peine mon début de rectifier mon comportement envers eux et on verra bien ce que ça donne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook