Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation délicate
2 avril 2014 03:56
Salam , j'ai jamais un post aussi stupide , en plus elle dit qu'il est bien avec les gens comme s'ils volaient les animaux.
G
2 avril 2014 09:10
si il veux continuer sur ce chemin , je te conseil de l'oublier.
par contre si il regrette se qu'il a fait et veux changer , se chercher un VRAI travail pourquuoi pas..aprés tous il doit étre jeune et qui n'a pas fait des erreurs de jeunesse..
el hamdolillah
G
2 avril 2014 09:10
si il veux continuer sur ce chemin , je te conseil de l'oublier.
par contre si il regrette se qu'il veux changer , se chercher un VRAI travail pourquuoi pas..aprés tous il doit étre jeune et qui n'a pas fait des erreurs de jeunesse..
el hamdolillah
D
2 avril 2014 09:18
Assalamou'aleykoum wa rahmatullahi wa barakatouh

Ma soeur réfléchi bien !

Le 1er droit de ton enfant bien avant sa conception, c'est de bien choisir son père, bonne moeurs, droit, pieux!

tu te vois toute ta vie avec un bandit?

agis avec sagesse et raison et non avec passion

voila pourquoi il ne faut pas fréquenter hors mariage, on tombe dans le piège de sheytane, et on ne réagis qu'avec les émotions!

qu Allah te préserve
W
2 avril 2014 12:25
C'est très classique la femme attirée par le criminel. Même Guy Georges et Marc Dutroux reçoivent des centaines de lettre d'amour en prison.
k
2 avril 2014 13:55
slm

Citation
chachane a écrit:
Il fait des coups a droite a gauche, cambriolages deals bref. Mais a coté de ca c'est un homme bien

C'est tlm contradictoire....

Une question :

POURQUOI les filles se mettent avec des dealers ????? ... je sais pas moi, au moment où tu apprends que il fait des choses illégales tu cours quoi ... que se passe t il dans la tête d'une fille pour qu'elle se disent :

"c'est un dealer mais c'est qq un de bien" ? .... demain il te frappera mais mashAllah à part ça, il sera qq un de bien .... Grrrr

dsl mais on ne peut rien pour toi, tu t'es mise avec un délinquant tu savais à quoi t'attendre ...

ps : dsl de ma méchanceté mais c'est la réalité, faut que tu te réveilles ... ets i il avait ne serait ce que une ONCE de respect pour toi, il se mettrait pas aevc toi sachant qu il ne te mérites pas ... ou alors il faut qu'il se mette à niveau pour te mériter, il vient pas te khtob en dealant ... malheureusement trooop de filles se "soldent" pour trouver "un mec mashAllah"
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
m
16 avril 2014 19:35
Citation
Posteuse a écrit:
Il fait des coups a droite a gauche, cambriolages deals bref. Mais a coté de ca c'est un homme bien dans sa maniere d'etre, avec les gens, avec moi et on s'aime.

Okay
B
16 avril 2014 19:36
Citation
marocain-11 a écrit:
Citation
Posteuse a écrit:
Il fait des coups a droite a gauche, cambriolages deals bref. Mais a coté de ca c'est un homme bien dans sa maniere d'etre, avec les gens, avec moi et on s'aime.

Okay

tu es conscient(e) que tu remontes des postes?

en fait explique moi lhistoire des mecs qui t harcele hihihi je veux savoir
m
16 avril 2014 19:39
ouais desolée, enfait ce sont d'anciens posts, de posteurs du jour.... Je suis tellement troublée par certaines histoires.
B
16 avril 2014 19:43
Citation
marocain-11 a écrit:
ouais desolée, enfait ce sont d'anciens posts, de posteurs du jour.... Je suis tellement troublée par certaines histoires.

trankiloush biloute lol?

tu vas faire comme ns tu vas devenir folle avec toutes ces histoires...
m
16 avril 2014 19:45
jespere vrmt pas...
k
17 avril 2014 13:46
slm

juste un conseil : le jour où il viendra te khtob, casse tous les objets de valeurs ... ça se trouve il vient juste faire du repérage ...

oui je sais je suis adorable !winking smiley
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
k
17 avril 2014 13:47
ah et dernière chose : demandes lui si il accepterait de donner sa soeur à un mec comme lui ...
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook