Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation délicate
31 mars 2014 17:23
Salut tout le monde, en fait, voilà, en ce moment je suis dans une relation délicate, je vous explique.

Il y a deux ans, en alant à un mariage avec ma cousine, j'ai rencontré un mec, sur le coup nous n'avons pas pu parler car mariage de quartier = tout le monde se connaît, vaut mieux pas s'afficher. Nous nous sommes revus et mis ensemble. Seulement voila il n'a pas de travail ou plutôt pas légal. Il fait des coups a droite a gauche, cambriolages deals bref. Mais a coté de ca c'est un homme bien dans sa maniere d'etre, avec les gens, avec moi et on s'aime. Seulement je vis constamant avec la peur qu'illui arrive quelque chose et notre relation n'avance pas. il veut venir me faire la demande mais moi je ne veux pas. Mes parents sont des muslims, des gens biens genre comme il faut alors je redoute qu'ils le rencontre et qu'ils vienne a apprendre qui il est. Que me conseillez-vous de faire ?
m
31 mars 2014 17:33
Pour la dote je te propose de faire un tour dans une bijouterie et repérer TOUT ce que tu veux.

Pour une fois que le mec ne parlera pas de dote symbolique blablablagrinning smiley
31 mars 2014 17:35
Haha cambriolage deal, et tu vois pas l'erreur, mais a cote de ca c qlq de bien mais bien sur, voler des innocents et détruire la sante d'autres personnes sont des qualités loyales, tout mon respect a cet homme, bravo, si seulement tous les hommes etaient comme ca .
31 mars 2014 17:39
Citation
melancolye a écrit:
Pour la dote je te propose de faire un tour dans une bijouterie et repérer TOUT ce que tu veux.

Pour une fois que le mec ne parlera pas de dote symbolique blablablagrinning smiley

ptdr si seulement c'etait aussi simple qu'une simple affaire de dote...
31 mars 2014 17:43
Citation
[ ♡ ] a écrit:
Haha cambriolage deal, et tu vois pas l'erreur, mais a cote de ca c qlq de bien mais bien sur, voler des innocents et détruire la sante d'autres personnes sont des qualités loyales, tout mon respect a cet homme, bravo, si seulement tous les hommes etaient comme ca .

justement ! là est le dilemme ; il a beau etre cette personne, a coté de ça, c'est quelqu'un de genial, vraiment. Il est gentil, généreux, compréhensif, attentif, apprécié de tous, loyal... Avant, je voyais comme toi tout en noir et blanc mais maintenant je me dis que je sais pas... Je l'aime et c'est la première fois de ma vie que ça m'arrive, je fais jamais confiance à personne mais avec lui c'est pas pareil... D'où mon dilemme... dois-je oui ou non l'épouser (continuer de l'aimer) sachant qui il est ? sad smiley
31 mars 2014 18:27
ma soeur excuse moi cambriolage et tu dit quelqu’un de bien
B
31 mars 2014 18:30
Citation
melancolye a écrit:
Pour la dote je te propose de faire un tour dans une bijouterie et repérer TOUT ce que tu veux.

Pour une fois que le mec ne parlera pas de dote symbolique blablablagrinning smiley


ptdr MDR
31 mars 2014 18:34
Non ya aussi du gris et pleins d'autres couleurs dans ma vision de la vie . Alors ecoutes moi, tu va peut être sauver des vies, tu lui pose un ultimatum, soit il lâche la malfaisance soit tu n'ira pas plus loin avec lui, tu va aider la société comme ca . Et reflechie bien pcq l'amour au début c possible qu'on se trompe, tes dans la phase première de l amour, c'est pas forcement la qu'on réfléchit le mieux, vaut mieux rompre mtn avant que l'attachement non raisonné s'installe, j'en suis sure que tu ne veut pas pour tes enfants un père qui cambriole les gens et deal et que tu veux pas pr toi même un homme comme ca dans le fond ..
M
31 mars 2014 18:40
Citation
chachane a écrit:
Salut tout le monde, en fait, voilà, en ce moment je suis dans une relation délicate, je vous explique.

Il y a deux ans, en alant à un mariage avec ma cousine, j'ai rencontré un mec, sur le coup nous n'avons pas pu parler car mariage de quartier = tout le monde se connaît, vaut mieux pas s'afficher. Nous nous sommes revus et mis ensemble. Seulement voila il n'a pas de travail ou plutôt pas légal. Il fait des coups a droite a gauche, cambriolages deals bref. Mais a coté de ca c'est un homme bien dans sa maniere d'etre, avec les gens, avec moi et on s'aime. Seulement je vis constamant avec la peur qu'illui arrive quelque chose et notre relation n'avance pas. il veut venir me faire la demande mais moi je ne veux pas. Mes parents sont des muslims, des gens biens genre comme il faut alors je redoute qu'ils le rencontre et qu'ils vienne a apprendre qui il est. Que me conseillez-vous de faire ?

Ne le laisse pas rentrer chez toi sinon tu vas te faire cambrioler spinning smiley sticking its tongue out
T
31 mars 2014 18:57
Citation
chachane a écrit:
Salut tout le monde, en fait, voilà, en ce moment je suis dans une relation délicate, je vous explique.

Il y a deux ans, en alant à un mariage avec ma cousine, j'ai rencontré un mec, sur le coup nous n'avons pas pu parler car mariage de quartier = tout le monde se connaît, vaut mieux pas s'afficher. Nous nous sommes revus et mis ensemble. Seulement voila il n'a pas de travail ou plutôt pas légal. Il fait des coups a droite a gauche, cambriolages deals bref. Mais a coté de ca c'est un homme bien dans sa maniere d'etre, avec les gens, avec moi et on s'aime. Seulement je vis constamant avec la peur qu'illui arrive quelque chose et notre relation n'avance pas. il veut venir me faire la demande mais moi je ne veux pas. Mes parents sont des muslims, des gens biens genre comme il faut alors je redoute qu'ils le rencontre et qu'ils vienne a apprendre qui il est. Que me conseillez-vous de faire ?

Salam,

Oh

Fonce, ça à l'air d'un mec bien... grinning smiley
31 mars 2014 18:59
et ca te derange pas de partager ton lit avec un dealer cambrioleur? et de donner un pere pareil a tes enfants?


ce qui est drole c'est quand tu dis il fait des cambriolages il vent de la drogue mais wallah c'est un mec bien
j'attends le message ou tu vas nous dire mais arretez c'est un mec pieux dans le dine il fait la priere
31 mars 2014 19:30
Pffff gâche pas ta vie et quitte le si tu veux pas le regretter on connait cmt finissent ces histoires sur ce qu'Allah le guide et nous guide !
31 mars 2014 19:30
Pffff gâche pas ta vie et quitte le si tu veux pas le regretter on connait cmt finissent ces histoires sur ce qu'Allah le guide et nous guide !
P
31 mars 2014 19:41
Citation
chachane a écrit:
Salut tout le monde, en fait, voilà, en ce moment je suis dans une relation délicate, je vous explique.

Il y a deux ans, en alant à un mariage avec ma cousine, j'ai rencontré un mec, sur le coup nous n'avons pas pu parler car mariage de quartier = tout le monde se connaît, vaut mieux pas s'afficher. Nous nous sommes revus et mis ensemble. Seulement voila il n'a pas de travail ou plutôt pas légal. Il fait des coups a droite a gauche, cambriolages deals bref. Mais a coté de ca c'est un homme bien dans sa maniere d'etre, avec les gens, avec moi et on s'aime. Seulement je vis constamant avec la peur qu'illui arrive quelque chose et notre relation n'avance pas. il veut venir me faire la demande mais moi je ne veux pas. Mes parents sont des muslims, des gens biens genre comme il faut alors je redoute qu'ils le rencontre et qu'ils vienne a apprendre qui il est. Que me conseillez-vous de faire ?

Salut,

Franchement ton sens de l'analyse m'a tuée de rire.
Pour toi un homme bien est un homme qui vole son prochain et magouille ????
ptdrptdr

Si je suis ta logique, il sera un homme accompli quand il se servira de toi comme pushing ball et te mettra sur le trottoir pour assurer ses délires....

Je t'invite à revoir certaines définitions et à mûrir tu as encore du travail à faire là dessus
m
31 mars 2014 20:02
Salam

Ta ma bénédiction pour te marier avec lui, fonce Clap
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
d
31 mars 2014 20:29
Salam,

tu as juste peur que tes parents découvrent qui il est ?

Tu n'a pas peur de l'avenir, de la vie que tu vas mener avec lui ? de la complice que tu sera ? les nuits, tu sera où il est et tu restera chez toi la boule au ventre pendant qu'il vole les gens ? et que toi tu vis et bouffe avec cet argent. ça me dégoûte.
tu compte faire des enfants avec ça ? tes parents, une fois marié quand ils seront que ton mari est derrière les barreaux ou s'est fait tirer dessus, tu va leur dire quoi ? tu leur fera du mal.

Un homme ça travaille, celui-là c'est juste un cassos.

Arrête de fantasmer sur le bad boy du quartier, reviens à la vraie vie et à l'islam.
M
31 mars 2014 21:12
Salam,

Il y a vraiment des baffes qui se perdent...

Salam
31 mars 2014 23:36
Et quand vous aurez des enfants ils pourront chanter : "Mon papa a moi est un gangster ...." whistling smiley
31 mars 2014 23:41
Un bon conseil, évite de le fréquenter car il ne va t'apporter que des problèmes, dans mon entourage je connais une fille qui s'est mariée avec le "caïd" du quartier, résultat des courses, elle enchaine les perquisitions a 6h du mat, et même quelques garde a vue a cause de son mari. Moi jai de la peine que pour leur bébé qui na rien demander et qui subit tout ça...

Fait le bon choix tant qu'il est encore temps.
31 mars 2014 23:43
Jai pas pu résister c'etait plus fort que moi ptdr

[www.youtube.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook