Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation dans l'incertain
20 septembre 2015 15:21
bonjour
j'ai deja raconter plusieurs fois les detaisl de ma fameuse relation
je suis avec quelqu'un depuis plusieurs mois , au début c'était virtuelle, j'ai fait braucoup d'effort pour enfin je l'ai rencontrer et tout
mais bon je le sens tjr en mode '' je m'en fou '' me donne une parole après il à fait , toujours comme ça , si il me promet de m'envoyé un truc que j'ai besoin après il le fait pas , la fois passé j'ai jeuné il ma dit demain on jeune ensemble et tout et après bien sur c loin de la il na pas jeuné il na même penser de me contacter et me dire que il a oublié , bref je sais que cette histoire de jeune et pas trop importante et j'ai peur que tt c'est promesse part en l'air comme cette dernière .
et voila après ce débat il est absent depuis quelque jour sans aucun signe
cet homme me promet une vie ensemble et se marié et tout et moi franchement je suis fatigué ,... je sais pas esk je le contact ou je laisse tomber ?
je sens qu'il se fait trop désiré et comme je suis en chaumage en ce moment la je pense que
ça le rend encore plus ..
20 septembre 2015 15:28
PAS INTÉRESSANT ? /5
s
20 septembre 2015 15:34
Li khalak khelih ta fierté en tant qu'une femme devant un homme est très importante si tu la perte soi sur que tu va bcp sourire ne l a appel pas
20 septembre 2015 16:30
Bonjour,

Si tu te sens qu'il ne te convient et qu'il est incapable de respecter ses promesses pourquoi lui donner de ton temps et croire en un possible mariage avec lui ? Oublie-le et avance,tu ne t'en porteras que mieux.
m
20 septembre 2015 16:54
Une relation peut se faire en virtuel si vous faites du concret rapidement : rencontre, fiançailles, jusqu'au mariage.

Par contre si c'est pour blablater pendant des semaines ça ne mène à rien du tout.
20 septembre 2015 17:02
Salam

Mhm j ai lu tes précédent poste et c est tj au mm point pq perds tu ton tps et en mm tps ta fierté dans la foulée, ça c est la question parce que si tu me repond je suis amoureuse tu pourra même ns pondre 100postes sur le mm sujet le debat restera stérile et telle que tu es partie avec lui je suis sur que c est le cas, ton cerveau est tj en vacance, ta raison elle est inexistante ce qui fait que tu liras nos conseils ms ne les appliquera pas donc double perte de tps pr toi et pr ns!! La solution est radical ms salvatrice: "il faut l oublié le zapper définitivement de tes pensées"!!!!
Arrete d ecouter ton coeur car en fesant ça tu cours a ta propre perte avec un homme qui s en fou comme de l an 40 de toi!!!
20 septembre 2015 17:55
ya une part de vérité , merci quand meme
A
20 septembre 2015 19:41
Salam

J'ai pas tout lu mais des le début elle sent pas bon cette histoire
Tu ne peuX pas et tu n'as pas le droit de tout donner sans rien recevoir

Si cette histoire t'apporter plus de peine que de joie arrêt

Tu ne vas pas constamment le porter, une vie c'est long surtout quand on est mal accompagné
20 septembre 2015 21:44
Citation
bonheurnihel a écrit:
bonjour
j'ai deja raconter plusieurs fois les detaisl de ma fameuse relation
je suis avec quelqu'un depuis plusieurs mois , au début c'était virtuelle, j'ai fait braucoup d'effort pour enfin je l'ai rencontrer et tout
mais bon je le sens tjr en mode '' je m'en fou '' me donne une parole après il à fait , toujours comme ça , si il me promet de m'envoyé un truc que j'ai besoin après il le fait pas , la fois passé j'ai jeuné il ma dit demain on jeune ensemble et tout et après bien sur c loin de la il na pas jeuné il na même penser de me contacter et me dire que il a oublié , bref je sais que cette histoire de jeune et pas trop importante et j'ai peur que tt c'est promesse part en l'air comme cette dernière .
et voila après ce débat il est absent depuis quelque jour sans aucun signe
cet homme me promet une vie ensemble et se marié et tout et moi franchement je suis fatigué ,... je sais pas esk je le contact ou je laisse tomber ?
je sens qu'il se fait trop désiré et comme je suis en chaumage en ce moment la je pense que
ça le rend encore plus ..

Salam

Bizarre, Étrange, que vous n’apprenez pas à vous faire Désirer, C'est une arme
redoutable apprenez à vous en servir , et vous verrez les dégâts ....!
Mais avec trop de concessions ne vous étonnez pas de l'arrogance de ces Mignons.
B
20 septembre 2015 22:24
Je comprend plus rien a ton histoire pour résumer au début il es partie sans te donner de nouvelle t'étais triste ensuite il es revenue tu l'a vu il a aimer et toi non il a dit qu'il aller demander ta main mais toi tu le trouver pas beau et en dirait tu voulais plus de lui et maintenant tu es triste parcequ'il te donne pas trop de nouvelle etc...

SOS

Faudrait savoir ?
2
20 septembre 2015 22:58
Citation
BellaArosa a écrit:
Je comprend plus rien a ton histoire pour résumer au début il es partie sans te donner de nouvelle t'étais triste ensuite il es revenue tu l'a vu il a aimer et toi non il a dit qu'il aller demander ta main mais toi tu le trouver pas beau et en dirait tu voulais plus de lui et maintenant tu es triste parcequ'il te donne pas trop de nouvelle etc...

SOS

Faudrait savoir ?

Se prendre un râteau ça fait mal, se prendre un râteau par quelqu'un qu'on ne trouve pas beau, cela fait doublement mal.
21 septembre 2015 13:03
aprés il ma contacter et il voulais me voir et tout , on c vu plusieurs fois et ça va le courant à passé un peu entre nous , oui c'est jété pas satisfaite coté beauté mais pas au point de le quitter pour ça , je me suis dit avec le temps je dépasserai ce point, mais ce qui m'inquiète aussi c'est qui il fait jamais ses promesse tjr en retard , et aprés l'histoire de jeune , voila ça fait 4 jour disparu je l'ai appelé il me répond pas , j'ai insisté la meme chose ! ça me fait mal parceque j'ai rien fait de mal
21 septembre 2015 13:04
j'ai pas compris
B
21 septembre 2015 13:07
Pas quitte le si t'en a marre !!
21 septembre 2015 13:15
il ma quitter le premier sans aucune justification ! et franchement ça mé jamais arriver
B
21 septembre 2015 13:37
Citation
bonheurnihel a écrit:
il ma quitter le premier sans aucune justification ! et franchement ça mé jamais arriver

D'un côté il ta rendu service tu le trouver pas beau et les mecs certains sont lâches donc !!
21 septembre 2015 13:39
je sais pas esk c'est un service ou non , mais bon
21 septembre 2015 15:23
Citation
bonheurnihel a écrit:
il ma quitter le premier sans aucune justification ! et franchement ça mé jamais arriver


Y'a un début à tout hein ...
21 septembre 2015 15:29
inchallah c'est pas un debut, parceque fuir comme ça du jour au lendemain sans aucune raison valable ni dispute ni rien c pas vraimant cool
M
21 septembre 2015 22:30
Salem

Tu te rendra service en le laissant derrière toi !!!!!!!
Avance et fait ta vie si tu est dans l incertitude laisse le et si il tien a toi il reviendra .......
Bon courage a toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook