|
Amour et sentiments
Relation de couple:comment ca se passe?
Auteur: justela
Date: le 01 octobre 2006 à 15h04
salam à tous
comment se passe votre relation quand vous etes en couple? comme il ya des choses qui ne sont pas permises, comment faites vous?pourait on sortir avec quelquun sans quil puisse nous demander 'des choses' en retour désoler mais les gars de nos jours veulent toujours plus! Re: comment ca se passe?
Auteur: shams78
Date: le 01 octobre 2006 à 15h09
Merci de ne pas généraliser! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: comment ca se passe?
Auteur: orientalissimo
Date: le 01 octobre 2006 à 15h10
salam
lol sham's concernant ton sujet justela ... tu auras milles formes de couples, d'attitudes envers époux/se et vice versa ... n'essaie pa de calquer un modèle qui te semblerai " normal" ou " bien" chaque couple est certes idem dans la forme mais surement pas dans le fond heureusement ou malheureusement ![]() Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. Re: Relation de couple:comment ca se passe?
Auteur: misssaidia
Date: le 01 octobre 2006 à 15h11
Faudrait arrêter ces généralités
C'est un peu bête ... Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: comment ca se passe?
Auteur: naïsia
Date: le 01 octobre 2006 à 15h11
Citer: loooooooooooollllllllllll il as raison pas de genéralité disont une majorité lol et bien tu c dire non ps: salam shams moubarak ramadan ![]() "Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien" Re: comment ca se passe?
Auteur: sarah33
Date: le 01 octobre 2006 à 15h12
Citer: je l'attendais cette phrase , tu devrais la mettre en signature![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Relation de couple:comment ca se passe?
Date: le 01 octobre 2006 à 15h14
désolé mais c'est pas méchant c'est une constatation Edité 1 fois. Dernière modification le 01-10-06 15h15. Re: Relation de couple:comment ca se passe?
Auteur: joliedounia
Date: le 01 octobre 2006 à 15h16
peut etre que tu ne sais pas choisir? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Relation de couple:comment ca se passe?
Date: le 01 octobre 2006 à 15h17
il ne s'agit pas forcément de moi il n'ya que regarder autour de soi pour voir Re: Relation de couple:comment ca se passe?
Auteur: sarah33
Date: le 01 octobre 2006 à 15h21
c'est simple , mettre le spoints sur les i des le depart, il accepte, bismillah, il refuse bye bye il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Relation de couple:comment ca se passe?
Date: le 01 octobre 2006 à 15h21
Un constat assez pénalisant pour les hommes sincères et sérieux qui ne demandent qu'à connaitre l'autre et construire quelque chose de bien, sérieux avec l'autre!!!
Maintenant, que malheureusement dans ton entourage tu ne vois que CELA, j'en suis désolé pour toi, mais je pense que tu ne regardes pas assez bien et que tu ne crois pas assez à d'autres types d'hommes que celui "constaté"! P.S: Salam naisia, allah y barek fik, ramadan moubarak karime à toi et les tiens aussi ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Relation de couple:comment ca se passe?
Date: le 01 octobre 2006 à 15h22
Citer: En dehors de ce forum, je vois rien autour de moi, et je suis plus que serieuse...
j'ai jamais entendu autant de mauvaise choses sur les hommes avant mon arrivée ici ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Relation de couple:comment ca se passe?
Date: le 01 octobre 2006 à 15h33
ne prenez ca pour une attaque mais la réalité est ainsi faite.
je ne te vise pas en particulier shams Re: Relation de couple:comment ca se passe?
Date: le 01 octobre 2006 à 15h36
La REALITE???
Jte rassure, je ne me sens en RIEN visé, hamdoullah Juste que cette réalité, n'est pas une réalité absolue et universelle! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Relation de couple:comment ca se passe?
Date: le 01 octobre 2006 à 15h39
Citer: on sais que tu ne visait pas shams mais se genre de genéraliter pénalise les personnes bien comme shams qui veulent faire les choses bien et dans le respect de la religion et respect de l'autre tu vois c la nuance
c comme quant certains gars disent que les filles sont toutes des S... ki ne veulent que forcement tu reagis car en realité il ne sagit de de certaines filles toujours eviter les généralitées c un peu un mot d'ordre ici ca evite les amalgammes ![]() "Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien" Re: Relation de couple:comment ca se passe?
Date: le 01 octobre 2006 à 15h40
tant mieux si tu te sens pas visé
je suis pas la pour vous juger ou quoique ce soit mais seulement pour partager votre point de vue sans doute qu'il existe des hommes bien comme il existe des femmes bien ki ne demandent pas de choses illicites chez nous. aussi aujourd'hui je suis confronté a ce cas meme mon copain me demande des truks pas saint non plus que dois je faire? Re: Relation de couple:comment ca se passe?
Auteur: malikabb
Date: le 01 octobre 2006 à 15h41
Citer: zappe le et dites moi l'amour est il plus fort que la raison ![]() Re: Relation de couple:comment ca se passe?
Date: le 01 octobre 2006 à 15h42
Citer: Le zappé, c'est aussi simple que ça! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Relation de couple:comment ca se passe?
Date: le 01 octobre 2006 à 15h42
Citer: ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Relation de couple:comment ca se passe?
Date: le 01 octobre 2006 à 15h43
bon ben jsuis rassuré
et il fo le zappé vous avez pas la meme visions des choses Re: Relation de couple:comment ca se passe?
Auteur: Bidaouya
Date: le 01 octobre 2006 à 15h47
Salam ,
On sait tous qu'ils existent des bons et des mauvais, c'est indéniable. Walakine, ici ce n'est pas la question. La miss fait allusion, à l'insatisfaction de certains hommes et plus particulièrement celle de son ami. Donc inutile de parler de généralités, elle dit seulement que de nos jours les hommes en veulent toujours plus (dans tous les sens du terme, toujours quelque chose à reprocher, redire..), les femmes aussi d'ailleurs, c'est le propre de l'être humain. One step forward and two ahead... Re: Relation de couple:comment ca se passe?
Auteur: Bnou Batouta
Date: le 01 octobre 2006 à 15h49
Citer: ben si le mec sort avec toi c'est forcément pour avoir des choses Re: Relation de couple:comment ca se passe?
Date: le 01 octobre 2006 à 15h50
Citer: tu ma bien comprise Bidaouya je te remercie de ton attention aimer aujourd'hui c'est pas suffisant...ca demande toujours plus voila le probleme comment faire? je me dis qu'il va surement changer et savoir se controler Re: Relation de couple:comment ca se passe?
Date: le 01 octobre 2006 à 15h53
Citer: je dirai meme plus l'amour est il plus fort qu ela religion ![]() Re: Relation de couple:comment ca se passe?
Date: le 01 octobre 2006 à 15h54
Citer: c'est exactement sa Re: Relation de couple:comment ca se passe?
Date: le 01 octobre 2006 à 15h59
Tu l'as dit toi meme, il te demande des choses pas très bien!
Donc, la réponse devrait couler de source!!! Soit tu lui dis que pour toi, tu ne peux et veux pas les faire, car tes principes t'y empeche et s'il comprends, tant mieux soit tu lui dis que si c'est vraiment ce qu'il veut, ca sera sans toi La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Relation de couple:comment ca se passe?
Date: le 01 octobre 2006 à 16h02
Citer: Barakallahoufik naisia, merci c'est gentil ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Relation de couple:comment ca se passe?
Date: le 01 octobre 2006 à 16h07
tout laisse à croire qu'il ne changera pas malheuresement
merci de vos intervention é saha ftorekoume Re: Relation de couple:comment ca se passe?
Auteur: Bnou Batouta
Date: le 01 octobre 2006 à 16h34
un mec qui sort avec une fille, il va forcément vouloir flirter avec elle
sinon, les mecs qui pour des convictions religieuses (ou autres) ne souhaitent pas flirter avant le mariage, ceux là evitent carrement de sortir avec des filles et n'ont généralement pas de petite copine Edité 1 fois. Dernière modification le 01-10-06 16h34. Re: Relation de couple:comment ca se passe?
Date: le 01 octobre 2006 à 16h54
hé béh
A croire qu'il n'y a pas de juste milieu!!! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() |