Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation de couple compliquée
S
28 janvier 2024 16:44
Bonjour je suis actuellement marier au halal avec un algerien depuis 1 ans et demi.notre relation est très dur depuis ke j ai fais 2 fausse couche.je suis actuellement enceinte de 5 mois et je vis un calvaire.on habite ensemble lui travail gagné 1900 euros par mois et moi je suis au chômage je gagne 750 euros.je paye chaque mois 650 euros de loyer et les charges à côté et lui paye l essence et les courses.je ne m en sort plus financièrement et moralement je suis à bout il me traite de tout les noms mes rabaisse et remet toute les fautes sur moi.
28 janvier 2024 17:27
Pourquoi avoir fait un enfant dans ses conditions ?
Pourquoi rester avec lui, vous êtes pas mariés ?
Voilà, c'est tout pour moi.
Pas de MP d'hommes
28 janvier 2024 17:37
Bah..tant qu'il n'est pas violent..
Citation
STEPH23 a écrit:
Bonjour je suis actuellement marier au halal avec un algerien depuis 1 ans et demi.notre relation est très dur depuis ke j ai fais 2 fausse couche.je suis actuellement enceinte de 5 mois et je vis un calvaire.on habite ensemble lui travail gagné 1900 euros par mois et moi je suis au chômage je gagne 750 euros.je paye chaque mois 650 euros de loyer et les charges à côté et lui paye l essence et les courses.je ne m en sort plus financièrement et moralement je suis à bout il me traite de tout les noms mes rabaisse et remet toute les fautes sur moi.
28 janvier 2024 19:49
Par Allah normalement c'est à lui de gérer normalement et ces 750€ c'est ton argent de poche d'épouse normalement , même s'il est normal que tu contribue un peu, pour lui faire des bons petits plats....

Faut en parler avec lui

Mariage Halal veut pas dire qu'il doit te pomper tes ressources comme une sangsue

D'autant que vous avez choisis le mariage islamique où l'homme doit tout gérer

si vous aviez choisis le mariage de la république là c'est pas pareil les lois de la prophétesse Marianne incombe que les 2 partis participent aux dépenses

Courage et parles-en avec lui
Citation
STEPH23 a écrit:
Bonjour je suis actuellement marier au halal avec un algerien depuis 1 ans et demi.notre relation est très dur depuis ke j ai fais 2 fausse couche.je suis actuellement enceinte de 5 mois et je vis un calvaire.on habite ensemble lui travail gagné 1900 euros par mois et moi je suis au chômage je gagne 750 euros.je paye chaque mois 650 euros de loyer et les charges à côté et lui paye l essence et les courses.je ne m en sort plus financièrement et moralement je suis à bout il me traite de tout les noms mes rabaisse et remet toute les fautes sur moi.
M
28 janvier 2024 21:24
Dites moi que c'est pas vrai
28 janvier 2024 22:49
Le halal ça n'existe pas. En Islam on se marie pas devant Dieu (il n'en a pas besoin car Il sait tout ) mais devant la communauté qui doit être au courant. Ainsi seul le mariage civil compte.

Bref si ton époux te manque Déjà de respect comment veux tu que ça évolue plus tard avec des enfants etc ?
29 janvier 2024 06:28
Bonjour.

C est pas équitable même sans parlé de religion...tu gagnes 750€ et tt ton argent part ds le loyer alors que lui gagne bien plus....que dire religieusement alors...
Citation
STEPH23 a écrit:
Bonjour je suis actuellement marier au halal avec un algerien depuis 1 ans et demi.notre relation est très dur depuis ke j ai fais 2 fausse couche.je suis actuellement enceinte de 5 mois et je vis un calvaire.on habite ensemble lui travail gagné 1900 euros par mois et moi je suis au chômage je gagne 750 euros.je paye chaque mois 650 euros de loyer et les charges à côté et lui paye l essence et les courses.je ne m en sort plus financièrement et moralement je suis à bout il me traite de tout les noms mes rabaisse et remet toute les fautes sur moi.
29 janvier 2024 06:29
Réveille toi et demande le changement de comportement et de participation.
31 janvier 2024 22:11
Moi chez moi c'est pareil je payet tout lui il paye que 180 EDF mais la il demande le divorce j'ai repris le contrat EDF en pensant qui aller partir mais non il encore la mais la a titre gratuit il ai logé et blanchi nous avons 3 enfants il participe en rien il se fait ses courses pour manger mais nous on compte pas je te comprends se que tu vis c'est pas des hommes c'est abusé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook