Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation de couple:comment ca se passe?
j
1 octobre 2006 15:04
salam à tous

comment se passe votre relation quand vous etes en couple?
comme il ya des choses qui ne sont pas permises, comment faites vous?pourait on sortir avec quelquun sans quil puisse nous demander 'des choses' en retour
désoler mais les gars de nos jours veulent toujours plus!
1 octobre 2006 15:09
Merci de ne pas généraliser!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
1 octobre 2006 15:10
salam

lol sham's


concernant ton sujet justela ... tu auras milles formes de couples, d'attitudes envers époux/se et vice versa ... n'essaie pa de calquer un modèle qui te semblerai " normal" ou " bien"

chaque couple est certes idem dans la forme mais surement pas dans le fond heureusement ou malheureusement grinning smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
1 octobre 2006 15:11
Faudrait arrêter ces généralités smiling smiley
C'est un peu bête ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
n
1 octobre 2006 15:11
Citation
shams78 a écrit:
Merci de ne pas généraliser!

loooooooooooollllllllllll il as raison pas de genéralité disont une majorité lol et bien tu c dire non


ps: salam shams moubarak ramadanwinking smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
1 octobre 2006 15:12
Citation
shams78 a écrit:
Merci de ne pas généraliser!

je l'attendais cette phrasegrinning smiley, tu devrais la mettre en signaturegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
1 octobre 2006 15:14
désolé mais c'est pas méchant c'est une constatation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/06 15:15 par justela.
j
1 octobre 2006 15:16
peut etre que tu ne sais pas choisir? perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
1 octobre 2006 15:17
il ne s'agit pas forcément de moi il n'ya que regarder autour de soi pour voir
1 octobre 2006 15:21
c'est simple , mettre le spoints sur les i des le depart, il accepte, bismillah, il refuse bye bye
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
1 octobre 2006 15:21
Un constat assez pénalisant pour les hommes sincères et sérieux qui ne demandent qu'à connaitre l'autre et construire quelque chose de bien, sérieux avec l'autre!!!
Maintenant, que malheureusement dans ton entourage tu ne vois que CELA, j'en suis désolé pour toi, mais je pense que tu ne regardes pas assez bien et que tu ne crois pas assez à d'autres types d'hommes que celui "constaté"!


P.S: Salam naisia, allah y barek fik, ramadan moubarak karime à toi et les tiens aussi winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
1 octobre 2006 15:22
Citation
justela a écrit:
il ne s'agit pas forcément de moi il n'ya que regarder autour de soi pour voir


En dehors de ce forum, je vois rien autour de moi, et je suis plus que serieuse...perplexe

j'ai jamais entendu autant de mauvaise choses sur les hommes avant mon arrivée icimoody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
1 octobre 2006 15:33
ne prenez ca pour une attaque mais la réalité est ainsi faite.
je ne te vise pas en particulier shams
1 octobre 2006 15:36
La REALITE???

Jte rassure, je ne me sens en RIEN visé, hamdoullah

Juste que cette réalité, n'est pas une réalité absolue et universelle!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
1 octobre 2006 15:39
Citation
justela a écrit:
ne prenez ca pour une attaque mais la réalité est ainsi faite.
je ne te vise pas en particulier shams

on sais que tu ne visait pas shams mais se genre de genéraliter pénalise les personnes bien comme shamsAngel qui veulent faire les choses bien et dans le respect de la religion et respect de l'autre tu vois c la nuance
c comme quant certains gars disent que les filles sont toutes des S... ki ne veulent que forcement tu reagis car en realité il ne sagit de de certaines filles

toujours eviter les généralitées c un peu un mot d'ordre ici ca evite les amalgammeswinking smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
j
1 octobre 2006 15:40
tant mieux si tu te sens pas visé
je suis pas la pour vous juger ou quoique ce soit mais seulement pour partager votre point de vue
sans doute qu'il existe des hommes bien comme il existe des femmes bien ki ne demandent pas de choses illicites chez nous.
aussi aujourd'hui je suis confronté a ce cas meme
mon copain me demande des truks pas saint non plus
que dois je faire?
m
1 octobre 2006 15:41
Citation
justela a écrit:
tant mieux si tu te sens pas visé
je suis pas la pour vous juger ou quoique ce soit mais seulement pour partager votre point de vue
sans doute qu'il existe des hommes bien comme il existe des femmes bien ki ne demandent pas de choses illicites chez nous.
aussi aujourd'hui je suis confronté a ce cas meme
mon copain me demande des truks pas saint non plus
que dois je faire?


zappe le
et dites moi l'amour est il plus fort que la raisonmoody smiley
j
1 octobre 2006 15:42
Citation
justela a écrit:
mon copain me demande des truks pas saint non plus
que dois je faire?


Le zappé, c'est aussi simple que ça!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
1 octobre 2006 15:42
Citation
malikabb a écrit:
et dites moi l'amour est il plus fort que la raisonmoody smiley

No no
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
1 octobre 2006 15:43
bon ben jsuis rassuré
et il fo le zappé vous avez pas la meme visions des choses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook