Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation compliquer
S
8 avril 2013 14:43
Salam alykoum,voilà mon histoire,après deux semaine sans ce parler mon homme es moi il a fais le premier pat pour me reparler est arranger les choses,lors de notre rencontre il m'a demander si j'ai parler de notre conflits a quelqu'un je lui es donc dit que non mais qu un soir une amie a moi m avais apeller pour prendre de mes nouvelles est que dans la discutions elle m'a demander si aller bien coter cœur je lui es dit que non en ce moment c bof mais hamdolileh sans rentrer dans la discutions est sans lui raconter il c'est donc mis en colère est ma dit qu'il arrêter de ce prendre la tête qu'il s'en doutais maintenant que je n avais pas a dire sa que peu être la fille aller raconter sa a d autres personnes est que j aller le faire passer pour un con alor que non jamais j oserai le faire passer pour sa il m'a dit aussi que je devrai réfléchir si je voulais pas le perdre es il arrêter de ce prendre la tête jai laisser passer trois jours je l ai apeller il rien tjr le même discour a votre avis je le laisse trenquille pendant quelque temps histoire qu'il rend compte que c un vieu truc ou bien sayais je l'ai perdue...baraka Allah o fikoum...................pourpourpour
a
8 avril 2013 18:17
salam,d'abord qu'est ce que tu entends par "mon" homme;je te pose cette question parce qu'elle plus qu'importante pour que tu puisses trouver des réponses à tes questions;ensuite,dans une relation matrimoniale les époux se doivent de garder secrets se qui se passent entre eux;intimité,problèmes.
Peut être que ton homme jouit d'un certain prestige auprès de son entourage et il sent que tu l'a "hacham"
Personnellement ,je te conseillerai de lui laisser un peu de d'espace,le temps que sa colère se dissipe
s
8 avril 2013 19:31
tu as quel age ? 17 ANS?
8 avril 2013 20:10
Salam, franchement on dirait 2 gamins ton "homme" et toi.

Il entend une rumeur sur toi -> il fait la tête
Tu as juste dit à une amie que ça allait pas trop -> Il fait la tête

On dirait un gamin capricieux qui boude à la moindre contrariété.

Et toi tu demandes des conseils/avis au moindre souci.

Franchement arrêtez cette "relation" de collégien et attendez de mûrir avant de vous engager.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook