Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation compliquée avec cousin
c
8 août 2016 00:03
Salem Alaykoum !
J'ai longtemps hésité avant d'écrire mais voilà;
je pense vraiment être amoureuse de mon cousin du bled, le soucis est que c'est mon cousin et aussi qu'il y a près de 10 ans d'écart entre nous. Quand on se voit en été il y a vraiment beaucoup d'affection,il y a quelque chose. Ma grand mère, ma tante, et ma mère sont au courant voient y a quelque chose de pas normal mais voient pas trop non plus. Maintenant, les années passent et j'y pense plus sérieusement, seulement lui je sais pas ce qu'il se passe dans sa tête , si il pense toujours pareil ou pas. Est-ce que je dois lui envoyer un message ? Faire une prière de consultation ? Je sais pas du tout. Pourtant je serai prête à faire quelque chose de serieux, mais là je sais plus quoi faire, de l'aide svp sad smiley :/
M
8 août 2016 00:04
Au bled les relations entre cousins c normal
8 août 2016 00:10
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

D'accord, il te plaît. Mais tu le connais vraiment ? Tu connais un de ses défauts ? Parce que l'amour rend aveugle. Et le mariage rend la vue...

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
B
8 août 2016 00:11
Les fameux Cousins/Cousines... alala eye rolling smiley
8 août 2016 00:11
aleykom salam,

la différence d'age ne doit pas etre un frein a pars si ca te gene vraiment.
apres oui tu peux faire la priere de consultation,et si tu a vraiment le courage envoie lui un msg comme ca tu saura si c réciproque ou pas. au moins tu sera fixer.winking smiley
bon courage smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
8 août 2016 00:17
Je veux pas être rabaissante envers eux mais "cousins du bled" est une double-tare je trouve. Il y a pas assez d'hommes dans ton pays pour tomber amoureuse de ton cousin du bled ?
8 août 2016 00:29
une double tare ! tu peux developper merci smiling smiley
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Je veux pas être rabaissante envers eux mais "cousins du bled" est une double-tare je trouve. Il y a pas assez d'hommes dans ton pays pour tomber amoureuse de ton cousin du bled ?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
8 août 2016 00:37
ptdr Mon pauvre t'est pas gaté sur ce forum avec tous les préjugés sur les "blédards" qu'ont peut y lire quotidiennement
Citation
virtualhealing a écrit:
une double tare ! tu peux developper merci smiling smiley
a
8 août 2016 00:41
la différence d'age ramenera plus tard des problèmes au sein du couple, bien sur quand il s'agit d'une grande différence d'age.
Dans votre cas 10 années c'est une différence notable, et puis votre intention de mariage est avant tout un désir personnel, et lui que cherche t il exactement ?
Une question etes vous célibataire ou mariée?
8 août 2016 00:42
je me suis habitué tkt et puis ça m'amuse de repliquer ^^
Citation
Neshea a écrit:
ptdr Mon pauvre t'est pas gaté sur ce forum avec tous les préjugés sur les "blédards" qu'ont peut y lire quotidiennement
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
8 août 2016 00:46
Mange trop de mar9a Angel
Citation
virtualhealing a écrit:
je me suis habitué tkt et puis ça m'amuse de repliquer ^^
8 août 2016 00:47
si c'est une expression je ne la connais pas Heu
Citation
wildfire a écrit:
Mange trop de mar9a Angel
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
T
8 août 2016 00:48
Tu es beldi ? grinning smiley


Citation
virtualhealing a écrit:
une double tare ! tu peux developper merci smiling smiley
8 août 2016 00:52
Vous mangez pas el ma9a en algerie ?(tajine ) Angel
Citation
virtualhealing a écrit:
si c'est une expression je ne la connais pas Heu
8 août 2016 00:55
si mais je vois pas le rapport
Citation
wildfire a écrit:
Vous mangez pas el ma9a en algerie ?(tajine ) Angel
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
8 août 2016 00:56
non je suis un homme qui est né et qui a grandit a tlemcen en algerie afrique du nord terre smoking smiley
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Tu es beldi ? grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
8 août 2016 00:57
Bah peut etre les filles en Europe cest pas leurs truc Angel
Citation
virtualhealing a écrit:
si mais je vois pas le rapport
T
8 août 2016 01:02
Non mais je voulais dire tu es du bled quoi ? Bon en même temps, un maghrébin qui parle bien darija et qui est en sang sur les "blanches" ne peut qu'être du bled Angel


Citation
virtualhealing a écrit:
non je suis un homme qui est né et qui a grandit a tlemcen en algerie afrique du nord terre smoking smiley
8 août 2016 01:02
oué t'as peut etre raison notre peuple est l'un des peuples les plus gourmands au monde la nourriture passe avant tout pour bcp il suffit de voir nos corps pour se rendre compte mais je suis pas quelqu'un de gourmand pour ma part ^^
Citation
wildfire a écrit:
Bah peut etre les filles en Europe cest pas leurs truc Angel
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
8 août 2016 01:05
pourtant bcp de mec d'ici partent avec des blanches ! est ce que leur parent prolongeaient les vacances pendants l'été quand t ils partaient au bled perplexe je sais pas tu penses quoi toumadir
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Non mais je voulais dire tu es du bled quoi ? Bon en même temps, un maghrébin qui parle bien darija et qui est en sang sur les "blanches" ne peut qu'être du bled Angel
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook