Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation compliquée avec cousin
T
8 août 2016 01:09
On ne répond pas à une question par une autre. Tu es du bled donc ?


Pour répondre à ta première question, double tare = cousin (famille) + bled (ben le le bled quoi).


Citation
virtualhealing a écrit:
pourtant bcp de mec d'ici partent avec des blanches ! est ce que leur parent prolongeaient les vacances pendants l'été quand t ils partaient au bled perplexe je sais pas tu penses quoi toumadir
8 août 2016 01:17
j'ai repondu la question est venu un moment apres ^^

si non parfois je defends les bledards sans reflechir mais quand je les observe bien je me dis oh la majorité n'est pas comme toi donc accepte les prejugés mais c'est cette minorité qui me laisse parler dans des situations siimilaires
Citation
Al Khanssaa a écrit:
On ne répond pas à une question par une autre. Tu es du bled donc ?


Pour répondre à ta première question, double tare = cousin (famille) + bled (ben le le bled quoi).
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
8 août 2016 01:32
moi j'aime manger aussi Angel
Citation
virtualhealing a écrit:
oué t'as peut etre raison notre peuple est l'un des peuples les plus gourmands au monde la nourriture passe avant tout pour bcp il suffit de voir nos corps pour se rendre compte mais je suis pas quelqu'un de gourmand pour ma part ^^
8 août 2016 01:38
le contraire aurait été bizarre ^^
Citation
wildfire a écrit:
moi j'aime manger aussi Angel
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
8 août 2016 01:40
je crois que c'est grace a cela que j'ai souvent de bonne relation avec les freres du bled Angel
Citation
virtualhealing a écrit:
le contraire aurait été bizarre ^^
8 août 2016 01:47
quand je dis nous je parlais au nom de tous les maghrebin ^^
Citation
wildfire a écrit:
je crois que c'est grace a cela que j'ai souvent de bonne relation avec les freres du bled Angel
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
u
8 août 2016 04:20
La seul choses qui m'est traversé l'esprit quand j'ai lu ta connerie !
Loukan ma djitch na3arfek ya kharoub bladi kount ngoul 3lik banane winking smiley


Citation
Al Khanssaa a écrit:
Je veux pas être rabaissante envers eux mais "cousins du bled" est une double-tare je trouve. Il y a pas assez d'hommes dans ton pays pour tomber amoureuse de ton cousin du bled ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/16 10:15 par pelican11.
8 août 2016 10:52
les relations entre cousins je crois que c'est une mauvaise idée
imagine que ça finit mal ça va être le bordel dans la famille
sans parler de la consanguinité laisse tomber....
en plus du bled? et 10 ans d'écart?
c'est quoi qui t'intéresse chez lui en fait?
qu'il t'accorde de l'attention, de l'intérêt?
tous les cousins du bled sont comme ça
ya pas une fille en France qui n'a pas un cousin qui n'est pas "amoureux" d'elle au bled
ne te laisse pas embobiner et laisse faire le temps tu te rendras compte que ce n'est pas une bonne idée...
8 août 2016 13:31
Salam 'aleikoum,

ça ne te dérangerai pas de te marier avec ton cousin ??

Sinon, es-tu sûr qu'il veut se marier ? As-tu déjà parlé d'avenir avec lui ou c'est juste une attirance physique ? Tu as quel âge ? Elles en pensent quoi vos familles ?

Sérieux les mariages entre cousin / cousine c'est chaud, je suppose que tu es jeune, voir très jeune donc ne te précipite pas tu peux trouver un homme bien en France et avec une différence d'âge moins importante si c'est ça qui te dérange.

fais la prière de consultation et il faut que tu sois sûr de toi ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook