Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation compliquée
M
18 juillet 2016 22:10
Salam aleikoum

Je vis actuellement une situation difficile et aurais besoin de conseils en mp .

Merci.
18 juillet 2016 22:15
je pensais que t'avais jamais été en couple smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
18 juillet 2016 22:18
au temps pour moi a force de lire que des probleme de couple j'ai zapé que c'etait dans relation familiales Welcome
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
j
18 juillet 2016 22:30
wa3alikom assalam
allah yafarraj 3lik si tu veux ecrire ton probleme ici pour avoir bcp d avis
ou conseils etc...
18 juillet 2016 22:52
aleykom salam,
si tu veux parler ya pas de soucis ma soeur! n'hésite surtout pas winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 juillet 2016 22:54
allez stp dit moi ske tu voulais dire ce matin comme ca j'arreterais de demander et
on en parle plus! crying(grinning smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
au temps pour moi a force de lire que des probleme de couple j'ai zapé que c'etait dans relation familiales Welcome
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 juillet 2016 23:00
rien eye rolling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
allez stp dit moi ske tu voulais dire ce matin comme ca j'arreterais de demander et
on en parle plus! crying(grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
18 juillet 2016 23:25
Kelle situation ? Au juste pour le buzz
Citation
Myriam26 a écrit:
Salam aleikoum

Je vis actuellement une situation difficile et aurais besoin de conseils en mp .

Merci.
18 juillet 2016 23:28
ok ba je continuerai juska que tu parle, tu peut en etre certains! en plus tu perd rien en me disant! allez stp! comme ça tu sera débarrasser de moi! alllez! stp smoking smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
rien eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 juillet 2016 23:32
euuuuuuuuuuh NON whistling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ok ba je continuerai juska que tu parle, tu peut en etre certains! en plus tu perd rien en me disant! allez stp! comme ça tu sera débarrasser de moi! alllez! stp smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
18 juillet 2016 23:39
tkkkt je finirais par te faire parler avc le temps! héhéhéhé!!!grinning smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
euuuuuuuuuuh NON whistling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 juillet 2016 23:45
nchallah smiling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
tkkkt je finirais par te faire parler avc le temps! héhéhéhé!!!grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook