Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation compliquée
B
6 mars 2011 21:31
Slm

Voila, ça va faire bientôt un an que je suis avec mon mec. Au début, tout était tout beau tout rose malgré la distance, j'habite dans le sud, lui au nord. Depuis septembre, j’étudie à l'étranger et depuis ça se passe moins bien. Enfin, ya des moments ou on se sent très proche malgré la distance, et d'autres fois ou on se dispute pour un rien. Je pense que c'est le fait que je rencontre du monde qui le fait flippé. Et depuis un moment, on se parle que sur msn, il veut pas que je l'appelle et ne m'appelle pas non plus, et j'ai remarqué depuis un moment plus d'attention, parfois j'ai l'impression de parlé à un collègue tellement.
Et récemment, je lui ai fait la réflexion sur ce manque d'attention, et on c disputé, et sur le coup je lui ai dit, je demande si tu tiens toujours à moi. Il a très mal pris et depuis me dit qu'il c plus ou il en é avec moi.
Honnêtement, je l'aime toujours et je doute pas de ses sentiments, c'est quelqu'un de très bien mais introverti, mais avec la distance ça n'arrange pas les choses. Et la, je vois que je lai blessé en lui disant ça, je c pas comment faire pour arranger les choses !
J
6 mars 2011 21:48
Citation
Birmingham a écrit:
Slm

Je pense que c'est le fait que je rencontre du monde qui le fait flippé. Et depuis un moment, on se parle que sur msn, il veut pas que je l'appelle et ne m'appelle pas non plus, et j'ai remarqué depuis un moment plus d'attention, parfois j'ai l'impression de parlé à un collègue tellement.
Et récemment, je lui ai fait la réflexion sur ce manque d'attention, et on c disputé, et sur le coup je lui ai dit, je demande si tu tiens toujours à moi. Il a très mal pris et depuis me dit qu'il c plus ou il en é avec moi.
!

Il ne veut pas que tu l'appelles ... c'est pas normal... c'est bizarre ca

Tu n'as pas à arranger les choses, tu voulais simplement etre rassurée et lui te repond qu'il ne sait pas ou il en est avec toi !! Et en plus il te fait culpabiliser et tu veux arranger le truc ! Mais non tu n'as pas à negocier quoi que ce soit avec lui.

Soit il tient à toi soit c'est rien !
B
6 mars 2011 22:02
Oui mais en faite je pense que c'est la distance qui fait ça.

Il taf beaucoup et vit en coloc avec ses potes, du coup il peut pas trop.

Puis je sais qu'il tiens à moi, il me le dit pas mais il me le prouve, il est venu me voir récemment et ça ma fait vraiment plaisir.

Mais depuis que je lui é dit qui faisait pas trop attention à moi, il l'a mal pris il me dit que je doute de lui, il remet tout en question, c'est ça que je trouve bizarre. Et la je c'est pas quoi faire!
c
6 mars 2011 22:35
pourquoi il ne veut pas que tu l'appel???? JE COMPREND PAS
B
6 mars 2011 23:04
Je pense plutot que c'est notre relation qui est difficile. Franchement, avant de partir c'était le top, on s'entendait super bien, et tt et tt mais la j'avoue avec la distance ça n'arrange pas les choses puis jpense aussi que c'est le faite que je rencontre du monde qui le fait cogité. Puis, je vois bien qui tiens à moi, rien que récemment, il est venu me voir et ça m'a fait vraiment plaisir, mais le truc c que le sens distant après ce que je lui ai dit.
J'ai pas envie qu'on soit distant l'un envers l'autre, il en vaut vraiment la peine, mais je c'est pas comment faire pour améliorer notre relation.
B
6 mars 2011 23:10
Ben déja il taf pas mal et il vit en coloc avec ses potes puis le fait que je sois en angleterre c pas donné non plus
J
6 mars 2011 23:38
Citation
Birmingham a écrit:
Oui mais en faite je pense que c'est la distance qui fait ça.

Il taf beaucoup et vit en coloc avec ses potes, du coup il peut pas trop.

Puis je sais qu'il tiens à moi, il me le dit pas mais il me le prouve, il est venu me voir récemment et ça ma fait vraiment plaisir.

Mais depuis que je lui é dit qui faisait pas trop attention à moi, il l'a mal pris il me dit que je doute de lui, il remet tout en question, c'est ça que je trouve bizarre. Et la je c'est pas quoi faire!

Ok mais la distance n'empeche pas d'appeler... je pense qu'au contraire cette remarque aurait du le faire reagir autrement... mais non il trouve le moyen de t'embrouiller.
Essayer si vous pouvez de vous rencontrer, si tu rentres en France prochainement et faites le point.
bon courage
B
6 mars 2011 23:49
Merci Jahina

C'est ce que je vais faire et comme ta dit je culpabilise alors que je voulais juste qu'il s'en rendre compte. Mais c'est trop bizarre à chaque fois qu'on se voit tt ce passe bien et 2 mois après dispute mais la il est distant et c'est ça qui me fait le plus peur.
m
6 mars 2011 23:59
que tu habite en angleterre, quil taf quil habite en colloc, ça nempeche pas quevous vous appelliez, desolé je veux pas te mettre le doute ou ten rajouté!! mais c bizare je trouve!!!!
donc jpense deja faut parler de ça avec lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook