Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vis une relation cachée depuis 2ans et quelques
c
19 août 2011 13:47
salem à toutes et à tous, je suis nouvelle sur ce forum et il m'arrive très souvent de vous lire !!! Je n'ai pas à qui parler de la relation que je vis actuellement c'est pour cela que je me tourne vers le forum, je vais essayer d'ecourter mon histoire...
Je vis une relation caché avec un homme depuis un peu plus de deux ans et je commence à saturer parce que notre relation n'avance pas... J'ai 27ans et lui en a 33.
Cet homme c'etait tout d'abord un homme à femme (avec beaucoup de succès) suite à une séparation qu'il a eu avec son ex avec qui il est resté 6ans, ensuite il a eu enormement d'aventure d'un soir ou de très courtes durée avec d'autres filles... Quand je les rencontrai, nous avons bien discuté et je lui ai clairement dit que j'étais vierge et que si il cherchait a avoir des relations sexuelles avec moi, que ce n'était pas la peine qu'il perde son temps que de toute maniere il n'y aurait rien... Il a très bien pris cela et respecté, il en a même parlé à un ami de ma cousine... Nous vivons une relation cachée, il ne veut pas se montrer avec moi, nous ne faisons jamais rien ensemble (c'est a dire week end ou passer une soirée) je le vois rarement et il m'a présenté seulement à son frère ainsi qu'à sa belle soeur (au bout d'un an)et c'est tout, moi au jour d'aujourd'hui j'ai envie d'avancer avec lui et je ne veux plus que notre relation stagne, j'ai envie qu'il me présente à sa famille et j'ai envie de le presenter à mes parents et de faire avancer les choses... Nous n'avons pas de projet futur et je ne sais pas ce qu'il pense... Je sais qu'il tient à moi sinon je ne pense pas qu'il aurait perdu du temps mais je ne sais pas quoi faire, j'ai envie d'en discuter avec lui mais je veux pas qu'il se braque...
19 août 2011 15:23
Ben c'est toi qui voulait rester vierge...

Tu peux pas dire "je veux rester vierge" qui est synonyme de "je veux de la distance" et vouloir aller plus loin avec lui...

Et me sort pas le baratin pseudo religieux... Tu me dis que tu veux vivre avec un homme à femmes... Tu es automatiquement éliminée de cette course là.

Bref...
I
19 août 2011 15:28
Pour avoir une reponse a tout sa, tu doit lui en parler! c'est tout!
m
19 août 2011 15:32
Citation
LeMask a écrit:
Ben c'est toi qui voulait rester vierge...

Tu peux pas dire "je veux rester vierge" qui est synonyme de "je veux de la distance" et vouloir aller plus loin avec lui...

Et me sort pas le baratin pseudo religieux... Tu me dis que tu veux vivre avec un homme à femmes... Tu es automatiquement éliminée de cette course là.

Bref...

Ah oui. C'est évident.
m
19 août 2011 16:05
et tu crois qu'en deux ans il est pas allé voir ailleur? un mec a meuf rester deux ans sans rien faire??????

tu fais comme je dis toujours tu lui dis" mariage ou dégage" et tu verra la suite
T
19 août 2011 16:09
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
et tu crois qu'en deux ans il est pas allé voir ailleur? un mec a meuf rester deux ans sans rien faire??????

tu fais comme je dis toujours tu lui dis" mariage ou dégage" et tu verra la suite

Ce que j'ai bien avec toi c'est que tu es direct, clair et précise !

Par contre je ne peux pas te faire la liste de ce que j'aime pas ca serai trop long.
S
19 août 2011 16:12
Il était temps que tu te réveil ...
Tu es resté trop logtps !!! c'est du tps perdu encor s'il y avait une raison pour que tu patiente ok ! mais là excuse moi mais j'appel meme pas ca une relation !!!
Euh je crois que ton mec a une double vie !!!
Pour commencer un mec tu lui di je suis vierge il n'hésite pas a t'épouser vu que c'est rare !!! et en plus en 2 ans c cho quand meme pour lui de ne pas avoir des moments intimes avec sa chérie donc ca aurait dû lui donner envie de se précipiter pour l'union !!
Je ne pense pas qu'il croit que tu l'es vraiment !!!
Son comportement est suspect perplexe

Lance toi !!! éclairci ton histoire, ta situation pask là tu perd ton temps !!!
Il est dit que c'est hram de fréquenter avant le mariage mais pour ceux qui le font au moin ils sont fixés !!! ils apprennent a connaître la personne avec qui ils ont l'intention de s'unir !!!

Mais dans ton cas a toi, il n'y a vraiment pas de but de se fréquenter...thumbs down
m
19 août 2011 16:13
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
et tu crois qu'en deux ans il est pas allé voir ailleur? un mec a meuf rester deux ans sans rien faire??????

tu fais comme je dis toujours tu lui dis" mariage ou dégage" et tu verra la suite

Ce que j'ai bien avec toi c'est que tu es direct, clair et précise !

Par contre je ne peux pas te faire la liste de ce que j'aime pas ca serai trop long.

personne n'est parfait ma belle, et d'ailleurs je m'excuse de t'avoir dit que je t'emmerde sur un autre post, mais y'a des choses chez toi que je n'aime pas non plus, mais sans rancune, je n'ai de haine pour personne pour la simple et bonne raison que c'est juste un forum et que je ne connais personne ici
S
19 août 2011 16:17
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
et tu crois qu'en deux ans il est pas allé voir ailleur? un mec a meuf rester deux ans sans rien faire??????

tu fais comme je dis toujours tu lui dis" mariage ou dégage" et tu verra la suite

Ce que j'ai bien avec toi c'est que tu es direct, clair et précise !

Par contre je ne peux pas te faire la liste de ce que j'aime pas ca serai trop long.

personne n'est parfait ma belle, et d'ailleurs je m'excuse de t'avoir dit que je t'emmerde sur un autre post, mais y'a des choses chez toi que je n'aime pas non plus, mais sans rancune, je n'ai de haine pour personne pour la simple et bonne raison que c'est juste un forum et que je ne connais personne ici


"Je t'en MERDE " Il y a eu un clache ? Dans quel post ? tongue sticking out smiley
T
19 août 2011 16:19
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
et tu crois qu'en deux ans il est pas allé voir ailleur? un mec a meuf rester deux ans sans rien faire??????

tu fais comme je dis toujours tu lui dis" mariage ou dégage" et tu verra la suite

Ce que j'ai bien avec toi c'est que tu es direct, clair et précise !

Par contre je ne peux pas te faire la liste de ce que j'aime pas ca serai trop long.

personne n'est parfait ma belle, et d'ailleurs je m'excuse de t'avoir dit que je t'emmerde sur un autre post, mais y'a des choses chez toi que je n'aime pas non plus, mais sans rancune, je n'ai de haine pour personne pour la simple et bonne raison que c'est juste un forum et que je ne connais personne ici

Sans rancune !

En faite la dernière phrases c'étais juste pour le plaisir de te dire un truc désagrèable !

Mais j'aime bien tes commentaires, tu vas droit au but et je deteste les gens qui prennent trop de pincettes pour dire les choses. Y’a juste sur le post d’étoile verte ou j’avais envie de t’étriper !
d
19 août 2011 16:24
salam alaykoum

a mon avis le gars n'est pas pré pour le mariage , il pense meme pas a ce marier...
otan il ve encore s'amuser et il te garde toi de coté pour le mariage ...
la meilleur facon de le savoir dit lui que ta eu une demande au mariage et tu verra sa réaction .
si il s'en fou ben tora ta réponse !
s
19 août 2011 16:37
salam


pourquoi il cache sa relation, j ai pas compris le but ?
encore un homme qui se contente de ce qu on lui donne sans engager lol

quand vous aurez compris les femmes qunil ne sert a rien de frequenter un homme pendant des années pr aboutir a une union , faites moi signe hein !!!!!

dis lui ce que tu attends et si mr ne veut pas s engager maintenant alors qu il garde LA PECHE ET SERRE LES FESSES grinning smiley
p
19 août 2011 16:41
On m a appeler ????? je suis laaaa!!!!!!evilevil
m
19 août 2011 16:43
Citation
Raiponce a écrit:
On m a appeler ????? je suis laaaa!!!!!!evilevil

lol sheitana va...... grinning smiley
b
19 août 2011 16:48
passe une soiree ou week end ensemble !perplexe
p
19 août 2011 16:59
bon les fifilles cest la bas la sortie ya le ring si vs voulez la on est ds un sujet dc prenez une chaise et assiez vous je vous ramennerez le coca avec glacons biensurgrinning smiley

cherine tu sais un homme la pluspart du temp quand il veut son bien quil a trouve son bien il va pâsser par 4 chemins hors si cest un coureur de jupppons il ne viendra pa tocké a ta porte moi perso je dis laisse le venir sil te ve comme epouse il te prendra a condition biensur que tu lui remettre les pendules a lheures ta parlé de virginite je te dis ne la donne pa a un homme qui te trahirai par lasuite meme si tu es y attaché que ton coeur laime nan reflechis bien okhti si lui et comme tu le dis depuis 2ans na tjr pa pri sa decision cest kil se complais dans sa vie de playboy

dc sil ve vraiment du serieu il viendra ms ne te rabaisse pas a lui car lhomme qui consomme la chair fraiche a surement des dons de baratineurs dc de menteur et il se peut qu un jour apres mariage il te dise bein ecoute cest toi qui ma couru apres et a precipite ce mariage tu sera bien comme ca non non laisse les choses faires et si un autre pretendant vient pr t khtob vas y bismillah car pr moi kelkun a 33ans ki reste dans son coin ne ve pa refranchir le cap du mariage cest kil a peut etre son idee propre du mariage fo etre a la hauteur vu kil a deja divorce et kensuit il a fait des petites escapades a ta place jm mefirai pa parck tu lui a dit ya pa moyen nan ms tt simplemen tu ne sais pa si ses intentions st bonne et attention il se peut kil ve faire le halal ms kil doute de lui meme car il est vrai k 6annees de mariage laisse des traces dans lesprit a toi de voir et de bien cerner sa personnalite ms allah jazik ne te precipite surtt pa je sai ka un moment de sa vie une femme ve se marie surtt a un age avance mx vau etre seul k mal accompagne

fai salat istikhara et esperons kallah vs reunisse dans le bien

allahou ahlam
l
19 août 2011 18:01
Ce mec il a u une relation kina durer 6 ans et ça c mal fini puikil sont plus ensemble alors pour moi il est traumatiser d relation sérieuse et ne pense ka s'amuser toi tu es vierge alors il te respecte et te garde sous la main au cas ou l'envie de se marier lui passerai par la tête mais bon pose clairement leur chose on fait kelke chose de serieu ou pas !!! Point a la ligne !!!!!! Comme a dit mirabelle mariage ou dégage !!! La vie est dure pourquoi se la compliquer ????
u
19 août 2011 18:06
il fait les 400 coups et il assure son avenir avec une vierge

tu n'es un hymen à ses yeux, désolée d etre cru.

c est pas le premier c est pas le dernier, qui se réserve une hallal tout en vivant à fond sa vie a coté.
p
19 août 2011 18:07
lolita hamdoullah on sest compri
l
19 août 2011 18:53
Pourkoi tu di ca pursangarabica. ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook