Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation bizzar
w
14 mars 2015 09:48
bon je suis un jeune homme j'ai 24 ans je suis en couple avec une femme agé de 33 ans nous somme ds une relation presk un ans c'est une voisine a moi je l'aime énormément et elle aussi mé le problème c ke elle veut se marié é avoir des enfants é fondé une famille ..ect psk elle a peur elle a dépassé l'âge de mariage ...et mont je souffre de ces comportement elle a changer un peut elle parle pas trop elle me contacte pas c tjr moi ki l'appel é lui contacté je sé pas koi faire pour la rendre heureuse sans k marié ac elle psk c impossible merci les amis .
t
14 mars 2015 09:58
SALEM


tu veux la rendre heureuse , sans l epouser


ceux qui peux rendre plus une femme heureuse c est de pouvoir etre mere

elle a 33 ans et c est que son horloge biologique cour en sa defaveur,

je pense qu avec toi elle ce fait pas beaucoup d illusion vue que tu n es pas pret a te marier a 24 ans


donc la meilleur des chose c est de la laisser tranquille qu elle puise trouver un mari et etre mere
c
14 mars 2015 10:47
Salem
Totalement d'accord avec touko69!!
Généralement a cette âge une femme souhaite fondée sa famille donc soit tu la quitte avant de la faire souffrir et la faire espérer pour rien soit tu l épouse!!!
Prk tu dis que c impossible pour toi de l épouser?
14 mars 2015 11:26
Citation
wendy break a écrit:
bon je suis un jeune homme j'ai 24 ans je suis en couple avec une femme agé de 33 ans nous somme ds une relation presk un ans c'est une voisine a moi je l'aime énormément et elle aussi mé le problème c ke elle veut se marié é avoir des enfants é fondé une famille ..ect psk elle a peur elle a dépassé l'âge de mariage ...et mont je souffre de ces comportement elle a changer un peut elle parle pas trop elle me contacte pas c tjr moi ki l'appel é lui contacté je sé pas koi faire pour la rendre heureuse sans k marié ac elle psk c impossible merci les amis .



salam/bonjour
je pense que toi tu veux t amuser pas de mariage pas d enfants
mais elle veut avancer
si tu n es pas capable de lui offrir sa
laisse la partir
A
14 mars 2015 12:00
Elle te contacte pas. C'est toujours toi...

Donc elle a conclu qu'il y a rien a espèrer de ta part . Pas de serieux en tout cas, pas de mariage.
Toi, tu es un crevard et tu la prends pour un plan Q . Tu veux juste b...er et tu nous demandes des conseils evil

Fous lui la paix. Et trouve toi une beatrice consentante qui ne demande pas mieux, si t'es aussi fort..Zen
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
14 mars 2015 12:54
Sois sincère avec elle , elle a 33 ans elle veut fonder une famille , toi tu sembles vouloir t'amuser .. Ne lui fais pas perdre son temps
r
14 mars 2015 13:06
Citation
wendy break a écrit:
bon je suis un jeune homme j'ai 24 ans je suis en couple avec une femme agé de 33 ans nous somme ds une relation presk un ans c'est une voisine a moi je l'aime énormément et elle aussi mé le problème c ke elle veut se marié é avoir des enfants é fondé une famille ..ect psk elle a peur elle a dépassé l'âge de mariage ...et mont je souffre de ces comportement elle a changer un peut elle parle pas trop elle me contacte pas c tjr moi ki l'appel é lui contacté je sé pas koi faire pour la rendre heureuse sans k marié ac elle psk c impossible merci les amis .
elle a 33ans c'est normal qu'elle desire se marier et avoir des enfants. Mais soit honnete avec elle soit tu veut et tu lui dis soit tu veut pas et tu la quitte qu'elle fasse sa vie....
14 mars 2015 13:13
Jesens quele posteur va jamais reapparaitre lol
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
14 mars 2015 13:46
Laisse-la si t'as pas l'intention de la marier, elle te dit elle même qu'elle veut du sérieux, tu vas pas la faire espérer indéfiniment non plus. Lol pour t'amuser t'es op, et pour du sérieux c'est pas possible, selon toi. Elle t'appelle à peine car elle voit bien qu'elle est qu'un passe temps pour toi.
c
14 mars 2015 16:01
Citation
Ambere a écrit:
Elle te contacte pas. C'est toujours toi...

Donc elle a conclu qu'il y a rien a espèrer de ta part . Pas de serieux en tout cas, pas de mariage.
Toi, tu es un crevard et tu la prends pour un plan Q . Tu veux juste b...er et tu nous demandes des conseils evil

Fous lui la paix. Et trouve toi une beatrice consentante qui ne demande pas mieux, si t'es aussi fort..Zen

Tu m'as fais rire meskin je crois qui va plus rep!!!
En gros ta très bien résumé la situation...malheureusement beaucoup de mecs sont comme lui!!! Ils veulent juste passé du bon temp sans contrainte après quand ils veulent se marier ils exigent que la femme soit vierge et n'est connu aucun homme avant lui!!!!
A
14 mars 2015 16:17
Citation
cerise33 a écrit:
Tu m'as fais rire meskin je crois qui va plus rep!!!
En gros ta très bien résumé la situation...malheureusement beaucoup de mecs sont comme lui!!! Ils veulent juste passé du bon temp sans contrainte après quand ils veulent se marier ils exigent que la femme soit vierge et n'est connu aucun homme avant lui!!!!

Lol

Non mais j'te jure.
Je comprends pas moi ces arabes qui veulent s'amuser et vont chez une musulmane qui ne cehrche que le mariage et qui le dit . Les plaque carrément

Le monde est fou. En plus il a le culot de venir nous demander de l'assistance pour b--er tranquille . J'hallucineeye popping smiley

En tout cas, ce post prouve que les maghrebines sont des filles serieuses qui ne cherchent qu'a se marier comme le veut islam mais qu'elles tombent victime de prédateurs de leur communauté , sans foi ni loi, qui une fois qu'ils ont assouvi leur plasir seront les premiers a les traiter de tous les noms comme on l'entend si souvent sur ce forum

je dis que le posteur est un crevard, car comme maitresse, on fera jamais mieux qu'une blanche occidentale qui l'embetera pas avec des idées de mariage.

Il cherche une maghrebine car il a pas une haute opinion de lui meme et doute de ses chances avec une blanche meme open bar , alors il joue sur l'envie de se marier de sa victime qui espère se caser avec lui.

Et lâche avec ça...
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
c
14 mars 2015 18:38
[/b]quote=Ambere]
Lol

Non mais j'te jure.
Je comprends pas moi ces arabes qui veulent s'amuser et vont chez une musulmane qui ne cehrche que le mariage et qui le dit . Les plaque carrément

Le monde est fou. En plus il a le culot de venir nous demander de l'assistance pour b--er tranquille . J'hallucineeye popping smiley

En tout cas, ce post prouve que les maghrebines sont des filles serieuses qui ne cherchent qu'a se marier comme le veut islam mais qu'elles tombent victime de prédateurs de leur communauté , sans foi ni loi, qui une fois qu'ils ont assouvi leur plasir seront les premiers a les traiter de tous les noms comme on l'entend si souvent sur ce forum

je dis que le posteur est un crevard, car comme maitresse, on fera jamais mieux qu'une blanche occidentale qui l'embetera pas avec des idées de mariage.

Il cherche une maghrebine car il a pas une haute opinion de lui meme et doute de ses chances avec une blanche meme open bar , alors il joue sur l'envie de se marier de sa victime qui espère se caser avec lui.

Et lâche avec ça...[/quote]

MDDR
Jte jure tu me fais rire « il cherche assistance pou b....r tranquille»

J'avais trop la fleme d écrire mais ta très bien résumé ce que je pensais!!!
Ya des rebeus ils nous font honte des fois j'en prendrai bien un pour taper sur l autre lol
14 mars 2015 18:44
Citation
FDMM a écrit:
Jesens quele posteur va jamais reapparaitre lol
Donc toi aussi tu commences à détecter les sujets ouverts exprès pour brasser ? grinning smiley
Ok, je suis pas seule alors grinning smiley
14 mars 2015 23:27
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Donc toi aussi tu commences à détecter les sujets ouverts exprès pour brasser ? grinning smiley
Ok, je suis pas seule alors grinning smiley


Ba ouais a chaque fois c est pareil, ca repond, ça repond, des coms etcc et plus de signe du posteur, en fait on se parle qu entre nous quoi...Heu lol
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
14 mars 2015 23:33
Salam,
Laisse la faire sa vie si tu l aimes vraiment!
14 mars 2015 23:35
Il a disparu
14 mars 2015 23:37
Citation
Moonhope a écrit:
Il a disparu
Vu la façon dont Ambre lui a brossé les dents, il ne pouvait plus rester ptdr
L
14 mars 2015 23:42
Citation
wendy break a écrit:
bon je suis un jeune homme j'ai 24 ans je suis en couple avec une femme agé de 33 ans nous somme ds une relation presk un ans c'est une voisine a moi je l'aime énormément et elle aussi mé le problème c ke elle veut se marié é avoir des enfants é fondé une famille ..ect psk elle a peur elle a dépassé l'âge de mariage ...et mont je souffre de ces comportement elle a changer un peut elle parle pas trop elle me contacte pas c tjr moi ki l'appel é lui contacté je sé pas koi faire pour la rendre heureuse sans k marié ac elle psk c impossible merci les amis .
ptdr

n'importe quoi Ill

c'est quoi cette mentalité arriéré? y'a vraiment que chez nous qu'on lit ca,
la honte,quand on connait l'espérance de vie et les avancées scientiques d'etre une communauté qui regresse,stagne,lahchouma Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook