Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation ex belle mère et divorce
w
16 octobre 2015 13:22
Salam aleykoum Wr Wb

Je poste pour avoir des retours de personnes ayant vécu un divorce avec un ex et ex BM manipulateurs et menteurs.

Étant en pleine procédure je m'efforce de maintenir des relations cordiales et respectueuses avec eux. Le problème j'apprends que mon ex BM qui ne supporte pas de voir que tout le monde me défend et prend mon parti s'amuse à mentir sur moi et à raconter des horribles choses sur mon compte.

De mon côté très peu de personnes connaissent vraiment les raisons.

Je ne sais pas comment réagir je bouillonne et j'ai envie de les appeler pour leur dire leur 4 vérités étant donné ce que j'ai enduré avec eux je ne comprends pas comment les gens peuvent être si mauvais et malsains.

Comment avez vous gérer cette situation etc

BarakAllah oufikoum de vos retours
16 octobre 2015 13:36
Salam,

Laisse la parler, ne te fatigue pas, tu es en pleine procedure! Bientôt cette femme ne sera plus

Rien pour toi! Vis ta vie, kheir inchaallah!
M
16 octobre 2015 13:43
salam,
si tu est sur de vouloir divorcer, ne te prends pas la tete avec les quand dira ton! Malheuresement les gens jugent, denigrent, mentent etc...Donc ne tombe pas dans le panneaux et occupe toi de toi ! c'est plus important!
Z
16 octobre 2015 13:45
Salam,

Tout comme huile d amande, ne fait rien.

La justice divine est bien meilleur.

Laisse la medire, mentir et remplir sa balance pour te soulager la tienne !

Bon courage dans ton épreuve
i
17 octobre 2015 01:22
Salam aleykoum

je te conseille : l i g n o r a n c e

C est la meilleure chose à faire, écouter ce qu elle dit fera que bouffer ton énergie et ton temps.

Fais ta vie, ne t en occupe pas.

Qu Allah la guide , amine
17 octobre 2015 14:27
salam ma soeur je comprends que tu sois revolter et que tu souhaites te venger mais essaie de combattre ton nefs et surtout ne pas te venger ne cherche pas apres eux laisse tous entre les mians d allah et tu verras le jour ou la pûnition divine s abatera sur eux tu auras au fonds de toi une satisfaction plus importante car la punition vient d allah laisse les savoureux leur pseudo victoire mais sache que la roue tourne tot ou tard parfois tu peux voir cela 20 ans pars et je vous jure il faut ne jamais blesser les gens avec des paroles tot ou tard ma mere c est marier a 30 ans et beaucoup de ses cousines ou voisines ce sont moquees d elles car elles ce sont mariee a 18 ans ils ont qualifie ma maman de vieille femme a peine 27 ans ma mere et grand leurs disait mais ca va elle n est pas si vieille pour accepter qu un homme de 65 ans epouse ma maman et elles ne cessent d insister en disant elle est pas jeune elle est age marie la a cet homme de 65 ans de toute facon c est cela ont elle vieillira encore plus et c etait des ma petite soeur est plus jeune elle est deja marie ta fille est perimee etc elles ont fait pleurer ma mere et ma grand mere par des paroles tres tres blessantes et qu ont fait ma mere et grand elles ont juste implorees allah et maintenant ses memes cousines ont leurs filles qui ont 47 ans passee pas mariee je sais elles ne merite aps mais la les cousines etc qui ce sont moquee de ma mere ressentent la douleur qu a pu ressentir ma mere et grand mere

aujourdhui ses memes cousines ressentent de la peine pour leur filles car elles en ont plusieurs pas mariees a un age avancees mais elles ce sont rendues compte qu il fallait jamais ce moquees et ma mere est triste pour ses nieces mais elles me dit elle ne meritent aps cela mais elles ce souvient du jour ou elles ce moquainet d elle et ma mere pense sincerement que c est la punition d allah
17 octobre 2015 14:32
idem je travaillais sur les marches une fois apr semaine car nous etions pauvre monpere ne bossait et ma mere aussi du coup je percevais 35 euros tous les week end et une femme a reussie a me faire virer pour faire rentrer sa fille pendant que j etais en conge elle a profiter de mon absence et du fait qu elle avait un poste plus important et qu elle bossait plusieurs jours par semianes avec le patron a mon retour le patron m a dit qu il avait plus besoin de moi

le ciel m est tombe sur la tete ce jour la j etais vraiment meurtrie dans mon coeur je suis partie le coeur en miette avec plus aucune ressource elle a ete faire sa meskina en disant que sa fille en avit plus besoins alors que j precise que ses 2 parents bossait avent de partir j ai bien sur dis au patron vous savez que mon pere est a la retarite et que ma mere est tres malade ce travaille c etait mes seuls ressources il etait choque que je ne me suis jamais plainte au fonds de moi ja vais surtt la haine contre la femme car elle etait au courant de ma situation et cela ne l a pas empeche

bref le temps passe 10 apres elle a evolue et deviat encore evoluer davantage et devinez quoi une autre de sa famille sa belle soeur qu elel a fait rentre lui a vole le poste qu elle aurait du avoir et en plus de cela une autre persone l a accusee de vol du coup elle a ete vire injustement idem pour moi c est la punition divine et elle a subit plus que je n ai subit et je m en suis juste remise a allah
M
17 octobre 2015 15:41
Bonjour

Ne fais pas attention à elle, c'est une frustrée.
18 octobre 2015 02:47
Laisse là bientôt elle ne sera rien pour toi!

Allâh swt s occupera d elle et toi tu gagnes des hassannettes!

Les gens sont mauvais.....
18 octobre 2015 03:38
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Le caca salit d'abord la main qui la lance. C'est prouvé. Ensuite, ça n'atteint jamais la colombe qui vole bien en hauteur. Et ça finit toujours par retomber sur la personne qui l'a lancé.

Personne ne peut rien contre la vérité.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook