Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation belle-mère/belle-fille
k
4 mars 2009 21:46
choquer par certain poste, je souhaite faire un sondage a se sujet

Quelle relation avez vous avec votre belle mère
a
4 mars 2009 23:55
salam

ma belle mere est un amour jusqu'a present, hamdoullah.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
p
5 mars 2009 02:48
apres ts ces posts sur la relation entre la femme et sa belle mere, faut vraiment se poser des questions !!

un sondage fera bien l affaire grinning smiley
f
5 mars 2009 07:44
salam
je voterai apres mais09
je la connais pas encorsmiling smiley
d
5 mars 2009 17:40
moi ma belle mère est gentille je la respecte elle fais de meme
v
5 mars 2009 19:28
LE MALHEUR DES UNS FAIT LE BONHEUR DES AUTRES

Ma belle mère à été un poison, Alhamdoulilah elle est décédée après avoir gaché 10 ans de ma vie H24, le meilleur des croyant est celui qui pardonne, aujourd'hui je me sens pas encore prète à lui pardonner tant elle m'a détruite je l'a laisse au Bon Dieu la vie n'est pas éternelle et alhamdoulilah elles finissent par payer l
k
5 mars 2009 23:02
Citation
Etry59 a écrit:
LE MALHEUR DES UNS FAIT LE BONHEUR DES AUTRES

Ma belle mère à été un poison, Alhamdoulilah elle est décédée après avoir gaché 10 ans de ma vie H24, le meilleur des croyant est celui qui pardonne, aujourd'hui je me sens pas encore prète à lui pardonner tant elle m'a détruite je l'a laisse au Bon Dieu la vie n'est pas éternelle et alhamdoulilah elles finissent par payer l

oubli ta rencune viendra le jour ou tu deviendra belle maman toi aussi smiling smiley
tu saura qu'a lavenir tu fera pas subire se qu'elle ta fais subire a tes belle filles winking smiley
s
6 mars 2009 01:13
Salem, ma belle mère est adorable gentille, le seul defaut qui me soule c'est qu'elle s'emisse trop ds notre vie, tjs vouloir tt savoir, curieuse, ms le pire c'est quand elle décide à notre place lol
l
6 mars 2009 11:31
SALUT

LA MIENNE EST CONGELER LIMITE L ANTARTIQUE IL Y FAIS BON A VIVRE
s
6 mars 2009 12:33
Citation
khemissia69 a écrit:
Citation
Etry59 a écrit:
LE MALHEUR DES UNS FAIT LE BONHEUR DES AUTRES

Ma belle mère à été un poison, Alhamdoulilah elle est décédée après avoir gaché 10 ans de ma vie H24, le meilleur des croyant est celui qui pardonne, aujourd'hui je me sens pas encore prète à lui pardonner tant elle m'a détruite je l'a laisse au Bon Dieu la vie n'est pas éternelle et alhamdoulilah elles finissent par payer l

oubli ta rencune viendra le jour ou tu deviendra belle maman toi aussi smiling smiley
tu saura qu'a lavenir tu fera pas subire se qu'elle ta fais subire a tes belle filles winking smiley

salam
je pense pas qu elle fera pareil vue qu elle a souffert
si elle le faisait sa sera le retour n 2 sad smiley
v
6 mars 2009 13:16
je suis pas rancunière tu n'as pas vécu ce qui j'ai vécu de sa part s'était de la méchanceté et alhamdoulilah Dieu m'a donné de la patience alhamdoulilah je suis pas comme elle et je serai jamais comme elle
m
6 mars 2009 16:52
c'est vrai que tout ses poste font peur mais de mon coter s'est super et j'ai hate de la voir auprès de nous
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
n
6 mars 2009 18:29
salut

je viens de m'inscrire rien que pour commenter ce théme, la mienne je la connais ça fait un an, elle est bien, je l'aime beaucoup, mais le probléme c qu'elle s'impose trop dans ntre vie, elle veut nous accompagner partout et à n'importe quel moment, meme quand elle a du boulot! et le vrai probléme que j'ai c sa fille qui est tellement jalouse qu'elle me pourrie la vie, elle fait tout le temps des remarques de vipére qui me pousse hors moisad smiley mais je réagie jamais devant elles, et c sur mon mari que j'explose!!!!!!angry smiley mais que faire ça commennce à me fatiguer tout ça????????
k
6 mars 2009 18:33
Citation
Etry59 a écrit:
je suis pas rancunière tu n'as pas vécu ce qui j'ai vécu de sa part s'était de la méchanceté et alhamdoulilah Dieu m'a donné de la patience alhamdoulilah je suis pas comme elle et je serai jamais comme elle

je te comprend!!!
j'imagine que sa devait pas etre facil a vivre!!
dis moi ton mari est fils unique? si non il est situé ou par rapport a c frere et soeur (ainé, au milieu, ou cadet?)
v
7 mars 2009 11:28
Mon mari est l'ainé et soubhanallah c'est le plus gentil de ses fils (elle en a 5) elle lui a toujours fait du chantage affectif, lui cherche que son amour, qu'il n'a jamais eu, tout y passé notre energie, notre argent, notre temps y avait que elle qui existait elle l'a mit au monde il lui doit tout mais vraiment TOUT.En retour t'a rien t'es rien, que des humiliations. Par devoir d'un musulman on a tout supporté
v
7 mars 2009 11:57
Mon mari est l'ainé de 5 garçon et 4 fille mais c'est le plus gentil de tous, elle lui a toujours fait du chantage affactif et lui était toujours a la recherche de cet amour, elle l'a mit au monde il lui doit tout mais vraiment TOUT ses autres enfants elle les aime les respect alors qu'ils ne la cacul meme pas, nous tout y passe notre energie, argent, temps en retour t'as rien et t'es rien, que des humiliation, en tant que musulmans ont a supportés et inchallah Dieu nous récompensera
a
7 mars 2009 15:27
Citation
khemissia69 a écrit:
choquer par certain poste, je souhaite faire un sondage a se sujet

Quelle relation avez vous avec votre belle mère

salam
tu devrais ajouter un sondage a ton post pour comptabiliser et voir si vraiment les belles meres sont detestées ou si qq exemples sur yabi nous donne l'impression que pour tous c'est pareil.
k
7 mars 2009 21:55
etry59, en general c souvent le dernier ou le premier, qui est le chouchou, manque de chance pr toi t'es tombé sur le premier!
mais bon hamadouleh!




aela.91, je pense et j'espere que c pas le cas pour tous!!
v
8 mars 2009 16:05
Ne t'inquète pas elles sont pas toutes comme ça ! j'ai 2 belle soeurs que ma mère traite comme ses filles et j'ai 3 soeurs qui sont mariées avec leurs belle mère ça se passe très bien comme ma mère dit toujours IL FAUT TRAITER LES FILLES DES AUTRES COMME T'AIMERAI QU'ON TRAITE LES SIENNE !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook