Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la relation de la beauté physique et amour
30 mai 2012 13:22
Citation
mellee a écrit:
salam
pensez vous que l'amour a une relation avec la beauté ?
pourquoi quand un homme veut aimer une fille il demande qu'elle soit belle physiquement en priorité ?
pourquoi cette importance donnée à la beauté et au physique ?
pour vous est il indispensable que la personne que vous allez aimer ou que vous aimez soit belle physiquement ?

Salam,
La plus belle des beautés est celle : du coeur, de l'éducation, de la foi etc tout le reste est éphémère , toutes les
belles fleurs finissent par se fâner !............
m
1 juin 2012 00:11
Citation
Asad-partage a écrit:
La beauté est importante d'un côté elle est aussi une protection contre les envies et les désirs.

Ceux qui parlent de beauté intérieur sont nombreux mais les paroles et les actes sont différents il y'a des personne qui ne regardent pas la beauté ils sont rare et j'avoue que je ne fait pas partie de cela.
oui c'est rare je me demande est ce qu'il y a des gens qui ne s'intéressent pas au physique ici moody smiley?? je veux connaitre leurs avis je pense qu'ils ont raison
s
1 juin 2012 00:36
Citation
mellee a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
La beauté est importante d'un côté elle est aussi une protection contre les envies et les désirs.

Ceux qui parlent de beauté intérieur sont nombreux mais les paroles et les actes sont différents il y'a des personne qui ne regardent pas la beauté ils sont rare et j'avoue que je ne fait pas partie de cela.
oui c'est rare je me demande est ce qu'il y a des gens qui ne s'intéressent pas au physique ici moody smiley?? je veux connaitre leurs avis je pense qu'ils ont raison


nan il faut pas réver meme inconsciement on pense ay physiqueAngel
P
1 juin 2012 00:49
Ca n'existe pas des gens qui ne s'intéressent pas au physique, faut vraiment avoir atteint le plus haut degré de piété pour ça.
M
1 juin 2012 09:34
Citation
mellee a écrit:
salam
pensez vous que l'amour a une relation avec la beauté ?
pourquoi quand un homme veut aimer une fille il demande qu'elle soit belle physiquement en priorité ?
pourquoi cette importance donnée à la beauté et au physique ?
pour vous est il indispensable que la personne que vous allez aimer ou que vous aimez soit belle physiquement ?

Salam,
Pour moi la beauté physique chez la femme est le premier critère sur lequel on se base avant de passer à autre choses religion mentalité...car si la personne ne te plait pas physiquement j imagine pas comment t peux avancer avec elle sur d autres points.
l
1 juin 2012 15:48
salam,

Je pense que c'est un critère hyper important même s'il ne peut pas être l'unique critère. Personnnellement, la première fois que j'ai vu mon mari, j'ai craqué. Ses yeux bleus m'ont fait chavirer et pourtant c'est pas l'homme le plus beau du monde mais à mes yeux oui. Et à ses yeux, je suis la plus belle.

et c'est ensuite qu'on a appris à se connaitre et à découvrir les personnalités.
m
2 juin 2012 15:41
Citation
ltazia25 a écrit:
salam,

Je pense que c'est un critère hyper important même s'il ne peut pas être l'unique critère. Personnnellement, la première fois que j'ai vu mon mari, j'ai craqué. Ses yeux bleus m'ont fait chavirer et pourtant c'est pas l'homme le plus beau du monde mais à mes yeux oui. Et à ses yeux, je suis la plus belle.

et c'est ensuite qu'on a appris à se connaitre et à découvrir les personnalités.

salam
non ça doit pas l'être il y a des critères beaucoup plus importants dans le choix d'une personne (que ça soit homme ou femme)!! je ne suis pas du même avis
m
3 juin 2012 11:20
salam d'autres aviis??
3 juin 2012 11:51
le physique c'est très important.
après personnellement je n'aime pas les beaux gosses et ceux qui savent qu'ils sont beaux lol
s
3 juin 2012 16:25
chacun a sa propre vision de la beauté, mais c vrai que le physique joue o moin a 50% c dans la nature humaine.
m
3 juin 2012 23:23
aucun dans ce forum ne s'intéresse pas à la beauté !!? tout le monde s'en intéresse 6:smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook