Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la relation de la beauté physique et amour
m
29 mai 2012 16:54
salam
pensez vous que l'amour a une relation avec la beauté ?
pourquoi quand un homme veut aimer une fille il demande qu'elle soit belle physiquement en priorité ?
pourquoi cette importance donnée à la beauté et au physique ?
pour vous est il indispensable que la personne que vous allez aimer ou que vous aimez soit belle physiquement ?
A
29 mai 2012 17:32
La beauté est importante d'un côté elle est aussi une protection contre les envies et les désirs.

Ceux qui parlent de beauté intérieur sont nombreux mais les paroles et les actes sont différents il y'a des personne qui ne regardent pas la beauté ils sont rare et j'avoue que je ne fait pas partie de cela.
29 mai 2012 17:54
Citation
mellee a écrit:
salam
pensez vous que l'amour a une relation avec la beauté ?
pourquoi quand un homme veut aimer une fille il demande qu'elle soit belle physiquement en priorité ?
pourquoi cette importance donnée à la beauté et au physique ?
pour vous est il indispensable que la personne que vous allez aimer ou que vous aimez soit belle physiquement ?

Au premier abord on voit le physique pas ce que la personne en face est, donc dans cela oui le physique est important. Après si tu étais aveugle ou si tu étais à la recherche de quelqu'un sur le net sans montrer ta photo, des sentiments se créeraient sûrement par contre s'ils ne sont pas assez fort je pense que pour celui qui ne trouvera pas l'autre à son goût y mettra un terme. Enfin ceci est un exemple je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^
S
29 mai 2012 17:56
La beauté physique est crucial dans les 30 premieres secondes grinning smiley

Mais faut un minimum pour tenir les 30 ans qui suiveront grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
m
29 mai 2012 18:09
salam

La beauté est importante n'oublions pas que le mariage c'est avant tout pour se préserver c'est toujours mieux de se marier avec une fille qui TE PLAIS (car la beauté est subjective à part 2 3 exceptions lol). Pour ma part impossible de me marier avec une fille qui me plait pas j'avoue être faible sur ce point là par contre pas besoin que ce soit une bombe un peu de charme c'est amplemant suffisant.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/12 18:53 par muslimpower.
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
29 mai 2012 18:17
l’œil ne perçoit pas de la même façon quand on aime



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/12 21:57 par PerleDeNuiit.
29 mai 2012 18:24
Vaut mieux se reveiller à coté d'une femme qui te donne envie de la regarder qu'a coté d'une qui va te faire fuir ptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
u
29 mai 2012 18:40
il ne pense qu au physique !!!!

il ne s arrete qu'a ça !
P
29 mai 2012 18:49
C'est important la beauté physique. En effet la beauté extérieure tu la vois avant celle de l'intérieure (si beauté intérieure il y a)

donc forcément, c'est la première chose qui attire et qui donne envie de connaitre la personne. Si la celle-ci n'est pas attirante

physiquemment, on peut difficilement vouloir faire connaissance avec. Donc un minimum s'impose quand même, parce que pour

ma part faut que mon futur ait un minimum de charme qui puisse m'attirer.
K
29 mai 2012 18:55
Citation
mellee a écrit:
salam
pensez vous que l'amour a une relation avec la beauté ?
pourquoi quand un homme veut aimer une fille il demande qu'elle soit belle physiquement en priorité ?
pourquoi cette importance donnée à la beauté et au physique ?
pour vous est il indispensable que la personne que vous allez aimer ou que vous aimez soit belle physiquement ?

Non, je ne pense pas, il y a des gens pas spécialement beaux et qui s'aiment. En revanche, même un homme moche veut un canon à ses côtés, mais tous ne peuvent pas y prétendre. Alors, ils compensent cela avec la quête d'argent et de pouvoir, pour avoir les plus belles filles, et finir avec la plus belle bomba de la région. Ceux qui ont un physique avantageux, finissent en général avec une très belle femme aussi. Les couples sont plus ou moins cohérents. Tu verras rarement une bombe marché aux côtés d'un homme vilain, sans le sou et vice versa. Les gens moyens finissent entre gens moyens etc. Il existe quelques couples atypiques mais ils ne font pas la majorité. Comme dit précédemment, c'est une protection contre les tentations, celui qui prend sa douche avec une femme plus jeune que lui, au corps de rêve, à la chevelure majestueuse et au regard envoûtant aura moins de chance de loucher sur les filles mignonnes mais banales qui se trouvent à tout les coins de rue. Au contraire, il s'empressera pour passer de tendres moments avec elle, dès lors qu'il fini de faire de l'argent pour lui faire vivre une vie de princesse.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
A
29 mai 2012 20:22
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Vaut mieux se reveiller à coté d'une femme qui te donne envie de la regarder qu'a coté d'une qui va te faire fuir ptdrptdr

Malheureusement au réveil je crois que y'a aucune fille que on aurait envie de regarder sauf en allumant la télé.
29 mai 2012 20:48
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
mellee a écrit:
salam
pensez vous que l'amour a une relation avec la beauté ?
pourquoi quand un homme veut aimer une fille il demande qu'elle soit belle physiquement en priorité ?
pourquoi cette importance donnée à la beauté et au physique ?
pour vous est il indispensable que la personne que vous allez aimer ou que vous aimez soit belle physiquement ?

Non, je ne pense pas, il y a des gens pas spécialement beaux et qui s'aiment. En revanche, même un homme moche veut un canon à ses côtés, mais tous ne peuvent pas y prétendre. Alors, ils compensent cela avec la quête d'argent et de pouvoir, pour avoir les plus belles filles, et finir avec la plus belle bomba de la région. Ceux qui ont un physique avantageux, finissent en général avec une très belle femme aussi. Les couples sont plus ou moins cohérents. Tu verras rarement une bombe marché aux côtés d'un homme vilain, sans le sou et vice versa. Les gens moyens finissent entre gens moyens etc. Il existe quelques couples atypiques mais ils ne font pas la majorité. Comme dit précédemment, c'est une protection contre les tentations, celui qui prend sa douche avec une femme plus jeune que lui, au corps de rêve, à la chevelure majestueuse et au regard envoûtant aura moins de chance de loucher sur les filles mignonnes mais banales qui se trouvent à tout les coins de rue. Au contraire, il s'empressera pour passer de tendres moments avec elle, dès lors qu'il fini de faire de l'argent pour lui faire vivre une vie de princesse.


Comme dit précédemment, c'est une protection contre les tentations, celui qui prend sa douche avec une femme plus jeune que lui, au corps de rêve, à la chevelure majestueuse et au regard envoûtant aura moins de chance de loucher sur les filles mignonnes mais banales qui se trouvent à tout les coins de rue : je ne suis pas du tout d'accord avec vous la dessus. J'ai vu et souvent malheureusement des hommes qui ont des épouses mashallah de vraies beautés et les tromper quand même. Avec des moches en plus.... d'ailleurs quand tu vois que Monica Bellucci dit que son mari Vincent Cassel l'a trompé plusieurs fois , tu te dis que tout est possible LOL
A
29 mai 2012 21:28
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
mellee a écrit:
salam
pensez vous que l'amour a une relation avec la beauté ?
pourquoi quand un homme veut aimer une fille il demande qu'elle soit belle physiquement en priorité ?
pourquoi cette importance donnée à la beauté et au physique ?
pour vous est il indispensable que la personne que vous allez aimer ou que vous aimez soit belle physiquement ?

Non, je ne pense pas, il y a des gens pas spécialement beaux et qui s'aiment. En revanche, même un homme moche veut un canon à ses côtés, mais tous ne peuvent pas y prétendre. Alors, ils compensent cela avec la quête d'argent et de pouvoir, pour avoir les plus belles filles, et finir avec la plus belle bomba de la région. Ceux qui ont un physique avantageux, finissent en général avec une très belle femme aussi. Les couples sont plus ou moins cohérents. Tu verras rarement une bombe marché aux côtés d'un homme vilain, sans le sou et vice versa. Les gens moyens finissent entre gens moyens etc. Il existe quelques couples atypiques mais ils ne font pas la majorité. Comme dit précédemment, c'est une protection contre les tentations, celui qui prend sa douche avec une femme plus jeune que lui, au corps de rêve, à la chevelure majestueuse et au regard envoûtant aura moins de chance de loucher sur les filles mignonnes mais banales qui se trouvent à tout les coins de rue. Au contraire, il s'empressera pour passer de tendres moments avec elle, dès lors qu'il fini de faire de l'argent pour lui faire vivre une vie de princesse.


Comme dit précédemment, c'est une protection contre les tentations, celui qui prend sa douche avec une femme plus jeune que lui, au corps de rêve, à la chevelure majestueuse et au regard envoûtant aura moins de chance de loucher sur les filles mignonnes mais banales qui se trouvent à tout les coins de rue : je ne suis pas du tout d'accord avec vous la dessus. J'ai vu et souvent malheureusement des hommes qui ont des épouses mashallah de vraies beautés et les tromper quand même. Avec des moches en plus.... d'ailleurs quand tu vois que Monica Bellucci dit que son mari Vincent Cassel l'a trompé plusieurs fois , tu te dis que tout est possible LOL

J'était sur que une personne allait dire sa prendre l'exemple des stars c'est malhonnête on sais tous qu'ils sont loin d'être religieux et on sais tous ce qui se passe dans leur monde. Il faut une attirance physique c'est important et je n'ai jamais dit que cela faisait tout si tu a une très belle femme qui se fait plus belle dehors pour les autres que pour toi sa ne sert a rien.

Certaines femme se négligent cher elles,une mauvaise odeur alors que dehors tu la voit maquillage, parfum, brushing...

Comme le dit un homme connu dans le monde arabe si quelqu'un a bien mangé cher lui et s'est bien rempli l'estomac, eh bien s'il voit une nourriture après ça peut le dégoûter, il n'y touchera pas car il est rassasié. Par contre s'il a encore faim, même s'il ne trouve qu'un petit morceau de pain, eh bien il aura envie de le manger il le fera...
29 mai 2012 23:11
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
mellee a écrit:
salam
pensez vous que l'amour a une relation avec la beauté ?
pourquoi quand un homme veut aimer une fille il demande qu'elle soit belle physiquement en priorité ?
pourquoi cette importance donnée à la beauté et au physique ?
pour vous est il indispensable que la personne que vous allez aimer ou que vous aimez soit belle physiquement ?

Non, je ne pense pas, il y a des gens pas spécialement beaux et qui s'aiment. En revanche, même un homme moche veut un canon à ses côtés, mais tous ne peuvent pas y prétendre. Alors, ils compensent cela avec la quête d'argent et de pouvoir, pour avoir les plus belles filles, et finir avec la plus belle bomba de la région. Ceux qui ont un physique avantageux, finissent en général avec une très belle femme aussi. Les couples sont plus ou moins cohérents. Tu verras rarement une bombe marché aux côtés d'un homme vilain, sans le sou et vice versa. Les gens moyens finissent entre gens moyens etc. Il existe quelques couples atypiques mais ils ne font pas la majorité. Comme dit précédemment, c'est une protection contre les tentations, celui qui prend sa douche avec une femme plus jeune que lui, au corps de rêve, à la chevelure majestueuse et au regard envoûtant aura moins de chance de loucher sur les filles mignonnes mais banales qui se trouvent à tout les coins de rue. Au contraire, il s'empressera pour passer de tendres moments avec elle, dès lors qu'il fini de faire de l'argent pour lui faire vivre une vie de princesse.


Comme dit précédemment, c'est une protection contre les tentations, celui qui prend sa douche avec une femme plus jeune que lui, au corps de rêve, à la chevelure majestueuse et au regard envoûtant aura moins de chance de loucher sur les filles mignonnes mais banales qui se trouvent à tout les coins de rue : je ne suis pas du tout d'accord avec vous la dessus. J'ai vu et souvent malheureusement des hommes qui ont des épouses mashallah de vraies beautés et les tromper quand même. Avec des moches en plus.... d'ailleurs quand tu vois que Monica Bellucci dit que son mari Vincent Cassel l'a trompé plusieurs fois , tu te dis que tout est possible LOL

J'était sur que une personne allait dire sa prendre l'exemple des stars c'est malhonnête on sais tous qu'ils sont loin d'être religieux et on sais tous ce qui se passe dans leur monde. Il faut une attirance physique c'est important et je n'ai jamais dit que cela faisait tout si tu a une très belle femme qui se fait plus belle dehors pour les autres que pour toi sa ne sert a rien.

Certaines femme se négligent cher elles,une mauvaise odeur alors que dehors tu la voit maquillage, parfum, brushing...

Comme le dit un homme connu dans le monde arabe si quelqu'un a bien mangé cher lui et s'est bien rempli l'estomac, eh bien s'il voit une nourriture après ça peut le dégoûter, il n'y touchera pas car il est rassasié. Par contre s'il a encore faim, même s'il ne trouve qu'un petit morceau de pain, eh bien il aura envie de le manger il le fera...


Tu n'as pas compris frere. Je connais personnellement des hommes arabes qui trompent leur femmes qui sont loin d'être des thons.

L'exemple de Monica belucci et de Vincent Cassel c'était juste une anecdote pour illustrer ce que je dis comme quoi même lorsqu'on à une bombe atomique à la maison certains peuvent quand même aller voir ailleurs.

Le fait de tromper sa femme ou son homme n'a rien à voir avec la beauté physique parfois. Quand on est droit dans ses bottes et surtout lorsqu'on craint Allah azzawajal on ne trompe pas même si on a une épouse ou un époux pas terrible physiquement ou qui se laisse aller de temps en temps.

Ca n'est pas une raison et encore moins une excuse pour aller voir ailleurs.

C'est ça mon avis.
s
29 mai 2012 23:31
C' est sur que si elle est roulé comme ne mercedes on veu a tout pris faire conaissancesmiling smiley
A
29 mai 2012 23:38
Sur quoi tu te base pour dire que il trompe leurs femmes? Tu a vu tout ses hommes forniquer avec une femme?
Si oui que sais tu de comment leur femme étaient dans leur foyer avec eux?

La réalité est beaucoup plus complexe que cela personne n'est a l'abri de la tentation si c'était aussi facile que sa de se controler il faut m'expliquer pourquoi notre religion a interdit a deux personne du sexe opposés de s'isoler il faut aussi m'expliquer pourquoi les 7 catégories de personnes que Allah mettra sous son ombre le Jour où il n’y aura que Son ombre il y'a un homme qui a dit moi je craint Allah quand une femme d'une grande beauté l'appelle.

Il y'a un verset qui dit que on nous a enjolivé l'amour des choses que nous désirions la première chose Allah a mis la première dans la liste les femmes il y'a aussi 2 hadiths authentique l'un ou le Prophète (paix et bénédiction sur lui) qui dit qu'il n'a pas laissait derrière lui une source de tentation plus néfaste pour les hommes que les femmes l'autre qui dit qui il faut se méfier de cet attirance pour les femmes car ce fut la première source de tentation pour les Fils d'Israel.

La femme qui se fait plus belle pour dehors que pour son mari ne sais elle pas que son mari voit du haram dans la rue? Il baisse le regard dans la rue très bien il ne va pas le baisser aussi cher lui quand même se faire belle pour son mari doit faire partie de ses priorité si elle a de l'imagination il ne regardera que sa femme. Le charme fait partie des choses ou la femme surpasse l'homme pourquoi ne pas utiliser ce "pouvoir" dans le licite? Les hommes et les femmes ont des caractéristique différentes les gens intelligent sont ceux savent les utiliser dans le bien. L'homme lui a la virilité, la force, la raison... La femme elle a d'autre chose la douceur, la sensibilité...
30 mai 2012 00:38
je crois que t'as pas du tout compris ce que j'ai dis.

Sur quoi je me base ? Sur ce que j'ai vu, sur ce qu'on m'a raconté ou plutot confié par les personnes directement concernés.

Ensuite ce que je dis c'est que je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que si un homme à une femme top canon à la maison le mari n'ira jamais voir ailleurs. C'est faux. La preuve je l'ai eu par ceux dont je viens de parler qui sont aller voir ailleurs alors que leur femmes sont de très belles physiquement ! Je parle bien d'un point de vue physique (car c'était lke sujet). Après commet ça se passe chez eux, je n'en sais rien et ça ne me regarde pas.

Je dis aussi qu'il arrive à tout le monde, homme ET femme de se laisser aller parfois physiquement. Personne n'est au top à 100% 24h sur 24 toute l'année et encore moins toute la vie et que ce n'est en aucun cas une raison pour aller voir ailleurs sous pretexte que l'autre à oublié de se coiffer (façon de parler).

Pour le reste je vois pas le rapport avec le sujet.....

Bien à toi,

Ances
A
30 mai 2012 01:06
Citation
a écrit:
Ensuite ce que je dis c'est que je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que si un homme à une femme top canon à la maison le mari n'ira jamais voir ailleurs. C'est faux. La preuve je l'ai eu par ceux dont je viens de parler qui sont aller voir ailleurs alors que leur femmes sont de très belles physiquement !

Si tu me relis bien en haut j'ai pas seulement parler de beauté physique mais aussi du comportement de la femme avec son mari. Ce que tu cite sont des cas tu ne peut pas en faire une réalité. Tu sais très bien que si une femme étrangère te fait des avances il est beaucoup plus facile de résister en ayant un rapport avec une belle épouse en rentrant cher soi que avec une épouse au physique peu avantageux par rapport a l'autre.

Citation
a écrit:
Je parle bien d'un point de vue physique (car c'était lke sujet). Après commet ça se passe chez eux, je n'en sais rien et ça ne me regarde pas.

Justement si on ne sais pas comment leur femmes étaient avec eux dans la maison toutes ses discutions sont vaines.

Citation
a écrit:
et que ce n'est en aucun cas une raison pour aller voir ailleurs sous pretexte que l'autre à oublié de se coiffer (façon de parler).

Je n'ai jamais justifier la tromperie je parle des causes qui amène a cela prenons l'exemple de la prostitution c'est aussi injustifiable une femme ne devrait pas se livrer a cela et pourtant on peut dire que l'avarice est la cause de la prostitution car si ses femmes trouveraient des gens que les tendraient la main elle n'en arriveraient pas la ce qui ne veut pas dire que ce qu'elles font est justifiable mais c'est explicable il y'a des causes.

Peut tu aujourd'hui garantir que si tu a une femme qui te délaisse a la maison en ne se faisant jamais belle en dégageant une mauvaise odeur et que tu te retrouve isoler avec une très belle femme qui te fait des avances tu ne cédera pas? Ne te ment pas a toi même je ne dis pas que tu le ferais car je n'ai pas le mauvais soupçon envers toi et cela est possible que tu résiste mais tu ne peut même pas te le garantir a toi même que tu ne le fera pas.
o
30 mai 2012 09:08
Oui il y a , forcément , une relation entre la beauté physique et l'amour que l'on éprouve pour la personne qui en est pourvu ! Mais il faut relativiser cette relation car , la beauté , aussi exceptionnelle soit - elle , ne dure pas éternellement ! Donc il faut previligier plutôt la" beauté " intérieure !
Mais si , par chance , un homme trouve les deux chez la même femme , alors il doit remercier Allah pour ses bienfaits !
K
30 mai 2012 10:53
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
mellee a écrit:
salam
pensez vous que l'amour a une relation avec la beauté ?
pourquoi quand un homme veut aimer une fille il demande qu'elle soit belle physiquement en priorité ?
pourquoi cette importance donnée à la beauté et au physique ?
pour vous est il indispensable que la personne que vous allez aimer ou que vous aimez soit belle physiquement ?

Non, je ne pense pas, il y a des gens pas spécialement beaux et qui s'aiment. En revanche, même un homme moche veut un canon à ses côtés, mais tous ne peuvent pas y prétendre. Alors, ils compensent cela avec la quête d'argent et de pouvoir, pour avoir les plus belles filles, et finir avec la plus belle bomba de la région. Ceux qui ont un physique avantageux, finissent en général avec une très belle femme aussi. Les couples sont plus ou moins cohérents. Tu verras rarement une bombe marché aux côtés d'un homme vilain, sans le sou et vice versa. Les gens moyens finissent entre gens moyens etc. Il existe quelques couples atypiques mais ils ne font pas la majorité. Comme dit précédemment, c'est une protection contre les tentations, celui qui prend sa douche avec une femme plus jeune que lui, au corps de rêve, à la chevelure majestueuse et au regard envoûtant aura moins de chance de loucher sur les filles mignonnes mais banales qui se trouvent à tout les coins de rue. Au contraire, il s'empressera pour passer de tendres moments avec elle, dès lors qu'il fini de faire de l'argent pour lui faire vivre une vie de princesse.


Comme dit précédemment, c'est une protection contre les tentations, celui qui prend sa douche avec une femme plus jeune que lui, au corps de rêve, à la chevelure majestueuse et au regard envoûtant aura moins de chance de loucher sur les filles mignonnes mais banales qui se trouvent à tout les coins de rue : je ne suis pas du tout d'accord avec vous la dessus. J'ai vu et souvent malheureusement des hommes qui ont des épouses mashallah de vraies beautés et les tromper quand même. Avec des moches en plus.... d'ailleurs quand tu vois que Monica Bellucci dit que son mari Vincent Cassel l'a trompé plusieurs fois , tu te dis que tout est possible LOL

Je n'ai pas dis que c'était impossible, mais qu'il y avait moins de chance que le monsieur aille regarder ailleurs si sa femme dépasse en beauté toutes les femmes de la région. Si en plus elle est Hnina, pieuse et respectueuse de son époux, il va pas se tirer une balle dans le pied et risquer de la perdre, sachant qu'elle trouvera un autre bonhomme sans problème grâce à son physique. Si il est jaloux un minimum, rien que d'y penser lui ferait froid dans le dos. En ce qui concerne les stars ce n'est pas nouveau, c'est même la norme chez eux de tromper, de changer d'homme ou de femme dès qu'on s'en lasse. Moi je parlais d'un tout autre contexte, celui d'un homme de confession musulmane et qui craint Allah Swt un minimum.


Je te cite :

Ensuite ce que je dis c'est que je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que si un homme à une femme top canon à la maison le mari n'ira jamais voir ailleurs

Encore une fois, je n'ai jamais affirmé cela. Mais le fait que la femme est canon, douée au lit, propre sur elle amoindri les risques. Par contre si elle se laisse vivre, si elle se maquille plus dehors pour aller aux mariages que chez elle, qu'elle se parfume jamais ou ne met jamais de Khôl sur les yeux, qu'elle est en plus désagréable à vivre, à tendance à tenir tête etc. Il ne faut pas nier que c'est jeter son mari tout droit dans les draps des autres, même si elles sont moches. Les moches n'ont rien à perdre, homme marié ou pas hein...tant que quelqu'un lui donne un peu d'importance...

Je suis pas d'accord non plus avec le fait que la beauté ne reste pas, une femme belle peut vieillir et rester belle, exemple Claudia Cardinale. De nos jours avec les injections de raviesse et les crèmes, la femme peut garder sa tonicité jusqu'à 60 ans.

En ce qui me concerne, j'encourage les femmes à ne pas se reposer sur leurs lauriers. Quant aux hommes, si il fait la prière, qu'il se parfume en allant à la mosquée et qu'il est propre sur lui, normalement c'est suffisant. Pas besoin de chichis. C'est surtout dans sa poche que ça se passe, si il assure un niveau de vie correct à sa femme, et qu'il parle de façon agréable avec elle, qu'il la comble pendant les relations intimes, il faut vraiment qu'elle le fasse exprès de regarder ailleurs. Quoi que malheureusement, des cas de femmes ingrates existe aussi.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook