Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation avec une yabi!!!
m
14 novembre 2013 20:00
salam
lhistoire commence suite à la dernière discution que j'ai lancé sur mon divorce....j'ai récu des enormements des M.P et en particulier par une fille dont le vecu ressemble fortement au mien!!on a échanger quelques messages ensuites par tél.quelques temps plus tard on a décidé de passer le cap et de se rencontrer et la c pas l coup d foudre,vu nos vécus respectives on ne croyait plusAre you crazymais presque!!et bien-sur cetais réciproque!!on a continué à se voir et faire grandir notre relations!!jusqu'au au jour ou elle ma dit quelle a des sentiments pour moi et qu'elle m-aime!!et moi je vous cache pas jetais surpris dans le sens ou il me faut de temps pour avoir des sentiments et que je apprécie et je l estime énormément mais je ne peux pas encore parler damour de mon coté!!et du coup jai senti quelle etais un peux vexé par mon raisonnement !!et la depuis quelques jours j'ai senti quelle a changé d attitude à mon égard et jai l impression quelle m éloigne!!je suis un peux perduperplexe
n
14 novembre 2013 20:08
Et vous ne pouviez pas regler ça par MP?grinning smiley
P
14 novembre 2013 20:19
Citation
HAKIMM91 a écrit:
salam
lhistoire commence suite à la dernière discution que j'ai lancé sur mon divorce....j'ai récu des enormements des M.P et en particulier par une fille dont le vecu ressemble fortement au mien!!on a échanger quelques messages ensuites par tél.quelques temps plus tard on a décidé de passer le cap et de se rencontrer et la c pas l coup d foudre,vu nos vécus respectives on ne croyait plusAre you crazymais presque!!et bien-sur cetais réciproque!!on a continué à se voir et faire grandir notre relations!!jusqu'au au jour ou elle ma dit quelle a des sentiments pour moi et qu'elle m-aime!!et moi je vous cache pas jetais surpris dans le sens ou il me faut de temps pour avoir des sentiments et que je apprécie et je l estime énormément mais je ne peux pas encore parler damour de mon coté!!et du coup jai senti quelle etais un peux vexé par mon raisonnement !!et la depuis quelques jours j'ai senti quelle a changé d attitude à mon égard et jai l impression quelle m éloigne!!je suis un peux perduperplexe

Tu es un tout petit peu contradictoire la tu ne trouves pas ? Et que fais-tu avec elle si tu ne l'aimes pas ? Je comprends pas... Tu es loin d'être sérieux avec elle encore moins honnête . Le mieux que tu puisses faire est de la laisser faire sa vie... Tu lui fais perdre son temps inutilement...smoking smiley
M
14 novembre 2013 20:22
Dis nous qui sait!!

eye rolling smiley
miskina.....
m
14 novembre 2013 20:30
j'ai simplement dit qu'il me faut du temps pour avoir vraiment des sentiment damour en plus de sortir dun divorce !!
loin d'être sérieux avec elle encore moins honnête ,je lui fais perdre son temps!!!jugement hâtive sans fondement !!!No no
14 novembre 2013 21:06
Moi, j'ai pas été sélectionné...Cool
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
14 novembre 2013 21:10
Salam

dit lui tous simplement ce que tu nous a dit sois honnéte avec elle
S
14 novembre 2013 21:22
salm

et mais elle va se reconnaitre dans ce post lol
14 novembre 2013 21:24
alala les mp, sa cache bien des histoires,

pourquoi sa m"arrive pas à moi Grrrr
grinning smiley
S
14 novembre 2013 21:29
Citation
di speranza a écrit:
alala les mp, sa cache bien des histoires,

pourquoi sa m"arrive pas à moi Grrrr
grinning smiley


mdrrr ça m arrive de recevoir des mp mais pour des conseils lol c tout
m
14 novembre 2013 21:33
eh les filles pas des jalouses!!!vous pouvez tjr envoyer vos candidature pour LE BACHLOR saison 2 biensur par M.Pgrinning smiley
S
14 novembre 2013 21:35
Citation
HAKIMM91 a écrit:
eh les filles pas des jalouses!!!vous pouvez tjr envoyer vos candidature pour LE BACHLOR saison 2 biensur par M.Pgrinning smiley



lol ça se passe ou?
D
14 novembre 2013 21:37
Franchement tu schlingues un max . T'essaies de faire quoi avec ton post ? faire jouer la concurrence ? Pathétique sérieux, virilité , respect et pudeur= zéro .

T'avais besoin de l'afficher la yabi ? Le temps où les hommes faisaient pas les paons comme ça est révolu .
m
14 novembre 2013 21:43
@dame...:jai tellement de respect pour les femmes pour penser ainsi!!!jai jamais afficher personne c k j sache!!!tu la reconnu la yabi toi ??????????non alors ....non j veux rester correct!!!et pour le reste c juste une blague !mai j avoue qu'il faut avoir un peu des neurones en service pour l deviner !!bref
o
14 novembre 2013 22:05
Salam.


Du grand n importe quoi comme a dit vous pouvez pas regler en mp?
Surtout ca me confirme quand je vois ecris "il faut avoir des neurones en services " je crois je les ai pas non plus les neurones
C est mal place et un beau manque de respect vis a vis de cette demoiselle
Qu allah nous accorde l a'qual
14 novembre 2013 22:32
Citation
Soisoi a écrit:
Citation
di speranza a écrit:
alala les mp, sa cache bien des histoires,

pourquoi sa m"arrive pas à moi Grrrr
grinning smiley


mdrrr ça m arrive de recevoir des mp mais pour des conseils lol c tout


lol on te conseille toi, c deja pas mal :d:d:d
h
15 novembre 2013 06:08
Salam alaykoum

Moi je me pose une question quel serait l’intérêt d'un homme d'affiché une yabi dans un post
a par a savoir qui sont les célibataires naif qui vont tombé dans ton jeux pour ensuite mieux les
manipulé et franchement pour affiché une personne ta aucune dignité sa sent l'harissa a plein
nez grinning smiley
s
15 novembre 2013 08:51
Citation
di speranza a écrit:
Citation
Soisoi a écrit:
Citation
di speranza a écrit:
alala les mp, sa cache bien des histoires,

pourquoi sa m"arrive pas à moi Grrrr
grinning smiley


mdrrr ça m arrive de recevoir des mp mais pour des conseils lol c tout


lol on te conseille toi, c deja pas mal :d:d:d

Tu me fais de la peine crying(, Je peux te lancer un appel aux envois de mp si tu veux grinning smiley
m
15 novembre 2013 09:14
C pas un peu un manque de respect pour cette yabi. Taurai du lui dire ce ke ta mis ici avant qu'elle le voit sur yabi par elle même.
Si tu veux du "serieux" ac elle va la voir et parle lui de ton ressenti.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
u
15 novembre 2013 12:42
Citation
marokiina311 a écrit:
C pas un peu un manque de respect pour cette yabi. Taurai du lui dire ce ke ta mis ici avant qu'elle le voit sur yabi par elle même.
Si tu veux du "serieux" ac elle va la voir et parle lui de ton ressenti.

+1000000000000000000
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook