Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation avec vos parents freres er soeurs
s
9 juillet 2008 21:22
salam

comment decririez vous vos relations avec vos parents freres et soeurs

sans indiscretions aucune!


tout est dans le titre apres tout smiling smiley
m
9 juillet 2008 21:22
a
9 juillet 2008 21:31
salam muslimachelha yawning smiley

entre freres et soeurs les relations sont tres bonnes, pas de jalousie, ni de prise de tete, on se crie souvent dessus pour des trucs débilesOh mais on est pas du tout rancuniers entre nous donc en général, la dispute et oubliée 5 minutes après grinning smiley et c'est comme si personne ne s'était disputéeHeu

entre enfants et parents , nickel, mes parents c'est deux choux yawning smiley


voila la miss
s
9 juillet 2008 21:41
Citation
malikabb a écrit:
et toitongue sticking out smiley


mrrrr

hi malikabb

ben moi je posais juste la question tkt

moi tt va bien jentends bien avec ma mere je peux parler avec elle de plein de choses ms ca reste ma mere et mon pere il est gentil ms moins communicatif il montre pas trop ses sentiments
il est comme tous les peres mais on etait plus proches avant la puberté
mes freres et soeurs aussi ya de petites embrouilles comme partout pour des broutilles d prises de tete ms rien d anormal


c est jamis ma faute LOL Angel

loool
voili voilouu!!!

smiling smiley
l
9 juillet 2008 21:43
des hts et des bas comme dans toutes les familles, mais el hamdoulilah aprés la tempéte le soleil reviens, on s'adore, je les adore mes 2 ptit frére.
Avec la maman el ahmdoulilah elle et assez ouverte d'ésprit, j ai du lutter mais la ça me conviens la relation ke j ai avec elle.
khemssa ou khmisse
j aimerais avoir une relation oci complice avec mes enfants inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
9 juillet 2008 21:47
avec mes parents franchement aucun pb et bonne comunication!
j'ai la chance d'avoir une maan jeune et un pere très ouvert d'esprit!

etant l'ainé des enfants j'ai une super relations avec mes 2 frere et ma petite soeur!

hamdoulah aucun pb
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook